Permissions non accordées
benjionlinetv
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel lampp sous forme d'archive taz.bz et je voudrai la dézippé sur mon disque dur en faisant clic droit, puis extraire ici, mais ce n'est pas possible. Je n'aurai pas les permissions !?
Alors je me suis rendu dans les propriétés de mon disque, et la impossible de modifier quoi que ce soit.
Quand je fait, dans le terminal,
Merci d'avance,
Cordialement,
BenjionlineTV
J'ai télécharger le logiciel lampp sous forme d'archive taz.bz et je voudrai la dézippé sur mon disque dur en faisant clic droit, puis extraire ici, mais ce n'est pas possible. Je n'aurai pas les permissions !?
Alors je me suis rendu dans les propriétés de mon disque, et la impossible de modifier quoi que ce soit.
Quand je fait, dans le terminal,
ls -lj'obtient
drwx------ 10 ben ben 16384 janv. 1 1970 DISQUE DURJe n'y comprend rien mais je voudrais, si possible, a avoir les droit absolu sur mon disque sans passer par une commande sudo ou root.
Merci d'avance,
Cordialement,
BenjionlineTV
A voir également:
- Autorisation non accordée d'activer la saisie vocale whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut,
Sudo est une sécurité pour installer les logiciel, et c'est très bien comme ça.
Dans la logithèque Ubuntu il n'y à pas Lampp ?
Sudo est une sécurité pour installer les logiciel, et c'est très bien comme ça.
Dans la logithèque Ubuntu il n'y à pas Lampp ?
Merci d'avoir répondu si vite.
J'ai réussi à le mettre sur mon PC via l'archive tar.bz donc pas d'importance qu'il soit dans la logithèque. Je voudrais si possible qu'il soit sur mon disque dur.
Pourquoi je n'ai pas les droits ?
J'ai réussi à le mettre sur mon PC via l'archive tar.bz donc pas d'importance qu'il soit dans la logithèque. Je voudrais si possible qu'il soit sur mon disque dur.
Pourquoi je n'ai pas les droits ?