Ubuntu, java la, sans etre la
RésoluBonjour ce poste peut vous paraître bête, mais pas pour moi non, je suis un gros débutant. en informatique, j'ai pas trop envie de faire de conner...
Bonjour ce poste peut vous paraître bête, mais pas pour moi non, je suis un gros débutant. en informatique, j'ai pas trop envie de faire de conner...
Bonjour, je suis Armel et jaimerai vous soumettre cette préocupation. Voila je suis entrain de déployer l'application de supervision nagios sous ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Ubuntu 10.04 LTS et souhaite passer à 12.04 LTS. D'après mes recherches, il serait préférable d'éviter...
Bonjour, je suis à cours d'espace disque sur mon ubuntu installé sur une partition de 250 Go. voici quelques infos: monuser@ubuntu:/$ df -h ...
Bonjour, sous xubuntu,j'ai l'impression que les caractères du texte sont moins lisibles que sous windows,ce qui me fait mal aux yeux.Ma police est s...
Bonjour, j'ai installé le serveur web lampp sur mon serveur ubuntu 10.10. je voudrai travailler dessus a distance avec mon ordinateur portable. quan...
Bonjour, j'ai un gros probleme non pas celui d 'arreter de fumer mais de partager un dossier sous nicotine qui est situé dans home mais j'ai un m...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser le programme "IMVU", qui permet de discuter avec ses amis en 3 dimensions, sur Ubuntu 7.10. J'ai essayé un progr...
Bonjour, j'ai installé linux ces derniers jour, et je m'aperçois qu'il a pris 100% de l'espace dispo sur mon disque D (sous windows, il ne fais p...
Bonjour Tout le monde, Mon soucie est quand je redémarre mon serveur Linux CentOS 6.3_64 Bits je trouve que ma carte réseau est désactivée alors ...
Bonjour, je suis Armel et jaimerai vous soumettre cette préocupation. Voila je suis entrain de déployer l'application de supervision nagios sous ce...
Bonjour, j'ai un netbook sous linux unbuntu 12.04 et quand je l'eteint j'ai un ecran noir qui apparait avec ecrit en blanc " cheking batterie state ...
Bonjour, je voudrais ajouter un pilote pendant l'installation de redhat 5. ya la commande linux dd qui permet d'ajouter le pilote, mais je voudrais ...
Bonsoir, Alors voila, j'aimerai installer Ubuntu sur mon ordinateur. Alors j'ai déjà posé des questions sur ce même forum mais dans l'optique ...
Bonjour, J'ai installé un serveur FTP sur mon serveur CentOS en exploitant certains user locaux du serveur. Cela fonctionne bien mais il y a une c...
Bonjour , Je cherche a monter un HDD NTFS sous Linux CentOS 6.3_64 Bits j'ai installé le package NTFS-3G Mais quand j'essai de monter mon HDD je reço...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ubuntu la luminosité est tres faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter celle ci que faire ...
bonjour, j'ai un souci avec mon reseau j' utilise une cable . je viens d' instaler linux ubuntu et je n' arive pas à aceder à internet tout simpleme...
Bonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...
Bonjour, J'ai découvert linux il y a peu et je souhaiterais l'utiliser. Je dispose d'un netbook depuis un peu plus d'un an (1GB de ram, process...
Bonjour, J'ai mis en place un serveur SAMBA permettant de partager des dossiers entre Windows et Linux. Je souhaite que des personnes puisses acc...
Bonjour a tous. Je bosse sur linux precisement sur fedora. Et je desir intaller un logiciel dans le cadre de la realisation d'un projet. Je sais pas...
Bonjour, Est-ce qu'une ou deux âmes charitable (voire beaucoup plus) voudraient bien tester de lire des vidéos sur l'intern@ute à partir d'un syst...
Bonjour, j'ai bésoin urgemment de votre aide, je souhaite installer phpMyAdmin sous linux centos. svp donnez moi un coup de main.
Bonjour, bien que je ne suis pas un grand joueur, je voulais installer The Sims 3 sur mon pc équiper d'Ubuntu 12.04. L'installation ses bien fait, ...
Bonjour, Voila je suis sous ubuntu et je voudrais comprendre comment marche le son dans un ordinateur, étant débutant la seul chose que je connais ...
Bonjour, comment lire les fichiers pdf sous linux? quelle commande utilisée pour passer du root à l'utilisateur, Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, j'aimerai avoir des reponses sur la creation du fichier kickstart linux, est ce que vous pouvez me donner desexemples du code kickstart,...
Bonjour, peut on installer windows et linux sur un même ordinateur ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'essaye d'installer Debian sur ma seconde partition D, en utilisant unetbootin car je ne di...
Bonjour, Je voudrais bien tester Mandriva car j'aime toucher un peu à tous les OS par curiosité et par passion seulement je me retrouve devant pl...
Bonjour, Je suis actuellement sur Ubuntu 12.04 (32bits), ayant l'habitude d'utiliser Google Chrome, je me suis rendu compte d'un soucis donc je ne...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux installer un driver d'un adaptateur WIFI sur une carte (FOX BOARD LX) de acme systems italy. comment f...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'avais Windows et je viens d'installer Linux maintenant (j'ai démarrer sur une clé usb où il y avait toute l'installa...
Bonjour, J'espère vraiment qu'un bon samaritain va m'aider pour mon problème. Au fait j'ai debian sur mon ordinateur, il y a 2 jours j'ai fait un a...
Bonjour, je cherche a avoir des info supplémentaire, j'ai fait un petit script tout simple s'appelant "If" : #/bin/sh #on ecrit en bash ou sh ...
Bonjour, quand j'allume mon Eee pc pour la première fois le message "Missing operating system". Et il y a ecrit just en dessous "Reboot and se...
Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...
Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu a coté de windows avec un mot de passe pour ma session root Cependant j'ai du mal le taper à l'enregistrement car...
bonjour j'ai deux LAN, LAN1 (192.167.16.0) sous Windows et LAN2 (192.165.16.0) sous Windows, relier par PC sous Linux, qui contient deux carte résea...
Bonjour, question simple, quelle est entre Fedora et Débian la distribution la plus robuste, stable et légère. Merci d'avance.
Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai des enceintes pour mon PC sur lesquelles il n'est pas possible de régler directement la basse sur le caisson. ...
Bonjour à toutes et à tous, Est-it possible de comparer les valeurs contenues dans un fichier texte avec des commandes shell ? Voici le contenu...
Bonjour, alors je ne connais strictement rien à Ubuntu. J'aimerais installer le jeu, mais quand j'insère le CD dans mon ordi on me montre une icone ...
Bonjour, Je suis novice sur les sripts, Je veux un script capable de parcourir de manière récursive le contenu d'un répertoire et d'afficher un ...
Bonjour tout le monde, Voila je cherche a connecter ma machine virtuel (linux CentOS) avec Mon Système d'exploitation de base (Windows XP) pour ré...
Bonjour à tous, Je souhaitais installer NdisWrapper afin d'installer ma clef wifi. Or, lorsque j'ai essayé de l'installé, j'ai eu le message d'err...
Bonjour, Je viens de passer sous Linux et avant j'étais sous Windows XP. Ne comprenant pas trop Linux je vais regarder une vidéo mais je découvre qu...
Bonjour, J'ai installé Mint à ?ôté de windows et je trouve cette distrib génial, mais je suis encore néophyte Voila mon problème, mes dossiers pers...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.