Les discussions

[virtualbox]vm sur dd externe

Bonjour, je viens de télécharger VirtualBox et je voudrais créer une machine virtuelle et installer l'OS Linux Ubuntu sur cette dernière. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jeanbi

Préparer son installation ubuntu

Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
binary-file

Accéder a ses documents windows depuis wubi

Bonjour, Je suis sous ubuntu avec wubi et je n'arrive pas a acceders a mes documents windows que faire svp ? Deuxième question; Je voudrais écout...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

My secure shell

Bien le bonjour ! Est ce que des ici connaissances MySecureShell ? http://mysecureshell.sourceforge.net/fr/index.html parce que là......... j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
galou00

Récuperer des fichiers suprimés sous debian ?

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les tro...

synopsis8

Joomla:mysql adapter "mysql" is not available

Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière LTS ubuntu en local et dédibox. J'utilise Joomla en version 1.5 Je fais migrer un serveur joomla de mon site...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tibobo_77

Erreur à l'installation wubi que faire svp

Bonjour, Je viens suite à un problème lors de l'installation de Wubi, (pour ubuntu 12.04) voyez vous même : http://www.hostingpics.net/viewer.p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour a tout le monde , j'ai un petit probléme en ce qui conçerne l'installation de Ubuntu en effet, j'ai installer ubuntu depuis l'apllication Wu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
f.overflow

Configuration icinga

Bonjour tout le monde, comme solution de supervision de parc informatique, j'ai opté pour icinga sous ubuntu. après avoir installé cette solution,...

RedOne

Récupérer des fichiers suprimés sous debian ?

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les t...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
zipe31

Problème idm sous linux

Bonjour, j'ai l'émulateur wine installé dans Linux ubuntu , j'ai installé internet download manager (IDM) a travers le pacquer wine , mais ça marche...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
commentcamarcheeay

Installer firefox linux

Résolu

Bonjour, voila bein je viens d'acheter un eeepc 701 d'occase ou j'ai installer la vieille version de linux xandros ...il m'est impossible d'installer ...

tonytony14100

Probleme avec nmis sur ubuntu

Bonjour, je suis débutant à la supérvision informatique, et ces derniers jours je passe un stage et ils m'ont demandé d'installer NMIS, j'ai comman...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
synopsis8

Son cave avec linux

Bonjour, J'ai tenté le dernier linux en live cd et j'ai remarquer que le son n'était vraiement pas top sur des vidéos de mon ordinateur, le son ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux

Résolu

Bonjour, je passe à linux et je veux savoir qu'elle est la meilleur version du systeme d'exploitation. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Xavstarblues

Probleme techniquee

Bonjour, je fonctionne sous linux, et j'ai un probleme car j'ai un iphone et le iphone ne sert a rien sans itunes pour telecharger des applications so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le code source en sudo

Bonjour, Je veux modifier un petit gadget qui affiche une horloge sur le bureau, j'ai le code source, mais je ne peux sauvegarder dans gedit, je m...

mamiemando

Linux usb pour entretenir windows

Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit tellement la question englobe de sujets, mais ici me parait le plus évident. ce n'est pas un probl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
daruthin

Linux =>voip: ldap_add: invalid syntax (21)

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année, je travaille sur l'installation d'un système VOIP]. Et pour cela j'ai mis en place un serveur LDAP et un se...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bixma

Comment installer lightspark

Bonjour à tous, j'ai essaiyé d'installé flash player ( sur Ubuntu ) mais quand je voulé regarder une video ca fesait buggé mon PC ( javais un pc co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tatolescrago

Empathy msn

Bonjour, empathy n'affiche plus mes contactes msn, j'ignore pourquoi et celà depuis mon upgrade Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

Swiss Knight

Changer d'os (windows vers lunix)

Bonjour, Comment changer d'OS sans redémarrer l'ordinateur ou la session? Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Menu de boot introuvable

Résolu

Bonjour, je désire passer mon netbook eeepc sous XP vers ubuntu 12.04, j'ai alors créé une clé USB avec UNetbootin (qui marche bien,je l'ai essayer ...

ccnoa

De 11.04 à 9.04 ??

Bonjour, Disque dur encombré ++, c'est sûr !! J'ai eu essayé de supprimer les anciennes versions mais sans résultat probant ; alors, j'ai tout ...

CaMarche!

Copier une partition sous linux ( zimbra)

Résolu

Bonjour, je vous explique mon entreprise a un serveur dédier chez OVH pour faire tourner zimbra jusque la tout va bien le problème est que la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Teamspek3 sous linux quelques questions

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions. J'ai installé sur un serveur dédié linux un serveur TS et "tout" fonctionne. Mais je me pose plusieur...

balkiara

Desinstallation de ubuntu

Bonjour, j'ai deus systemes d'exploitation sur mon pc ubuntu et win7 je voulais desinstaller ubuntu w laisser win 7 mais j'ai pas le cd svp commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liquidus88

Wifi n et dwa-547 {linux}

Résolu

Bonjour à tous, alors , mon problème est que il y aun certain temps je suis repasser a windows pour des raisons techniques. sur windows, j'ai pris ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
binary-file

Wifi avec débian

Bonjour, donc je viens d'installer débian lxde (i386) et je ne trouve aucune application pour gérer le wifi et me connecter à ma box.. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aarson

Bonjour, installation de epel, a l'aide !

Bonjour, Je suis novice sur linux, je voudrais installer egroupware sur CentOS_6.2. pour les prérequis, j'ai tapé les commandes suivantes: 1.yum up...

likass001

Mot de passe de compte urgents

Bonjour, salut j'ai oublier le mot de passe du compte administrateur lorsque je veut installer une application le système demande le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Escienca

Console/terminal

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un problème qui me semble stupide, mes pourtant problème... je suis sous ubuntu 12.04 est je me sert du terminal j...

infernopath

Déplacement dans l'architecture ubuntu

Bonjour, voila une petite question qui a sont importance, j'aimerais me déplacer en 1 seul commande . Je suis actuellement dans /dev est j'aimerais...

infernopath

Commande introuvable

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi s...

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Rania..

Problème linux accessibilité

Plop, Actuellement je tourne sous Backbox mais c'est la même chose qu'Ubuntu en gros. ^^ Voilà hier je n'ai rien fait à part allez sur le net et a...

romain955

Gros gros probleme pour acceder au bureau

Fermé

Bonjour, Voilà j'essaie de me connecté sur mon ordi ce matin. Mon OS Est backbox (linux). Je rentre l'id et le mot de passe je vois un ecran noir ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31

Openoffice

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment on installe LibreOffice sous Redhat?? Configuration: Linux Red Hat / Firefox 3.0

zipe31

Émulateur windows pour linux

Bonjour, Je possède linux mandriva 2009. J'ai télécharger wine un émulateur windows mes lorsque je télécharger un logiciel example: Itune 8, windo...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
forqijug3467

Serveur sous linux

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur sur un ordi en Linux, selon vous qu'elle est le mieux entre les différentes versions de Linus (j'hésite ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
badmaniak

Cherche tuto ts3

Bonjour, je recherche un tuto pour installer teamspeak 3 sur un VPS , j'ai debian 6 64bit. Je voudrais aussi savoir comment faire pour que le serveur...

mamiemando

Fichier bash avec mysql

Bonjour, J'ai un script bash comme ceci #!/bin/bash execution1="cm15 A4 On" execution2="aplay /home/serve...

mamiemando

Roundcube - internal server error (err 500)

Résolu

Bonjour, J'ai installer sous Debian Squeeze Roundcube. Voici ma démarche. Rennomer le fichier /etc/apache2/conf.d/roundcube en roundcube.conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
masterbotweb

[installation java]

Résolu

Bonjour, Je débute en Linux et je souhaite installer Java. J'ai essayer les commandes 'gksu /usr/bin/software-properties-gtk' puis 'sudo aptitude...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lord seregon

Upload via vsftpd

Bonjour, Je dois reconfigurer un serveur redhat pour permettre à plusieurs utilisateurs différents de se connecter sur le FTP. Actuellement seul l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Problem de driver en gentoo

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de gentoo , j'ai un carte wifi ar9285 qui a besoin d'un module qui s'appelle ath9k , j'ai charge ce modu...

mamiemando

Comment telecharger asterisk sur ubuntu 10.4

Résolu

slut a tous g suis un jeune etudiant en premiere année reseau et pour mon projet de fin d'etude g bosse sur la voip(grand classik) le pb est ke je s...

mamiemando

Debian : type mime sous samba non reconnu

Bonsoir tout le monde, J'ai un curieux problème sous gnome 3 avec nautilus, certains fichiers partagés en réseau avec samba refusent de se lancer,...

mamiemando

Lucid pas de son au boot

Résolu

Bonjour, Voici depuis une semaine j'ai un petit souci, que je n'avais jamais eu auparavant sous Ubuntu Lucid. Lorsque je lance mon pc je n'ai p...

Yvance77

Installation de package d'1 cd

Bonjour, j'ai une péoccupation s'il vous plait j'ai un cd contenant des packages ubuntu mais je ne sais pas comment les installer c'est d'un cd iso. j...

jisisv

Probleme de partitions

Bonjour, Quelle est la grosse différence entre installer ubuntu dans des partitions séparées et l'installer dans windows? le niveau de sécurité re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
americanstories
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000