Les discussions
Simulateur
Bonjour, Je suis a la recherche d'un soft qui pourrais m'aider a faire des simulations en réseaux ou un simulateur pour s'exercer en ligne de comman...
Conversion
Bonjour, comment convertir un fichier open office sous linux en word sous windows XP merci Configuration: Linux / Firefox 13.0
Netbook acer : certaines touches bloquées
Bonjour, Depuis ce matin, certaines touches de mon Netbook Acer aspire One tournant sous Xubuntu ne répondent plus. Il s'agit d'une grande partie ...
Installer un .tar .gz
Résolu/FerméBonsoir. J'aimerais installer ce .tar:/install_flash_player_7_linux.tar.gz .Alors quel est la commande ou la procédure en mode graphique.Merci
Problème d'aspect visuel de pages web.
Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 sur 2 ordinateurs, un fixe et un portable, et j'ouvre les pages web avec Firefox 15.0.1 Sur le fixe, les sites s...
Version `glibc_2.4' not found
Bonjour, malgré de nombreuses recherches je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre (je ne suis pas du tout un pro de Linux.....
Installer la bibliothèque ncurses.h
Bonjour, Je n'arrive pas à compiler mon propre code, mais que j'ai fait sur un autre ordinateur, parce que je n'arrive pas à installer la bibliothè...
Antidote sur wine
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec ubuntu 12.04 64 bits, récemment j'ai installé MS Office 2010 et j'aimerai intégrer le correcteur Antidot...
[linux] gnu grep 2.5.4
RésoluSalut tout le monde, j'utilise grep 2.5.4 pour faire des recherches dans des fichiers. Or il est écrit dans le man du programme qu'on peut utiliser ...
Récupération incidents agences
Bonjour, J'ai mes fichier sont dans le répertoire / mnt / incident / : / mnt / incident / liste / mnt / incident / groupe1.......................
Problème d'installation de backtrack 5 r2
Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Backtrack 5 R2 sur mon ordinateur physique. Après plusieurs tentative non fructueuse, je commence à...
Aide ubuntu
Bonjour,omment desinstaller ubuntu en dual boot avec window 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème connexion wi fi ubuntu 12.04
RésoluBonjour, Je suis toujours sous linux ubuntu 12.04 étant toujours aussi convaincue que linux est mon ultime espoir de ne pas changer de pc, j'ai d...
Mandriva 2010 kde, barre de taches
RésoluBonjour a tous! Suite a une mauvaise manipulation, je ne retrouve plus firefox ou d'autres programme dans la barre de taches quand je les reduits. Po...
Jai oublier mon mot de passe
Bonjour, jai oublier mon mot de passe
Azbox hd premium
Bonjour, est ce que azbox hd premium clone fonctionne comme l'original? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.64
Probleme avec mise a jour
Bonjour, je suis actuellement sur kubuntu 12, que je viens de téléchargé. Lorsque je vais dans systeme, gestion logiciel, et clic sur mise a jour disp...
Je ne comprend pas comment installer des jeux help!!!!!!!!
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide, je viens de me mettre sous linux ubuntu et lorsqu il s agit de telecharger des jeux que g pris specialement s...
Xubuntu acces freebox v6
bonsoir, Je viens d'installer xubuntu sur mon pc tout neuf et je l'aime deja
Nouveau, sur kubuntu,me demande si je vais pas regreté winbeurkk
Bonjour, a tous et a toutes, bon !!! et ben, je rame, je viens d'arriver sur linux , et je dois dire que en tant que windowsien, je suis perdu,!!!la...
Echec d'installation debian & win7 dual boot
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian sur une partie non formatée de mon disque dur sur lequel était installé win7. Debian fonctionne parfaitement,...
Vps debian 6 - openvpn - problème
RésoluBonjour à toute la communauté ! Premièrement c'est mon 1er post sur CCM, merci d'être indulgent :) Alors voilà je m'arrache les cheveux, j'...
Formats de fichiers executables
Bonjour, S'il vous plait quels sont les formats de fichiers exécutables sous linux?
Problème, ubuntu wifi instable
Bonjour, J'ai récemment installer linux Ubuntu en Dual Boot avec windows 7, mais depuis le début, mon wifi est très instable : il n'arrête pas de ...
Problème d'icone
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable acer et normalement en bas a droite il y a une icone pour le resaeau et une pour voire le niveau de b...
Msn pour linux
Bonjour, je viens d'avoir Ubuntu et je tente de télécharger aMSN mais sa ne fonctionne pas comme sur Windows j'ai un message qui apparaît "ouvrir" ou...
Besoin d'aide wifi ubuntu!
Bonjour,je viens de me mettre sur unbuntu il y a pas lomptemps de ca mais j'aimerais basculer en wifi mais je suis un novice, j'aurais besoin d'aide j...
Batterie d'un ordinateur acer neuf en problème
Bonjour, une batterie d'acer indiquation: branché, pas en charge?
Console non trouvée ubuntu 11.10
RésoluBonjour, POuvez-vous me dire ou pourais-je trouver la console du terminal dans Ubuntu 11.10. Je viens de l'installer et j'ai cherché mais je l'ai ...
Supprimer mon systeme linux ubuntu sur mon ordinateur
Bonjour, jai 2 systemes d'exploitation sur mon ordinateur. windows7 et linux Ubuntu.lorsque mon ordinateur s'allume les 2 systemes s'affichent et ...
Remplacer fglrx wheezy
RésoluBonjour, J'ai un problème de segmentation (erreur de segmentation) avec Visual-Python et FGLRX. Ce bug est signalé ici: https://bugs.debi...
Remettre debian a neuf
Bonjour, ça fait quelques mois que je suis sous debian , stable au début puis maintenant sid. j'ai pas mal bidouillé et installé des logiciel et j'a...
Monter un disque externe sous freenas pour minidlna
Bonjour, J'ai installé Minidlna sous freenas 8.2 et ça fonctionne, je voudrais maintenant monter un disque externe NTFS qui contient mes fichiers ...
Démarrage kubuntu no screens found
Bien le bonjour à tous. Je viens d'installer Kubuntu 12. sur mon eee pc Asus 1225C . L'installation s'est déroulée sans aucun souci. Cependant...
Problème mot de passe
Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai installé sur mon pc toshiba ubuntu 12.04, mais je n'arrive à installer aucun paquet car il ...
Suppression de lignes en awk
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui ressemble un peu à ça: 1.5 0.30 1.5 0.34 1.8 0.40 1.8 0.41 2.0 0.37 2.0 0.38 et je voudrais supprimer les lign...
Utilisation de linux en francais
Bonjour, comment faire pour passer linuxmint en francais merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Installer xp sur ubuntu
Bonjour, J'ai installe ubuntu 11 sur mon ordi; j'aimerais savoir si ses possible d'installé XP sur ubuntu puis que j'ai des programmes Rockwel (Rs...
Console ctrl+alt+t sur eeepc
Bonjour, avec mon Eee Pc la console "Ctrl+Alt+t" ne s'ouvre plus dire qu'il y a 2 jours elle s'ouvrait. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour fa...
Que fait la commande cat |grep
RésoluBonjour, J'aimerie b1 savior qu'est ce qu'elle fait cette commande cat f1 f2 f3 |grep "text" et merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Mon clavier est fous ??
Bonjour, j'ai un clavier azerty mais a la place d'écrire "M" j'écris "&" et la place de "t" j'écris "w" et la place du "1-2" j'écris "m-ù" ai...
Script shell
Bonjour, J'essaye d'écrire un script qui vérifier l'existence d'une information dans un fichier chaque 10 min et sauvegarder le résultat de la rec...
Pilote epson stylus sx215
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante Epson Stylus SX215 sous UBUNTU Lucid. Sous Ubuntu Lucid je ne trouve que SX210 qui n'imprime qu...
Openvpn
Bonjour, Je rame depuis 1 semaine. j'ai mon linux fedora 17 que j'ai installé depuis peu sur lequel j'ai fait l'install de openvpn. Vous decrivant ...
Ubuntu ou os x que choisir ?
Bonjour, j'ai acheter un mac a bas prix seulement c'est une petit config : Powerbook G4 titanium / 667MHZ PPC G4 / 768 mo de ram / OS X 10.4 ) ... je ...
Tableaux et variables
Bonsoir à tous! Je suis en train d'écrire un script et un problème se pose. Est il possible de faire quelque chose comme ça: $echo ${tableau1...
Gparted et ecran noir
RésoluBonjour. :) J'ai lancé gParted sous Ubuntu 12.10 afin de supprimer une partition. Comme il devait tout décaler il m'a prévu un temps d' 1h et demi...
Probleme partition help me
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 Je voudrais restaurer deux partition que jai supprimer sans le vouloir par exemple un logicie...
Java linux ubuntu google chrome
Bonjour, Voilà, je suis plutôt nul en informatique et je n'arrive pas à installer java sur linux ubuntu google chrome et je voudrais savoir si quelq...
Installation sur linux
Bonjour, comment peut-on installer un logiciel sur linux Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70