Les discussions

Medal of honor debarqu allié sur ubuntu 12.04

Bonjour, j'ais ubuntu 12.04 et je voudrais installer medal of honor débarquement allié sauf que j'y arrive pas : je les ouvert avec wine, j'ai l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater linux sans mot de passe bios

Bonjour, en faite, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, qui est sous LINUX, il s'avère que j'ai eu un souci au par avant, j'ai du l'emmenai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
pafdantafass

Problème d'insertion de ligne sous solaris10

Bonjour, j'ai un fichier TOTO.txt auquel je voudrais insérer une ligne au début et une autre à la fin sous SOLARIS 10 fichier TOTO.txt ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dubcek

Installation de nsf sous ubuntu

Bonjour, Excusez moi parce que je suis vraiment débutant, j'ai installé ubuntu dans VMWARE sous window7 dans le but d'apprendre à travailler sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zipe31

Problème pour désinstaller

Bonjour, Alors voilà, pour de multiples raisons, j'aimerais enlever linux pour retrouver entièrement Windows 7. Déjà, je n'arrive pas à ouvrir w...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jns55

Gros problème avec linux

Bonjour, après avoir installer linux,j'ai redémarrer mon pc,grub c'est affiché (aucun problème),j'ai testé linux,pas de problème mais lorsque j'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
durock

Recherche d'information

Bonjour, comment pourrai-je récupérer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation sur Linux ? Merçi coordialement. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
^Abel^

Ubuntu

Salut a tous, je voulais poser une question a propos de ubuntu, est ce que ce systeme d'exploitation est plus performant que windows xp? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nightmarwolf

Wireless card et drivers sur backtrack

Bonjour, jai un notebook ACER ASPIRE 5736z,4GB RAM,500GB,...dans DEVICE MANAGER,il affice les network adapter suivants: -Broadcom 802.11n Network Ada...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Two Jay

Règler la luminosité de mon écran

Salut tout le monde ! J'utilise linux ubuntu 11.04. Comment puis-je régler la luminosité de mon écran? Car quand je la règle avec les touches du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
inoune25

Bureau en cube

Bonjour, Voila je viens d'intaller KUBUNBTU, j'ai installé les mise à jour etc, je voudrais mettre le bureau en cube, j'ai activer les 4 bureau mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd non reconnu sous ubuntu

Bonjour, J'ai deux disque dur sur mon ordi. Un sur lequel j'ai installé Ubuntu, et un autre sur lequel je souhaiterais stocker mes données. Mon seco...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ubuntu 12.04

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'ubuntu 12.04 sur mon pc. A la fin de l'installation je clic sure "redémarrer" puis il affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation de dns sous debian 6

Bonjour, je dispose d'un VPS. Sur celui-ci j'ai installer Debian 6. Souhaitant faire de l'hébergement de site web, j'ai alors installer ispconfig3. J'...

samghami

Comment mettre a jour mon gps garmin 265w

Bonjour, coment mettre a jour mon gps garmin nuvi 265w Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Personnalisation xubuntu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installer Xubuntu, et j'aimerait savoir si le nouveau donck qui est installer par défault sur Xubuntu peut être supprimer pour...

dsy73

Problème avec sed sous unix (solaris10)

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec sed sous UNIX (solaris 10) mais sous linux ça marche bien j ai le fichier suivant: 20;7 1 DIOCE...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dubcek

Ubuntu : bouton ajouter pendant l'install

Bonjour a tous, Je tente d installer Macbuntu en dualboot avec 7even depuis hier, et je me heurte a un souci : j ai bien réduis la taille de mon C/...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jojo4148

Installer endian firewall sur fedora

Bonjour, aider moi svp,j'ai créer 3 machines sur virtualbox -sur la 1er machine j'ai installer 2 serveur FTP et apache - sur la 2em j'ai insta...

dsy73

Mise à jour de linux

Résolu

Bonjour, je souhaite passer à ubuntu malheureusement,je ne possède que un DVD où j'ai gravé la version 10 (je n'ai pas d'autre CD/DVD),j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Terminalex

Impossible d'acceder en tant que root

Bonjour, j'ai un problem avec mon root je n'arrive pas a se loger en tant que root echec d'authantification il n'accepte plus le mot de passe...

dsy73

Logitheque aide svp

Bonjour, voilà mon probleme je n'arrive pas a ouvrir la logithèque ubuntu quand je veut l'ouvrir sa m'affiche la page mais elle est "HS" et donc je do...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
majon547

Carte-reseau wifi sur ubuntu

Bonjour, sur ubuntu 10.10 ma carte wifi est activé car quand je fait iwlist elle s'affiche. cependant je n'arrive pas à voir un réseau wifi . que ...

legrandduk

Ubuntu 12.04

Bonjour, voila, je suis passe aujourd'hui a ubuntu 12.04, sans avoir laissé windows parallelement Mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter...

legrandduk

Cherche infos sur gestion linux/androîd etc

Bonjour, je ne parviens pas à trouver un ME pour savoir comment créer, déplacer, renommer, copier.. etc les fichiers sur Linux (et Androîd aussi.....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
olaf09

Installer legacy os4 (amateur emerveillé)...

Bonjour, J'ai réussi (car c'est pas évident: les 4 autres tentatives avec autres distros échouées) à télécharger et graver un live CD de LEGACY ...

olaf09

Quel os sur mon vieux pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable toshiba satellite 200CDS (ram faible qui tourné lentement sous Windows 98) Il est équipé d'un lecteur de ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alex877

Crontab suppression périodique

Bonjour, J'utilise actuellement crontab pour copier tous les jours un dossier qui porte le nom Machin_Heure_Jour_Mois (grâce à %H_%d_%m) Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zipe31

Créer session invité sous xfce4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une session invité sous XFCE4 avec un mot de passe, et connexion sur l'écran d'accueil ? Dans Session et...

Escienca

Clé usb bootable non reconnue

Bonjour, J'ai créé une clée USB bootable avec Ubuntu dessus mais au BIOS de l'ordinateur n'apparait que Windows 7. Ma configuration : ...

mamiemando

Je cherche un systeme leger et performant

Bonjour, je voudrai un système OS vraiment simplissime, ultra léger avec seulement l'essentiel en dual boot sur partitions, qui comporte seulement u...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jol25

Sftp dans un script

Bonjour, Je cherche a exécuter des commandes SFTP dans un script. J'ai lu dans la doc qu'on pouvait faire ainsi : sftp -b fichier_contenant_com...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
drumjoel

Sed

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur la commande sed. j'ai un fichier "test" qui comporte cette ligne : j'aimerais savoir comment ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Balckangel

Terminal: combler un esapce

Résolu

Bonnjours à tous !! Dans un terminal, je n'arrive pas à lancer la commance suivante: cd disque ext ceci est du à l'espace entre les deux mots...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Afternight

Programmation shell

Bonjour, jai besoin d'un coup de main pour résoudre ce exercice en programmation shell.Je ne cherche pas la facilité juste ke je découvre ce language ...

Utilisateur anonyme

Interface graphique red hat

Bonjour, salut à tous SVP, comment installer une interface graphique sur red hat enterprise 6.1? et comment télécharger les paquets et comment le...

zipe31

Limiter la longueur d'une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, dans un script sous AIX limiter à 32 caractères le contenu d'une variable. J'ai donc ajouté la ligne suivante : NOM=...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dispou

Ordissimo

Bonjour, Ayant beaucoup de problèmes avec cet ordi "ordissimo" peut on effacer le disque dur pour y mettre windows, le pc fonctonnera t il ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
misterg

Jeux pour carte graphique faible

Bonjour, Je possède une carte graphique pas très puissante car elle et intégrer dans ma carte mère et je voudrai savoir s'il existe un jeux MMORPG pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Darkeops

Bug réseau 12.04lts

Résolu

Bonjour, Je possède un notebook Aspire One qui ne fonctionne que sur Ubuntu car j'ai supprimé Win7. Voilà qu'hier soir je fais ma mise à niveau p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
legrandduk

Récuperer nom et adresse mac

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existe (sous ubuntu) une commande qui permet de récupérer l'adresse MAC ainsi que le nom d'un poste du même rése...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
brupala

N'arrive pas avec mon icone 2 me connecte sur

Bonjour, MSN avvec mon icone ? CA NE MARCHE PAS . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Eeepc ne boot pas sur ma cle usb

Bonjour, j'ai essayer de changer le système d'exploitation de mon eeepc qui est sous xandros mais il n'y pas moyen car quand je choisi de démarrer mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Gégé le fifou

Linux amd radeon hd 6490m

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil voilà j'aimerait installer une distribution sur mon pc pavillon dv6 6144 sf dont la carte graphique est : AMD Rade...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
manu73000

Ou se trouve le dossier www dans lampp ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Xampp pour compiler mes fichiers php. mais je ne trouve pas le dossier www ou on met les fichiers php. sur ea...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aziz

Problème téléchargement logiciel sous ubuntu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si la question que j'ai posée a déjà été posée, mais après recherche sur le Web, et lecture de nombreux site, a...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Franzux

Création d'une archive

Bonjour, je veux creé une archive arch.tar pour une arborescence que j'ai deja fait sous /tmp pouvez vous m'aidez!!

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Mahouch

Creer un system d'exploitation

Bonjour, je souhaiterais, avec une dizaine de programmateurs, creer un system d'exploitation. Enfin, je souhaiterais plutot modifier un system dej...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zipe31

Problème avec grub : kubuntu démarre de suite

Bonjour, J'ai installé Linux Kubuntu dernièrement, en dualboot avec Windows. J'ai choisi le partionnement du disque dur automatique. Seulemen...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
esb

Installation de systemc

Bonjour, j'ai un laptop hp i5 probook et jai installer le system unix 'fedora 16' je veux installer le systemc sur ma machine -quelle version d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jeanbi
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000