Le port source avc libpcap
RésoluBonjour, Est il possible de connaitre le port source d'1 paquet avec la Libpcap,,,sachant que je travail avec un Bridge sous linux http://formatio...
Bonjour, Est il possible de connaitre le port source d'1 paquet avec la Libpcap,,,sachant que je travail avec un Bridge sous linux http://formatio...
Salut les amis, je ne sais pas ce que j'ai fait, après la surprise non satisfaite : les noms des dossiers, les noms des répertoires etc sont devenu...
Bonjour, Je possède une tour sous ubuntu, et je souhaiterai si possible en faire un serveur. J'ai déjà des connaissances en administration serveur ...
Bonjour, J'ai depuis quelque Temp un petit problème avec le système dpkg , il me demande tout d'abord d'user de la commande sudo dpkg --configure -a...
Bonjour, voilà mon problème , j'installe Ubuntu tout tranquille mais voilà au moment du chargement du bureau rien écran noir . Il marche que en 2D ....
Bonjour, Je sais pas pourquoi je fait mes installe sur mon dd externe je place mon bureau et tout j'arrive pour l'éteindre sa load load load et ...
Bonjour, je ne sais vraiment pas pourquoi, il m'est impossible de rouvrir ma session utilisateur. En root je pouvais voir les sessions , maintenant ...
Bonjour, je souhaiterais créer un serveur sur mon ordinateur sous ubuntu, auquel seulement moi puisse y accéder depuis un autre PC (peut-être une prot...
Bonjour, j'ai un probleme avec postfix quand je test si je suis open relay sur mailradar.com il y a plusieur test que mon serveur ne passe pas ... je ...
Bonjour, SVP, je suis a la recherche du SE; Red Hat Linux 5 pour installer sur une machine.je ne peux pas téléchargé gratuitement. Donc aider moi....
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour realiser un script sous linux qui sauvegarde tous les commandes que j'ai ecrit dans la console dans un f...
Bonjour, je souhaite passer sous linux mais je n'arrive pas à l'installer car mon lecteur maitre est un lecteur cd et non un lecteur dvd. j'ai copie...
Bonjour, j'aimerais utiliser une barre de progression pour voir l'avancement d'une analyse d'un fichier video. Le souci c'est que je redirige la ...
Bonjour, salut j'ai un petit soucis avec debian 6 au fait j'essaye d'installer bind9 pour le dns mais le système refuse de télécharger le paquet e...
Bonjour, L'installation de wubi 12.04 s'arrete presque a la fin et il ne peux pas copier un fichier sur la partition C: system32 et D: que je l'ai ...
Bonjour, je vais bientot me construire un ordinateur mais je n'ai pas de budget pour le systeme d'explotation. je voudrai evité les windows pirater, a...
Bonjour, j'ai recament fait une petite boulette j'ai voulu reinstaler unbout sur mon pc windows malheuresement suprmier windos je croi y a t-il un moy...
Bonjour, y a t il des soucis de robustesse lié au remplissage à 100% d'un disque Linux ? Un des serveurs que j'utilise est devenu très lent, tout l...
Bonjour, J'ai un Hp 630 sous Créolinux. J'ai un problème avec la connexion internet j'arrive pas à me connecté à la wi-fi de mon Modem (SpeedTouch) n...
Bonsoir tout le monde , Je veux realiser un scripte sur ubunto qui traduit des sms en commande ssh pour agir sur les PCs qui sont ds le meme réseau...
Bonjour, à tous et à toute. j'espère pouvoir trouver grâce a vos talents de linuxiens une aide précieuse pour utiliser internet sous mon LINUX MINT. ...
Bonjour, Je viens d installer un serveur sftp sur ma machine avec MySecrureShell en suivant les explication de cette page : http://doc.ubuntu-fr.o...
Bonjour amis internautes !!! voila tout est dans le titre!! un soir j'étaeint mon ordi le lendemain je rallume et voila le beau petit message(après...
Bonjour, il m'arrive d'utiliser le même terminal sur une longue période mais il ne garde pas en mémoire toutes les lignes qu'il a affiché depuis le ...
Bonjour, Bonjour tt le monde, je cherche comment faire un petit morceau de script soir en perl soit en ksh. Je cherche à parcourir un fichie...
bonjour une fois de plus, en effet j'utilise un red hat et je voudrais savoir les commandes a utiliser pour effectuer une defragmentation du disque, m...
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion à ma machine via ssh, quand j'entre le login/password et port, il se connecte et se deconncte. voila le ...
Bonjour, Je cherche à lister les chemins de mes fichiers contenu dans le répertoire $rep Pour ca j'utilise la commande find: find $r...
Bonjour, je dois faire un montage manuel d'une clé usb sous linux ( ubuntu) mais même avant de créer le répertoire avec mkdir et tout , il ne rec...
Bonjour, je joue au jeu IMVU en 3D, mais depuis que j'ai installé le nouvel Ubuntu 12.4, IMVU ne marche plus. Je clic sur IMVU pour qu'il démarre, j...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 je cherche un module firefox (et pas un logiciel) qui fonctionne avec cette version de Fir...
Bonjour, je voudrais installer linux, mais je ne sais pa comment m'y prendre. mecri d'avance a qui pourra m'aider Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, j'aimerais avoir des détails concernant la mise en place d'un serveur ltsp. Mes postes clients sont sous Windows, et je souhaite conserv...
Bonjour, je suis débutant en linux et j'ai du mal à répondre a cette question: ecrire un script "lsparents" qui affiche tous les processus père d'un ...
Bonjour, je veut que quelqu'un maide pour l'installation de castalia sous ubuntu et l'implémentation de protocole de routage AODV ou DSR et commen...
Bonjour à tous, Je souhaite installer le logiciel photos XN VIEW sur mon pc qui tourne sous Ubuntu 11.10. J'ai téléchargé sur le site https://www.x...
salut ! je travaille sur mon projet de fin d'étude plus précisément sur la partie pratique qui consiste à implémenter ipv6 sous ubuntu 10.4 en utilisa...
Bonjour, bonjour tout le monde, j'ai decouvert que je peux me loger en tant que root en tappant Code :Sélectionner tout - Visualiser dans une fenê...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai récupéré un PC IBM (vieux, il n'y a même pas de numéro de modèle), dont le disque dur a été "cassé" numéri...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment créer cron j'ai fait [root@localhost laurent]# EDITOR=nano crontab -e crontab...
Bonjour, Voila, je viens de faire plusieurs mises à jours pour mon système (ubuntu). Après avoir fini les mises à jours (téléchargement des paq...
Bonjour, J'ai un problème sur un petit script, ce script fait une recherche par date d'hier dont le format est comme suit: TZ=CST+24 date +%a" "%h...
Salut a tous dans le cadre d'un stage je doit mettre en place un Vpn ipsec entre deux machines virtuelles (en meme sous reseaux )sous linux fedora 1...
Salut, je veux installer Realplayer sous Ubuntu et j ai telechargé le programme du site officiel. Il est un fichier de format .bin. Comment peux je ...
Bonjour, Je viens vous demander conseil: dois-je préférer Glusterfs, Lustre ou AFS ? Je souhaite monter un réseau entre plusieurs pays, un serveur...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment ecrire un script permettant de configurer NetFilter afin de sécuriser le PC en autorisant uniquement :...
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit sur ubuntu avec une prise en charge de pas mal de formats quand meme et avec des fonction...
Bonjour j'ai effectué la mise a niveau de Ubuntu 12.04 LTS avec succès il y a quelques jours sauf que je me retrouve avec un clavier Logitech Wireless...
salut! je trouve que je viens beaucoup ici en ce moment, ya tout qui bug! :( Alors, aujourd'hui on change completement, un problème d'affichage so...
Bonjour, j'ai un vieux Pc omniboox XE3 et j'aimerais savoir quel est le meilleur système d'exploitation pour mon vieux PC (qui ira le plus vite avec m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.