Probleme Installation Linux mint 12 lxde

Aarson Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,

J ai voulu installer linux mint 12 lxde 32 bits en live cd avec Unetbootin puis par la suite faire une mise a jour afin d etre a la derniere version.Cependant je rencontre un probleme , tout ce passe bien pendant l installation , ensuite je redemarre et la j ai un _ qui clignote indefiniment.....j ai deja essaye de refaire l installation mais toujours rien....Pouvez vous m aider svp? Merci d avance...
A voir également:

3 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

C'est un peu succin comme description du problème.

Quoi qu'il en soit, je pencherais pour un problème de lecture du CD (mal gravé) ou d'écriture sur le disque
0
Aarson Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok jessaie de retelecharger et de refaire avec unetbootin je vous di si sa marche
0
Aarson

bah toujours pareil
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Il y a une option pour faire un contrôle de l'intégrité du Live CD normalement.
0
Aarson Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui sa me dit qu'il y a aucune erreur
0

Alors c'est le disque dur qui a un soucis à l'écriture.
Est-ce que il y a suffisamment de place ?
0

Oui.
0
jns55

Je pense que le disque dur n'a strictement rien à voir dans cette histoire.
Essaie d'ajouter l'option nomodeset au démarrage de grub.
http://pit32.ironie.org/notes/ubuntu-10-04-ecran-noir-au-demarrage.html
0