Les discussions

Connexion filiaire ubuntu 9.04

Bonjour, svp j'ai un problème: l'icone de connexion indique que eth0 est active. mais je n'arrive pas à me connecter. quelqu'un peut m'aidera merci bc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
renono59

Installation icônes d'un theme de bureau

Bonjour, Je viens d'installer ce theme : https://www.gnome-look.org/p/1014861 mais les icônes ne sont pas prisent en compte. En les telecharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Live cd backtrack

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un live CD de backtrack, donc j'ai drag and drop le fichier iso de backtrack 3 final. ensuite j'ai reboot mon PC, et je ...

jipicy

Configuration de kannel sous linux

Bonjour, Je veux configurer kannel sous linux pour l'envoie de SMS.Quelqu'un peut il m'aider?merci d'avance pour votre aide.

amsy10

Modification menu.lst grub

Résolu

Bonjour, actuellement lorsque je démarre mon pc avec grub j'ai le choix entre 4 systèmes, 2 windows (1 windows normal et 1 partition qui sert à réins...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bernard

Acer e10202

Bonjour,moi brahim j"é le mm problem jé essayer et sa na po marché... moi jé fedora o lieu de windows xp..sil vous plait kelk1 pour me repondre merci....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
miramaze

Ubuntu instable

Bonjour, j suis sur ubuntu 8.04 et je pense que depuis un certain temps mon system est devenu instable car ma machine s éteind par moment toute seul....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
obelix

Question bête ! ou ecrire dans squid.conf ??

Bonjour, ou configurer le fichier squid.conf. je m'explique, il y a tellement de commentaire que je sais pas ou commence la commande? au debut je pen...

Perquis

[bash / awk] modification complexe de champ

Résolu

Bonjour à la communauté, Je sèche lamentablement sur le problème suivant, est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution ou à défaut une piste à ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Nicooo

403 forbidden pour localhost !

Résolu

Bonjour, Ayant voulut mon propre serveur web, j'ai suivit pas à pas les étape de ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp Super facil, très comp...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
smile_MT

Flash sous ubuntu 9.10 marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec linux (ubuntu 9.10). Je suis pas complètement novice en info, mais je débute sous linux. Mon problème vient de f...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Crazyrems

Flash player ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer flash player 10 sur karmic koala aidez moi :)

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Akkenar

Probleme kubuntu et windows xp

Bonjour, J'ai un portable avec un disque dur et 3 partition. Sur l'une d'entre elle windows xp. Aujourd'hui j'ai voulu installer kubuntu sur une au...

mamiemando

Installer amule sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on installe amule sur ubuntu ( l'installer ça va mais pour qu'on arrive à télécharger ça c'est autre chose lol ) c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
max&hélène

Problème avec le dhcp sous fedora

Bonjour, j'ai installé sous windows vista une machine virtuelle sous laquelle j'ai installé linux fedora. j'ai bien installé le dhcp mais au momen...

mamiemando

Telechargement vuze

Bonjour a tous, Je viens juste de rejoindre la communaute linux et franchement pas de regrets de passer de windows a linux. Pour le moment je gal...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vincent1977

Les droits et fichier changent tout seul oo

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Linux Mandriva PowerPack 2009 et j'ai monté un serveur Squid dessus pour le compte de mon entreprise. Cependant j...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Plus de son sur ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour à tous, je suis utilisateur d'Ubuntu Linux depuis un peu plus d'un an mais je reste un utilisatur peu au faîte de la technique. Lorsque je me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Telecharger adobe fp 10 sous xandros

Bonjour, je voudrais telecharger adobe fp 10 sous linux xandrosmaisje ne sais pas comment faire,siilly a des pro se serait vraiment sympas de maidez...

mamiemando

Icewm ?

Bonjour, 1.Qui pourait m'aider a configurer mon icewm? 2.Aussi, le lendemain, quand j'ouvre ma session, mon icewm n'est plus là et je suis toujours ...

mamiemando

Je n'arrive pas a telecharger sur le ecafe800

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sur mon portable ecafe800-H20/GS version linux mandriva. jusqu'a maintenant je n'y suis jamais parvenu. MERC...

mamiemando

Lire vidéo web

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut installer pour pouvoir visionner cette vidéo ? Violence urbaine: témoignage interp...

pimentb

Probleme de demarrage automatique grub

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai esayer de changer la valeur de timeout de mon menu.lst : grub ne lance plus Fedora automatiquement. Pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rhalim

Question sudo

Résolu

Bonjour(bonsoir), Je suis depuis 6 ans sous Debian ((k)ubuntu et mint pour les ordinateurs multimédia... bref c'est pareil on va dire)... Certain po...

e.eyore

Problème avec apache2 et /var/www

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai décidé de changer l'emplacement de mes sites web qui est par default var/www/, et j'ai fait comme il est indiqué ...

lami20j

Autoreconf debian

Résolu

Bonjour, Je me heurte a un pb sur mon serveur debian, lorsque je tape les commandes suivante voici ce qu'il se passe : #autoreconf --install --fo...

indodada

Ouvrir les .rar avec linux

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .rar avec le gestionnaire d'archives linux mais il me dit "type d'archives non pris en charge" merci! ...

noellie22

Asterisk et la voix ip

Bonjour, j'ai essaie de configurer asterisk sur une machine "fedora" j'ai configurer le SIP.CONF avec un compte utilisateur et j'ai untilsé EKIGA co...

mkouhoul

Imprimante reconnue mais ne marche pas?

Résolu

Bonjour, à toutes la banquise . mon problème est dans mon titre de message , elle est bien reconnue mais quant je veux la faire fonctionner elle me p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où sont installés les programmes linux?

Résolu

Bonjour, j'ai installé XAMPP sur linux et il faudrait que je trouve un fichier pour configurer le serveur web mais en me baladant un peu dans les fich...

Absot

Desinstallation linux

Bonjour a tous ! voila j ai un gros probleme je viens d acheté un disque dur interne de 500 go car je voulais mettre linux a l interieur seul j...

mayuri

Ubuntu 9.10

Bonjour j'ai xp sur ma mon ordinateur apré avoir installé ubuntu 9.10 j'ai eu une boucle infinie du menu de choi des systeme

ricou34

Systeme exploitation linux

Bonjour, a tout le monde. pouvez vous me donnée des conseilles sur le système linux merci et bonne journée

Utilisateur anonyme

Bug effets visuels ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis 100% débutant sur Linux, j'ai installé ubuntu 9.10 en système d'exploitition seul. je me suis bcp interressé a ubuntu pour ses effe...

corentin**

Mon laptop acer ne s'allume pas

Bonjour, le laptop acer TravelMate 7530 ( ubunto 9.04) m'a demande un identifiant et un mot de passe. Alors j'ai enleve la pille et le redemarre. qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
renono59

Débutant ubuntu--installer xampp

Bonjour, j'ai téléchargé le package xampp et je l'ai mis sous le dossier perso.. j'ai ouvert un terminal et j'ai tapé : sudo tar xvfz ./xampp-linux...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation lettre arabe

Bonjour,je viens d'intaller UBUNTU 9-10 COMMENT PROÇEDER POUR ECRIRE EN ARABE c'est la premiere fois que j'utulise ubuntu merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
renono59

Ubuntu 9.10 amd64 : bug wifi et torrent

Bonjour, Je télécharge des fichier (légaux vidéos souvenir entre amiis) et mon ordinateur se déconnecte tout le temps du réseau wifi quand je téléc...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Neyooo

Mise a jour

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour installer les mises à jour il me demande un mot de passe super utilisateur. je ne sais plus quoi faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nes623

C++ sur linux

Bonjour, j'utilise un ubunto , et je veux connecter un mobile de test ( MOTOROLA NETMON) et de tester l'environnement radio 3G . en fait je peux ...

nialsihg

Pourrait etre la ram?

Bonjour, le laptop acer TravelMate 7530 ( ubunto 9.04) m'a demande un identifiant et un mot de passe. Alors j'ai enleve la pille et le redemarre. qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
BOURANYENE

Imprimante canon et serveur cups

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante Canon Pixma IP4000 sous Mandriva One 2009, et lorsque j'arrive à l'étape du choix des pilotes, il mse ...

Daegalen

Amarok et les autres logiciels pas mp4

Bonjour, j'ai un souci: j'ai Mandriva 2010 version One, avec Amarok installé et tout... Et je ne peux pas lancer de chansons Mp4 avec Amarok, ni de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Judex

Os pour netbook

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système d'exploitation pour netbook (un Hercules E-café): Ca serait super de récupérer le linux d'or...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
corentin**

Probleme de demarrage du wind notebook

Bonjour, je viens d'acheter un ordinnateur MSI Wind Note book et je n'arrive pas a le demarer.lorsque l'on me demande mon identifiant je mes un pseud...

bubu33110

Samba - smb.conf et sous répertoire

Bonjour, Je travaille sur un serveur de fichier samba et mon problème se situe au niveau de l'attribution des droits pour des sous-répertoires. ...

Ownez

Probleme :installation theme sur kubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer sur mon ordinateur portable kubuntu 9.10 avec kde 4 et je n'arrive pas à installer de thème dessus. J'ai essayer plusieu...

jeremy64240

Acdsee sous wine

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour installer acdsee pro sous wine car j'ai un message qui me dit qu'une autre version est déjà installée (j'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pimentb

Différentes extentions de fichier sous ubuntu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quelles sont les extensions sous ubuntu des différent fichier et quelle est la différence entre elles? mercii

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zemzoum89

Probleme d'installation apache

Bonjour, Je souhaite installer apache sous linux. J'ai donc télécharger ceci: httpd-2.2.14.tar.gz, que j'ai décompressé dans /usr/local/src/httpd-...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mimi1255
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000