Conseil etr aide

phil124 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil124 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi donc au demarrage il me demande qul systeme je choisis,et lorsque je prends ubuntu je n'ai qu'une page noire? pourquoi?et comment commencer une cession? Merci de vvos conseils

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel version à tu installer ? Comment ? Ou l'a tu télécharger ?
1
phil124 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installe ubuntu 12.10
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca serait plus simple pour tout le monde si tu répondait à toutes les questions. ;-)
0
phil124 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi,c'est la premiere fois que je viens sur ce forum, donc version 12.10 chargee sur internet par downlaod.wiseconvert.com/ esuite j'ai decompresse le fichier et suivi le mode d'installation defini merci
0

wiseconvert.com/ est un site de conversion en PDF, ou à tu trouver ubuntu dessus ?

le mode d'installation defini

Plus de précision serait le bienvenue quand à ce mode d'installation que tu as suivi.
0

ecoute je peux pas te dire exactement sur quel site internet j'ai telecarge ubuntu c'est vrai que j'ai du le convertir pour pouvoir l'nstaller voila ce que je peux te dire.Je vais pas me prendre la tête je vais le desinstaller j'ai l'outil qui va bien et ensuite le reinstaller.si tu asun site de telechargement adequa je prends encore merci

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

Voir aussi :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD

;-))
0

c'est ce que je vais faire un grand merci

0