Les discussions

Android market aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Voila j'ai android market mes je n'est pas internet donc je peux y aller ?? si je me co de la wifi de cher moi?? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Gi_Joe

Reseau 802.11s

Bonjour, lorsque j'ai tapé la commande: fakeroot make-kpkg --initrd kernel_image kernel_headers pour compiler le noyau mesh un message d'erreur inte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ranouz

Ubuntu mise à jour et accès adm interdit

Bonjour, je viens de faire un update puis un upgrade et depuis - chose surprenante - je n'ai plus accès au compte administrateur. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
laoshu

Iphone4

Bonjour, je voudrais télécharger la zic de mon pc sur mon iphone et je n y arrive pas .comment faire ? merci Configuration: Linux / Firefo...

engoon40

Mon pc boot pas le cd linux

Bonjour, Voila j'ai gravé unbuntu sur un cd et j'ai changé l'odre d'amorcage en mettant sur cd rom et rien le pc boot sur windows ... Me...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kiba-94

Configuration d'une alerte sonore sous nagios

Bonjour, je suis Armel et jaimerai vous soumettre cette préocupation. Voila je suis entrain de déployer l'application de supervision nagios sous ...

ZennetCode

Ajout d'utilisateur sur ftp vsftpd

Hello voila 'jai installe , configurer correctement un serveur vsftpd (du moin je l'esprere) mais j'aimerai savoir comment on rajoute des utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
simonet

Bash création de groupe user et utilisateur

Bonjour, Sous linux pour créer depuis le terminal un utilisateur avec l'UID 501et créer un groupe privé a l'utilisateur avec l'Id du groupe...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
xunil2003

Problème de dual boot debian/server 2008 r2

Résolu

Bonsoir, je vous expose brièvement mon problème, en fait j'ai installer Debian sur ma machine, j'ai voulu utilisé la partition restante de mon D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
keksiou

Besoin assistance installer parallels tool

Résolu

Bonjour, j'ai crée une machine virtuel Linux (unbutu 12 LTS) avec parallels workstation 6. je voudrais installer parallels tools mais je n'arri...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
darkwish

"selectioner une entrée" besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! J'aurais besoin de votre aide pour mon ordinateur qui fonctionne avec Linux et Ubuntu. Voilà, aujourd'hui j'ai voulu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^Abel^

Pc presque bloqué par ...?

Fermé

Bonjour, suite à la suggestion de jsn55, que je remercie, j'ai installé NOSCRIPT. Il y a eu un mieux, mais de nouveau mon PC se met à travailler san...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
zipe31

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordi fujitsu lifebook A Series avec ubuntu et j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer de le supprimer a partir du terminal et il...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bartekz35

Problème installation ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je souhaiterais en savoir plus sur l'erreur que je rencontre lors de l'installation de Ubuntu 12.04. J'ai suivi la procédure d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
zipe31

Detecter le charset

Bonjour, Savez-vous comment détecter l'encodage d'une chaine de caractère sous linux ? J'ai essayé avec file, mais ça ne me donne pas le charset s...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
gnugo

[fedora]probleme de boot

Bonjour Je viens de passe a fedora mais je rencontre une erreur particulièrement gênante. Comme je le dis dans le titre, fedora ne veut pas boot...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s arrete à partir d ubuntu....

Bonjour, je suis une débutante ... voilà je pense que j'ai fait une mauvaise manip et maintenant quand j'allume mon ordi, il s'allume mais s'arrête a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sophia

Ubuntu ne s'installe pas

Bonjour, et merci par avance ! J'ai gravé en image ISO UBUNTU 12.04 lts. Avec GParted, j'ai partitionné mon ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
P.38

Je ne telechage pas avec yum install

Résolu

Bonjour, Je suis Armel et j'ai un sérieux problème. Je travaille sur la distribution CentOS 5.5 et depuis quelques temps, je ne parviens pas à télé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mamiemando

Requete http en ligne de commande sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une requête http en ligne de commande que j'intégrerai dans un script après. Tout d'abord voici la requête qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kezai

Imprimantes multifonction compatibles linux

Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction (4 en 1) a rendu l'âme. J'ai un ordinateur linux (debian) ,un portable window7 et un notebook reliés à l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ménerve

Problème dns (bind9)

Bonjour j 'ai installer mon propre serveur dns pour mon propre domaine lala.dz j'ai installer une debian 6 en suite j'ai installer bind9 et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
luckydan67

Linux téléchargements introuvables

Bonjour, On vient de m'installer linux sur mon netbook, j'ai téléchargé avast mais je ne trouve pas le dossier dans GWENVIEW -DOSSIER PERSONNEL-TE...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
orel80

Debian : 2 problèmes

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre Debian sur une clé USB au lieu de mettre sur mon PC car sinon il faut que je reformate tout, que je repartitionne le ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Étienne9

Wine ?

Bonjour, es ce qu'il y a un bureau (gonme, kde, xfce ou autres) qui est plus approprier qu'un autre pour faire fonctionner Wine. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte réseaux vmware esxi

Bonjour tous le monde. j'ai un projet de virtualisation jai comme OS kubuntu et je veux installer ESXi mais lors de linstallation il m'envoi un messag...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gonzo47

Premier script bash

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mon second script bash et cela ne fonctionne pas premier: #!/bin/bash firefox https://forums.commentcamarche.net/f...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
barale61

Probleme wifi acer aspire 7751

Bonjour, je n'ai plus de connexion wifi avec mon aspire j'ai cru voir quelque part qu'on pouvait télecharger le pilote sera ce suffisant pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mamiemando

Networker

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage des K7 à partir du logiciel Networker et je ne sais pas d'ou ça vient ???? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mamiemando

Ouverture d'un programme sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux (Ubuntu) et j'ai installer httrack ds mon OS après l'avoir télécharger avec la commande sudo apt-get...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gismin

Ubuntu installer tous les paquets

Bonjour, je suis sur Ubuntu , et je souhaite installer tous les paquets , apparement sur le site d'ubuntu , il y a des tutoriels qui explique comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamouleagerard

D une version windows piratee a linux...

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 15.0 Coucou comment allez vous? Je vous passe bien le bonjour et vous remercie d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bouriquette

Installation

Résolu

Bonjour, Je me penche vers CCM, pour posez deux questions fondamentales, et non des moindres... Ma configuration permet t'elle de faire fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DextroyMax

Dépannage linux planté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai installé linux et Windows 7 lors de la dernière mise à jour de ma version lin...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Installé backtrack5 et ubuntu sur meme machin

Résolu

Bonjour. Je dispose d'un ordinateur de bonne capacité et je tournait au départ avec W7 uniquement. j'ai installé ubuntu 11.04 sur une autre partition...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ajp55

Problème de micro sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.10, le son marche très bien mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit via un micro, j'ai écumé les forums mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
safiuski

Pilote c. ethernet d-link de-528 pci redhat7

Bonjour, j'ai besoin du pilote de la carte réseau Ethernet D-link DE-528 PCI pour un systhème redhat 7, mais je ne sais pas où le trouver. S'il v...

zipe31

Comment écrire un programme gmt sur luinix

bonjour, je suis un étudiant en sismologie et je voudrais étudier les mécanismes focales de certaines zones. ainsi il m'est nécessaire d'utiliser GMT...

zipe31

[shell] créer un script de backup

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais réaliser un script permettant de sauvegarder le contenu de l'ensemble d'un répertoire (/home par exemple) vers un autre....

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
milin

Sed 1 caractere par plusieurs

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut remplacer plusieurs caractères par un seul sed 's/N\{25\}/T/' mais peut-on faire l'inverse? car sed 's/T/N\{...

tazou74

Entrée standard / clavier

Bonjour, J'aimerais comprendre quelquechose sur la lecture au clavier sous linux, et les entrees/sorties standard avec votre aide Ma question es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dubcek

Instaler a partir du terminal

Bonjour,jai le netbook ecafé hercules et debutante linux je souhaite savoir qu'elle truc a ecrire pour instaler a partir du terminal systeme sur li...

mamiemando

Vous accéder à une page sécurisée etc..

Résolu

Bonjour à tous J'ai un message surprenant, surtout vu l'endroit ou je vais. Je cherche à me connecter sur ma banque, et j'ai un message qui m'apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
newchiche

Lisibilité caractère

Bonjour, pourquoi les caractéres du texte sont-ils moins lisibles sous xubuntu que sous window? ps:meme en agrandissant,on arrive pas à la qualité ...

Utilisateur anonyme

Partage ubuntu

Bonjour, j'ai un réseau de 03 machines au travail composé de 02 machines sous windows(XP et 2000) et je veux mettre linux Ubuntu sur la troisième ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
probee

Problème d'installation de paquet sous ubuntu

Bonsoir, suite a un problème de disque dur, j'ai du installer ubuntu. mais j'ai constaté que vlc n'était pas présent. je suis donc aller dans la logit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
K112 deux

Installer linux et unix sans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Seven que je viens de payer 95€ il n'y a vraiment pas longtemps. J'aimerais installer Linux car l'enseignant en Inform...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Étienne9

Annulation refus licence ou maj

Résolu

Bonjour, Sous Ubuntu 12.04 j'ai eu une mise à jour de Java, cependant j'ai oublié d'accepter la licence. Depuis dès que je réessaye de faire la m...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
X.A.N.A.

Logiciel linux

Bonjour, J'ai telecharger installer un logiciel sur linux en machine virtuel et je n'arrive pas a l'installer je ne voi pas l'instal comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jeanbi

Mot de passe adobe flash player

Bonjour, je viens d'acheter un MAC book PRO et je voudrais installer flash player. J'ai déjà commencé mais je dois rentrer mon mot de passe et ......

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jeanbi
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000