Les discussions

Logiciel windows déja installé sur linux ?

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé linux en complément de Windows sur mon ordinateur , je cherche a faire tourner des logiciels comme illustrator sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nianmam

Problème d'affichage du bureau sous linux

Bonjour, j'ai acheter un net book il n'y a pas très longtemps, celui ci est sous Linux. Après quelque jours j'ai effectuer des mises a jours et quan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème allumage pc dual boot vista/ubuntu

Bonjour forumeur, Depuis que j'ai mis mon PC en dual boot, j'ai des problème d'allumage de mon ordi: En fait, je l'allume, et parfois il ne dép...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression réelle de messages dans mozilla

Bonjour, dans thunderbird ou mozilla-mail, lorsque vous supprimez un message, il n'est pas réellement supprimé mais c'est simplement l'étiquette qui c...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chefo

Programme unix

Résolu

Bonjour, je veux savoir le resulta qui donne ce programme #include main() {int pid ,status; if(fork()==0){printf("processsus fils %d\...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mamiemando

Mandriva pwp 2011 redémarre toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai installé le powerpack 2011 et mon portable sony vaio se met à redémarrer 3 sec après avoir fait éteindre. J'ai essayé la commande "...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ricou34

Format de fichier pour copie rapide

Résolu

Bonjour, Je veux récupérer des fichiers d'un ordinateur Xubuntu planté, les copier sur un disque dur externe, installer Linux Mint à la place, pui...

ricou34

Écran eee pc gris clavier bloqué, que faire

Bonjour, j'ai retiré la carte Sd et l'écran reste gris je ne sais vraiment pas quoi faire.. pourriez-vous m'aider svp ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DR.Morpheus

Donées linux

Bonjour, J'utilise maintenant Linux Ubuntu 11.10 depuis quelques mois maintenant. Je suis musicien et j'ai écris une partition, on doit la jouer en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DR.Morpheus

Smtp

Résolu

Bonjour, je avoir un bon tutoriau sous ubuntu concernant smtp pour que je puisse envoyer un mail avec php car j'ai pas trouver des bon guides sur ...

Giloulou11

Micro de webcam non fonctionel sous jolieos

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai installé JolieCloud sur mon ordinateur, qui, à la base est avec Windows XP. J'ai une Webcam de marque Logitech modèle C2...

Bella Angel

First boot pour 2 systèmes

Bonjour, j'avais 2 systèmes d'exploitation: fedora 15 et windows7, ce dernier s'est p)lanté suite au telechargement d'une application , je l'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
meskasousoubiba

Calcul de checksum en passant par sftp

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script qui télécharge un fichier list.txt qui contient des noms de fichier à télécharger en SFTP. Il cherche si le fichier c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
drumjoel

Condition avec "find" dans un script

Bonjour, je veux ecrire un script qui va rechercher un fichier dans un repertoire et s'il le trouve éxecuter des actions au cas contraire passer a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Korna

Ipsec

Bonjour, quand je fait la commande make pour l'installation de ipsec, le terminal m'affiche le message suivant : root@chaima-HP:~/Bureau/ipse...

ch@im@

Ns2 sous ubuntun

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer NS2 sous ubuntu Linux. lorsque je met la commande ./installe, un message d'erreur s'affiche: command not found ...

offa

Utilisation de fonction diff

Bonjour je dois rédiger un code shell où je dois comparer deux fichiers ligne par ligne mais en ignorant certains champs des lignes Par exemple dans...

dubcek

[ubuntu] probleme dd externe en lecture seule

Salut ! Voilà, j'ai un gros probleme !D'habitude, je suis sous XP, mais là, je n'arrive plus à démarrer (il redémarre juste après l'écran de démarr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
F

Luminosité sous ubuntu 12.04

Bonjour, Je n'arrive pas à diminuer ou à augmenter la luminosité sous mon ordinateur Toshiba. J'ai installer Ubuntu 12.04 à côté de windows 7, tout ...

mamiemando

Partition de ntfs a hpfs

Bonjour, est il possible avec ubuntu de formater une partition ntfs en hpfs? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.19

mamiemando

Pfe : mot de passe root mode graph,fedora 14

Bonjour, je ne peut pas accédée en mode graphique root est j'ai besoin a l'utilisé j'ai arrivé a accédé avec le (su -) après avoir activer le m...

mamiemando

Chat + clavier = problèmes

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis avec mon écran d'ordinateur ubuntu. Comme l'indique le titre, mon chat vient d...

mamiemando

Chmod, chgrp, chown problème de droit

Bonjour, J'ai un problème de droit avec un dossier ou il me faut les droits d'écriture/lecture et d'execution en simple utilisateur et avec root...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Géca

Wbfs sans être en root

Bonjour, je suis sous linux et je cherche comment installer wbfs manager sans être en mode root mais je ne trouve pas je suis sous la derniere versio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kevin76110

[ubuntu 12.04 : zabbix] installation?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Zabbix 1.8.11 sur une distrib ubuntu 12.04 . j'accède à l'interface web pour continuer l'installation....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mamiemando

Mon tomtom ne fonctionne pas

Bonjour, Sur Ubuntu-12.02.LTS, j'ai virtualBox d'installé, je branche mon TomTom et dans => Périphériques => Périphériques USB je vois bien apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mamiemando

Relation entre server linux et users windows?

Bonjour, Désolé pour le titre du topic pas trés explicite mais bon.. Donc en gros ma question est la suivante : Comment des utilisateurs qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une distr. linux en fonction de latex

Bonjour, Je voudrais travailler avec une version de Latex sous Linux. J'ai deux contraintes en rapport avec le choix à faire : 1) je veux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
artagon7

Logiciel after effect

Bonjour, J'aimerai savoir si il éxiste un logiciel sur linux qui est exactement pareille que After effect svp ? Linux Firefox 10.0.2

Utilisateur anonyme

Medal of honor debarqu allié sur ubuntu 12.04

Bonjour, j'ais ubuntu 12.04 et je voudrais installer medal of honor débarquement allié sauf que j'y arrive pas : je les ouvert avec wine, j'ai l'écran...

Utilisateur anonyme

Formater linux sans mot de passe bios

Bonjour, en faite, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, qui est sous LINUX, il s'avère que j'ai eu un souci au par avant, j'ai du l'emmenai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
pafdantafass

Problème d'insertion de ligne sous solaris10

Bonjour, j'ai un fichier TOTO.txt auquel je voudrais insérer une ligne au début et une autre à la fin sous SOLARIS 10 fichier TOTO.txt ...

dubcek

Installation de nsf sous ubuntu

Bonjour, Excusez moi parce que je suis vraiment débutant, j'ai installé ubuntu dans VMWARE sous window7 dans le but d'apprendre à travailler sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zipe31

Problème pour désinstaller

Bonjour, Alors voilà, pour de multiples raisons, j'aimerais enlever linux pour retrouver entièrement Windows 7. Déjà, je n'arrive pas à ouvrir w...

jns55

Gros problème avec linux

Bonjour, après avoir installer linux,j'ai redémarrer mon pc,grub c'est affiché (aucun problème),j'ai testé linux,pas de problème mais lorsque j'ai tes...

durock

Recherche d'information

Bonjour, comment pourrai-je récupérer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation sur Linux ? Merçi coordialement. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
^Abel^

Ubuntu

Salut a tous, je voulais poser une question a propos de ubuntu, est ce que ce systeme d'exploitation est plus performant que windows xp? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nightmarwolf

Wireless card et drivers sur backtrack

Bonjour, jai un notebook ACER ASPIRE 5736z,4GB RAM,500GB,...dans DEVICE MANAGER,il affice les network adapter suivants: -Broadcom 802.11n Network Ada...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Two Jay

Règler la luminosité de mon écran

Salut tout le monde ! J'utilise linux ubuntu 11.04. Comment puis-je régler la luminosité de mon écran? Car quand je la règle avec les touches du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
inoune25

Bureau en cube

Bonjour, Voila je viens d'intaller KUBUNBTU, j'ai installé les mise à jour etc, je voudrais mettre le bureau en cube, j'ai activer les 4 bureau mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd non reconnu sous ubuntu

Bonjour, J'ai deux disque dur sur mon ordi. Un sur lequel j'ai installé Ubuntu, et un autre sur lequel je souhaiterais stocker mes données. Mon seco...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ubuntu 12.04

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'ubuntu 12.04 sur mon pc. A la fin de l'installation je clic sure "redémarrer" puis il affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation de dns sous debian 6

Bonjour, je dispose d'un VPS. Sur celui-ci j'ai installer Debian 6. Souhaitant faire de l'hébergement de site web, j'ai alors installer ispconfig3. J'...

samghami

Comment mettre a jour mon gps garmin 265w

Bonjour, coment mettre a jour mon gps garmin nuvi 265w Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Personnalisation xubuntu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installer Xubuntu, et j'aimerait savoir si le nouveau donck qui est installer par défault sur Xubuntu peut être supprimer pour...

dsy73

Problème avec sed sous unix (solaris10)

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec sed sous UNIX (solaris 10) mais sous linux ça marche bien j ai le fichier suivant: 20;7 1 DIOCE...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dubcek

Ubuntu : bouton ajouter pendant l'install

Bonjour a tous, Je tente d installer Macbuntu en dualboot avec 7even depuis hier, et je me heurte a un souci : j ai bien réduis la taille de mon C/...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jojo4148

Installer endian firewall sur fedora

Bonjour, aider moi svp,j'ai créer 3 machines sur virtualbox -sur la 1er machine j'ai installer 2 serveur FTP et apache - sur la 2em j'ai insta...

dsy73

Mise à jour de linux

Résolu

Bonjour, je souhaite passer à ubuntu malheureusement,je ne possède que un DVD où j'ai gravé la version 10 (je n'ai pas d'autre CD/DVD),j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Terminalex

Impossible d'acceder en tant que root

Bonjour, j'ai un problem avec mon root je n'arrive pas a se loger en tant que root echec d'authantification il n'accepte plus le mot de passe...

dsy73
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000