Les discussions

Pas de son lors lecture dvd

Bonjour, je peux ecouter la musique mais quand je mets un dvd pas de son ? je suis sur ubuntu .

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Kassagi

Partition ntfs sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux (Ubuntu) depuis peu sur mon ordinateur en remplacement de Windows mais le problème c'est que j'avais enregistré toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Renan

[bash] problème de boucle

Résolu

Bonjour, etant debutant en linux, je dois creer un petit script. juste une invite prompt qui demande si l'utilisateur veut faire ceci ou cela. et...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jipicy

[bash] formater une variable numérique

Résolu

Bonjour, je dois formater une variables sur 8 caractères (nombre de ligne d'un fichier): ex: 2010 => 00002010 152 => 00000152 de plus, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jipicy

Substituer par des balises avec sed

Bonjour, J'essaye de créer un script pour transformer des papiers écrits en Latex dans le format html. Autrement dit j'aimerai que dans un texte d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lami20j

Utilisation de bugzilla

Bonjour, je cherche des informations sur comment faire travailler bugzilla3....si vous avez quelque chose à me dire n'hésitez plus svp de m'envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dev1230

Boot.ini

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) qui possede deux DD. Le premier est partitionné en deux: C: et G: - C: contient le systeme (XP) - G: contient les d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
buge

Comment instalé tor sur ubuntu 9.1

Bonjour, je sait pas comment instalé tor sur ubuntu 9.1

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flo6900

Impossible d'ouvrir le gest. de p. synaptic

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de paquets synaptic après avoir fait mon code secret une fenêtre s'est ouverte avec le message d'erreur...

lami20j

Connection ssh sur ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Situation: 2 PCs éloigné, reliés par internet via routeur (ou box). Les 2 ordinateur sont donc dans des réseaux locaux séparé (adresse IP ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tibobo_77

Connexion ssh dans un script bash

Bonjour, mon problème est que je veux exécuter des scripts bash qui contiennent bcp de lignes sur un serveur distant. je veux savoir comment faire ...

jipicy

Mettre en commentaire dans .conf

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai mettre en commentaire une ligne dans un fichier .conf. Je suis sous gentoo et il s'agit du fichier "xorg.conf" Ceci parce...

biohazard-34

Configuration pc optimale pour ubuntu ?

Bonjour À TOUS, Ce sont mes premiers pas vers le montage de ma machine et mon SE va être Ubuntu avec Thunderbird, FireFox et Open Office Org. Mer...

la quiche

Mysql fail sous ubunto

Résolu

Bonjour, j'ai meme probléme de mysql , ne redemarre pas ,quand je fais /etc/init.d.mysql start fail. je sais pas ce que je ferai ,si quelq'un ve...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fati-86

Installer frees/wan

Bonjour, je configurer un server VPN sous linux 'CentoS', je doi d'abore installer le FreesWan. SPV si vous pouvez m'aider,comment telecharger le Fr...

zeddini

[crontab] problème d'éxécution de la commande

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème, j'ai deux PCs sous CentOS, j'aimerai pouvoir automatiser la sauvegarde d'un fichier que j'utilise assez so...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zurg_

Migration linux

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04 et je voudrais installer xubuntu xfce en migration pourriez vous me donner le lien Merci d'avance

la bricole 44

Quel type de partition choisir?sz

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit problème bien ennuyeux. Avant j'avais sur mon portable Ubuntu 9.10 Puis hier, il a complètem...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
derbi-x-treme

Antidote sur linux

Bonjour, j'ai installer antidote et je veut le convertire avec open office mais j'ignore comment si vous avez une idée sa serait génial j'ignore comm...

OOoForum

Compatible linux!!!

Fermé

Bonjour, je voudré acheté un PC ou je pouré utilisé Linux sans problém parseque je ne ve pas de Windobe. Donque si vous conése des marque de PC qu...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
snow_frog

Message d'erreur lors upgrade fedora 12

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ! quelau'un peut il me dire nce qu'il faut faire ? voila le message d'erreur An internal system error has occured ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
econdami

Problème transfert rsync

Bonjour, je suis sur un projet qui me fait utiliser ssh, rsync et cron j'aimerai tout simplement savoir si sur le serveur sur lequel je veux effectu...

jerry

Mot de passe root sous linux??

Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer skype 2.1 sous linux (acheté d'occasion un acer one) quand je télécharge et j'ouvre skype on me demande authentificatio...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jipicy

Ipod touch et gtkpod

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye d'utiliser mon Ipod Touch avec gtkpod, pour celà il faut bien sur le monter mais il se monte automatiquement comme apparei...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
coincoin-16

Ubuntu m'a modifié ma partition windows ntfs

Bonjour, J'ai fait ma boulette : Jusque ici, c'etait XP qu'il y avait sur ma sdb3 avec pas mal de fichiers importants.... Sauf qu'entre temps, j'...

Manu

Serveur web sous unix

Bonjour, svpl je veut connetre les étapes pour l'instalation et confugiration d'un serveur Web sous unix et merci pour votre atontion

jipicy

Non fonctionnement oreillette samsung wep 350

Bonjour, je viens d'acquérir une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 pour un portable NOKIA très récent - j'ai mis en charge l'oreillette toute l...

jivef

Samba: configuration du fichier smb.conf

Résolu

Bonjour, J'ai installé Scribe, une distribution Linux pour l'enseignement similaire à Ubuntu au niveau des lignes de commandes pour en faire un s...

Pyroutik

Démarrage dual boot

Bonjour, J'ai 2 questions 1°) Voilà j'ai un dual boot Windows Seven, Ubuntu sur mon pc et j'aimerais savoir comment modifier au démarrage le sys...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Judex

Xp -----> linux

Bonjour, voilà j'a récupéré un vieux Pc Xp avec 256mo de ram, je voudrais si je pouvais mettre linux gratuitement dessus et comment ? Voilà, merci bcp...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
alaixih

Gnewsense 2.3gnoun

Bonjour,que penser vous de gNewSense et t'elle pratique pour un new merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
initials 76

Protocole non supporté par les serveur

Bonjour, mon EEE Pc asus quand je veux le connecter a amsn me di "protocole non supporté pa le serveur qu'est-ce que je doi faire ???"

SmoOSsi

Serveur de surveillance

Bonjour, Pour un projet, je doit mettre en place un serveur capable de récuper toutes les trames du réseaux (historique de navigation et conversati...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lun_morg

Quelle version d'ubuntu installer.???

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Ubuntu et je cherche une version stable laquelle installer SVP 9.10 9.04 8.10 aidez moi SVP... Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zemzoum89

J'ai un problème avec linux

Bonjour, j'ai un problème avec linux ubuntu 9.10 il bogue et je ne peut plus rien faire sans qu'il gêle je dois l'éteindre en enlevant la batter...

tibobo_77

Mot de passe non reconnu?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour sous ubuntu 9.10 et mon problème est le suivant : Au redemmarage j'arrive sur mon compte mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jipicy

De linux a vista

Bonjour, pouvez vs me dire commet passer de linux a vista ma fille ma acheté un pc et il est en linux je veu le remettre en vista g le cd d'instalati...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
astrid

Script shell qui permet d'intercepter email

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Script qui permet d'intercepter automatiquement un email qui contient un fichier "data".(email parvient 1 fois/j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jivef

Adresse ip fedora 11

Bonsoir, Je débute sur Linux, et je dois configurer mon pc fixe pour internet. J'ai une box sfr comment récupérer adresse du routeur et surtout ...

jeanbi

Installer ubuntu et garder windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lovechicken

Multiboot

Bonjour, j'ai un xp et vista qui marchent bien sur le meme DD , alors j'ai ajouté un deuxieme DD et j'ai installer sur ce dernier un ubuntu 9.10 , pe...

jeanbi

Je suis new dans linux

Bonjour, jai un pb avec linux je pessede obuntu et je voudrais savoir comment je peu installe des program telecharger dans ma cle usb merci davan...

BeFaX

Application

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une application qui fait l'appel a un fichier shell et affiche son resultat sur une interface. Cdt

jeanbi

Trier des données

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ou j'ai presque des doublons. 10.112.100.10:01:3892845040 10.112.100.10:09:3892845040 10.112.100.10:10:3892845040 10.1...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jipicy

Virtualbox, ubuntu et fichier .run

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 9.10, gnome. En cherchant un peu dans le site de vbox, j'ai peut-etre repéré la cause de mes problèmes d'accès à un...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
toma7569

Script pour lancer processus dans screens

Bonjour, Je souhaiterais ecrire un script qui me permette de lancer plusieurs processus dans differents screens. J'ai trouve sur ce forum comment f...

Greg

Je ss bloqué sur pidgin

Bonjour, je suis bloqué pour instalé msn ou atre sur mon pc sa me dit notre prtocole né pa suporté par notre serveur j'ai essayé de mettre la nouvel...

miramaze

Coment tester un reseau sous unix

Bonjour,j'ai un probleme ds le teste dereseau aide moi s.vp

miramaze

Mysql serveur ne démarre plus

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de relancer mon serveur mysql mais rien à faire, ça ne démarre pas. J'ai essayé plusieurs trucs en passant m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
fati

Apprendre hacking ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis débutant et aimerais savoir comment apprendre les bases du " Hacking ". Je ne veux pas m'en servir afin de pirater un compte ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lami20j
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000