Identifiant debian

Résolu/Fermé
yaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par jipicy le 15/12/2012 à 10:24
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 26 déc. 2012 à 19:48
Bonjour, ion de de


j'ai fait l'instalation de debian , et a la fin de l'instalation je n'arrive pas a me connecter car je ne connais pas l'identifiant et le mot de passe. Je précise que pendant l'instalation je n'ais ni mis le mot de pass et l'identifiant. Aider moi svp a resoudre ce probleme. Merci

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
15 déc. 2012 à 10:26
Salut,

Je précise que pendant l'instalation je n'ais ni mis le mot de pass et l'identifiant.
Impossible ! T'as du louper une étape ou alors ce n'est pas une installation conventionnelle depuis une image standard de Debian ;-(

Quelle version as-tu installée et où l'as tu récupérée ?
4
Effectivement installer linux sans entrer un identifinant, ce n'est pas possible. Tu as au minimum entrer un mot passe pour le compte root.
0
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 4
16 déc. 2012 à 22:21
Oui, à part faire un "passwd" en mode recovery je vois pas comment tu peux récupérer ça... (et encore j'ai jamais testé ce truc...)
Ou alors réinstaller ;)
0
merci d'avoir esseyer de m'aider mais ce que j'ai confirmé c'est qu'il ne m'a pas exiger de mot de passe et d'un identifiant. Donc dite moi ce que je doit faire SVP.
0
j'ai installer debian 6
0
il faut réinstaller, si tu viens d'installer le système et que tu n'y a pas d'accès c'est la solution la plus simple (bien quand recherchant un peu tu peux trouver un moyen de modifier le mot passe root) . Je persiste à te dire qu'il est impossible que l'installation n'aie pas demandé de mot de passe pour root où de crjéer un nouvel utilisateur (j'utilise debian depuis plus de 7 ans et à chaque installation on me le demande).
0