Les discussions

Simulateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un soft qui pourrais m'aider a faire des simulations en réseaux ou un simulateur pour s'exercer en ligne de comman...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zipe31

Conversion

Bonjour, comment convertir un fichier open office sous linux en word sous windows XP merci Configuration: Linux / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zipe31

Netbook acer : certaines touches bloquées

Bonjour, Depuis ce matin, certaines touches de mon Netbook Acer aspire One tournant sous Xubuntu ne répondent plus. Il s'agit d'une grande partie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BMMWW

Installer un .tar .gz

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'aimerais installer ce .tar:/install_flash_player_7_linux.tar.gz .Alors quel est la commande ou la procédure en mode graphique.Merci

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
prefix

Problème d'aspect visuel de pages web.

Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 sur 2 ordinateurs, un fixe et un portable, et j'ouvre les pages web avec Firefox 15.0.1 Sur le fixe, les sites s...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
philou-600

Version `glibc_2.4' not found

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre (je ne suis pas du tout un pro de Linux.....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
razuki

Installer la bibliothèque ncurses.h

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler mon propre code, mais que j'ai fait sur un autre ordinateur, parce que je n'arrive pas à installer la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Alex

Antidote sur wine

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec ubuntu 12.04 64 bits, récemment j'ai installé MS Office 2010 et j'aimerai intégrer le correcteur Antidot...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gold-hunter

[linux] gnu grep 2.5.4

Résolu

Salut tout le monde, j'utilise grep 2.5.4 pour faire des recherches dans des fichiers. Or il est écrit dans le man du programme qu'on peut utiliser ...

Swiss Knight

Récupération incidents agences

Bonjour, J'ai mes fichier sont dans le répertoire / mnt / incident / : / mnt / incident / liste / mnt / incident / groupe1.......................

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
zipe31

Problème d'installation de backtrack 5 r2

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Backtrack 5 R2 sur mon ordinateur physique. Après plusieurs tentative non fructueuse, je commence à...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierrecastor

Aide ubuntu

Bonjour,omment desinstaller ubuntu en dual boot avec window 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

prefix

Problème connexion wi fi ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous linux ubuntu 12.04 étant toujours aussi convaincue que linux est mon ultime espoir de ne pas changer de pc, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
prefix

Mandriva 2010 kde, barre de taches

Résolu

Bonjour a tous! Suite a une mauvaise manipulation, je ne retrouve plus firefox ou d'autres programme dans la barre de taches quand je les reduits. Po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
prefix

Jai oublier mon mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe

prefix

Azbox hd premium

Bonjour, est ce que azbox hd premium clone fonctionne comme l'original? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.64

prefix

Probleme avec mise a jour

Bonjour, je suis actuellement sur kubuntu 12, que je viens de téléchargé. Lorsque je vais dans systeme, gestion logiciel, et clic sur mise a jour disp...

prefix

Je ne comprend pas comment installer des jeux help!!!!!!!!

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide, je viens de me mettre sous linux ubuntu et lorsqu il s agit de telecharger des jeux que g pris specialement s...

ninaetitisse

Xubuntu acces freebox v6

bonsoir, Je viens d'installer xubuntu sur mon pc tout neuf et je l'aime deja

Pierre8888

Nouveau, sur kubuntu,me demande si je vais pas regreté winbeurkk

Bonjour, a tous et a toutes, bon !!! et ben, je rame, je viens d'arriver sur linux , et je dois dire que en tant que windowsien, je suis perdu,!!!la...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pelis33

Echec d'installation debian & win7 dual boot

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur une partie non formatée de mon disque dur sur lequel était installé win7. Debian fonctionne parfaitement,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lun

Vps debian 6 - openvpn - problème

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Premièrement c'est mon 1er post sur CCM, merci d'être indulgent :) Alors voilà je m'arrache les cheveux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sergio

Formats de fichiers executables

Bonjour, S'il vous plait quels sont les formats de fichiers exécutables sous linux?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jeanbi

Problème, ubuntu wifi instable

Bonjour, J'ai récemment installer linux Ubuntu en Dual Boot avec windows 7, mais depuis le début, mon wifi est très instable : il n'arrête pas de ...

prefix

Problème d'icone

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable acer et normalement en bas a droite il y a une icone pour le resaeau et une pour voire le niveau de b...

prefix

Msn pour linux

Bonjour, je viens d'avoir Ubuntu et je tente de télécharger aMSN mais sa ne fonctionne pas comme sur Windows j'ai un message qui apparaît "ouvrir" ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
prefix

Besoin d'aide wifi ubuntu!

Bonjour,je viens de me mettre sur unbuntu il y a pas lomptemps de ca mais j'aimerais basculer en wifi mais je suis un novice, j'aurais besoin d'aide j...

prefix

Batterie d'un ordinateur acer neuf en problème

Bonjour, une batterie d'acer indiquation: branché, pas en charge?

energiemobile

Console non trouvée ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, POuvez-vous me dire ou pourais-je trouver la console du terminal dans Ubuntu 11.10. Je viens de l'installer et j'ai cherché mais je l'ai ...

jaaxtix

Supprimer mon systeme linux ubuntu sur mon ordinateur

Bonjour, jai 2 systemes d'exploitation sur mon ordinateur. windows7 et linux Ubuntu.lorsque mon ordinateur s'allume les 2 systemes s'affichent et ...

jns55

Remplacer fglrx wheezy

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de segmentation (erreur de segmentation) avec Visual-Python et FGLRX. Ce bug est signalé ici: https://bugs.debi...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mamiemando

Remettre debian a neuf

Bonjour, ça fait quelques mois que je suis sous debian , stable au début puis maintenant sid. j'ai pas mal bidouillé et installé des logiciel et j'a...

mamiemando

Monter un disque externe sous freenas pour minidlna

Bonjour, J'ai installé Minidlna sous freenas 8.2 et ça fonctionne, je voudrais maintenant monter un disque externe NTFS qui contient mes fichiers ...

and-1

Démarrage kubuntu no screens found

Bien le bonjour à tous. Je viens d'installer Kubuntu 12. sur mon eee pc Asus 1225C . L'installation s'est déroulée sans aucun souci. Cependant...

prefix

Problème mot de passe

Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai installé sur mon pc toshiba ubuntu 12.04, mais je n'arrive à installer aucun paquet car il ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lorelei19

Suppression de lignes en awk

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui ressemble un peu à ça: 1.5 0.30 1.5 0.34 1.8 0.40 1.8 0.41 2.0 0.37 2.0 0.38 et je voudrais supprimer les lign...

Clément

Utilisation de linux en francais

Bonjour, comment faire pour passer linuxmint en francais merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

Pierre8888

Installer xp sur ubuntu

Bonjour, J'ai installe ubuntu 11 sur mon ordi; j'aimerais savoir si ses possible d'installé XP sur ubuntu puis que j'ai des programmes Rockwel (Rs...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vincs1295

Console ctrl+alt+t sur eeepc

Bonjour, avec mon Eee Pc la console "Ctrl+Alt+t" ne s'ouvre plus dire qu'il y a 2 jours elle s'ouvrait. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cikele

Que fait la commande cat |grep

Résolu

Bonjour, J'aimerie b1 savior qu'est ce qu'elle fait cette commande cat f1 f2 f3 |grep "text" et merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

samouia

Mon clavier est fous ??

Bonjour, j'ai un clavier azerty mais a la place d'écrire "M" j'écris "&" et la place de "t" j'écris "w" et la place du "1-2" j'écris "m-ù" ai...

bouriquette

Script shell

Bonjour, J'essaye d'écrire un script qui vérifier l'existence d'une information dans un fichier chaque 10 min et sauvegarder le résultat de la rec...

Utilisateur anonyme

Pilote epson stylus sx215

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante Epson Stylus SX215 sous UBUNTU Lucid. Sous Ubuntu Lucid je ne trouve que SX210 qui n'imprime qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jue

Openvpn

Bonjour, Je rame depuis 1 semaine. j'ai mon linux fedora 17 que j'ai installé depuis peu sur lequel j'ai fait l'install de openvpn. Vous decrivant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nzowy

Ubuntu ou os x que choisir ?

Bonjour, j'ai acheter un mac a bas prix seulement c'est une petit config : Powerbook G4 titanium / 667MHZ PPC G4 / 768 mo de ram / OS X 10.4 ) ... je ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riad

Tableaux et variables

Bonsoir à tous! Je suis en train d'écrire un script et un problème se pose. Est il possible de faire quelque chose comme ça: $echo ${tableau1...

abdenago

Gparted et ecran noir

Résolu

Bonjour. :) J'ai lancé gParted sous Ubuntu 12.10 afin de supprimer une partition. Comme il devait tout décaler il m'a prévu un temps d' 1h et demi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alaixih

Probleme partition help me

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 Je voudrais restaurer deux partition que jai supprimer sans le vouloir par exemple un logicie...

alaixih

Java linux ubuntu google chrome

Bonjour, Voilà, je suis plutôt nul en informatique et je n'arrive pas à installer java sur linux ubuntu google chrome et je voudrais savoir si quelq...

prefix

Installation sur linux

Bonjour, comment peut-on installer un logiciel sur linux Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
prefix
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000