A voir également:
- Comment installer un système exploitation sur ordi vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut
Moi j'ai le meme problème
comment faire ?
il ne lit meme pas le cd fournis ???
Tu as le même problème que qui ? Où ? Comment ? Qu'as-tu fais ? Quand ? Dans quelles circonstances ?
Lorsque tu formules une demande, donne un maximum de précisions possible afin que nous puissions te guider au mieux ...
Lis ça, tu reformeras ta question après
Cordialement PetitMecano
Moi j'ai le meme problème
comment faire ?
il ne lit meme pas le cd fournis ???
Tu as le même problème que qui ? Où ? Comment ? Qu'as-tu fais ? Quand ? Dans quelles circonstances ?
Lorsque tu formules une demande, donne un maximum de précisions possible afin que nous puissions te guider au mieux ...
Lis ça, tu reformeras ta question après
Cordialement PetitMecano
andrebilous comment on sait à qui tu réponds ?
Si tu veux le réinstaller il te faut l'ISO d'ubuntu & un DVD (RW ou non) Vierge
Tu boot dessus et installe
Regarde ceci
Si tu veux le réinstaller il te faut l'ISO d'ubuntu & un DVD (RW ou non) Vierge
Tu boot dessus et installe
Regarde ceci
Le fichier "ubutu" que tu as télécharger doit être en .ISO ...
Tu as bien gravé ?
Sinon tu peux faire via une clé usb (de 4 Go minimum)
Tu as ça comme style de Bios ? http://img255.imageshack.us/img255/8706/packardbelldotmabios330.jpg ( F2 avant le démarrage d'un quelconque système d'exploitation)
Ton Pc est encore sous garentis ?
Tu as bien gravé ?
Sinon tu peux faire via une clé usb (de 4 Go minimum)
Tu as ça comme style de Bios ? http://img255.imageshack.us/img255/8706/packardbelldotmabios330.jpg ( F2 avant le démarrage d'un quelconque système d'exploitation)
Ton Pc est encore sous garentis ?
Pour faire simple mon fils à eu un ordinateur packard bell easynote TE à l'intérieur de la bete Linux est installé mais il faut le mettre en marche sans cd .
Quand on allume l'ordi c'est marque en blanc sur fond noir , j'ai appelé packard bell qui m'ont dit ne rien pouvoir faire qu'il n'était pas qualifié pour ça !
D'où mon grand problème un ordi neuf qui fonctionne pas et un fils malheureux ...