Probleme Installation Linux mint 12 lxde
Aarson
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J ai voulu installer linux mint 12 lxde 32 bits en live cd avec Unetbootin puis par la suite faire une mise a jour afin d etre a la derniere version.Cependant je rencontre un probleme , tout ce passe bien pendant l installation , ensuite je redemarre et la j ai un _ qui clignote indefiniment.....j ai deja essaye de refaire l installation mais toujours rien....Pouvez vous m aider svp? Merci d avance...
J ai voulu installer linux mint 12 lxde 32 bits en live cd avec Unetbootin puis par la suite faire une mise a jour afin d etre a la derniere version.Cependant je rencontre un probleme , tout ce passe bien pendant l installation , ensuite je redemarre et la j ai un _ qui clignote indefiniment.....j ai deja essaye de refaire l installation mais toujours rien....Pouvez vous m aider svp? Merci d avance...
A voir également:
- Probleme Installation Linux mint 12 lxde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
C'est un peu succin comme description du problème.
Quoi qu'il en soit, je pencherais pour un problème de lecture du CD (mal gravé) ou d'écriture sur le disque
Quoi qu'il en soit, je pencherais pour un problème de lecture du CD (mal gravé) ou d'écriture sur le disque
Aarson
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
2
ok jessaie de retelecharger et de refaire avec unetbootin je vous di si sa marche
Aarson
bah toujours pareil