Serveur sous ubuntu 9.04
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce post va vraiment dans cette rubrique mais voila, j'ai eu l'honneur de récuperer un wyse qui est une petite t...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce post va vraiment dans cette rubrique mais voila, j'ai eu l'honneur de récuperer un wyse qui est une petite t...
Bonjour, j"aimerai savoir comment je dois partitionner mon disque dur pour mettre deux distribution Linux dessus merci de votre aide
Bonjour, je souhaite récupérer le son de clips videos que j'ai enregistré au format avi. comment le faire sous ubuntu 9.10 ? avec quel programm...
Bonjour,est ce que pendant le dépaquetage je peut débrancher internet?? -- la grange a brulée maintenant je peut voir la lune
Bonjour, J'ai voulu installé ubuntu et au début im la affiché ce message: "L'installateur a détecté que des partitions sur les disques suivants so...
Bonjour, il y a quelques temps après un plantage en bonne et due forme, j'ai du faire réparer mon pc portable Packard Bell, et il s'est avéré qu'il m...
Bonjour, j'ai un problème avec airodump. Tout d'abord je lance la commande : sudo airmon-ng start eth1 et la console me renvoie: Found 5 process...
Bonjour, je veux installer einar1.0 sous ubuntu9.10 j'ai telecharger le paquet einar1.0.iso et j'ai extrait le fichier mais voilà ce qui'il m'afiche ...
Bonjour, SA marche avec amsn?
Bonjour, j'arrive pas a executer un logiciel dans un dvd sous ubuntu comment faire??? merci d'avance.
Bonjour, Je viens de faire une "boulette" il me semble sur un serveur FREEBSD 6.2. En modifiant les comptes de certains users pour mettre le shell ...
Bonjour, je voudrais savoir pkoi je peux pas aller sur le net avec cette version de linux est ce ke back s utilise qu avec le wifi?
Bonjour, J'ai installé un soft que j'utilise avec FASTCGI. Pour cela j'utilise le mod_fcgi d'Apache2. Mais j'ai un souci car quelques fois l'inter...
Bonjour, J'ai un petit exercice à faire il s'agit de Déplacer les données (d'une base de données oracle en termes de fichiers physique) d'un syst...
Bonjour, Problème recurrent Could not grab your mouse. A malicious client may be eavesdropping on your session or you may have just clicked a m...
Bonjour, Pour un cours unix a l'école je doit creer un script dont je vous passe les détailles, qui doit a un moment fermer le server X avec gnome....
Bonjour, je veux faire une configuration DNS sous ubuntu j'essaye d'intaller BIND9 en utilisant la commande apt-get install bind9 voici ce que j'ai...
Bonjour, voilà mon problèmes: Dans un script.sh Je souhaiterai pouvoir copier un fichier dans son repertoire associé: niveau/test> ll niv...
Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas rentrer de chaine vide dans le input ou de ne pas faire direct "enter" Donc l'input doit obligatoirement c...
Bonjour, à toutes la banquises Mon problème est dans le message,je n'ai plus ma barre en bas de l'écran ou je met mes lanceurs et le problème c'est q...
Bonjour, j'ai un très vieil ordinateur, un Dell GX1 que je voudrais utiliser pour installer linux. Il tourne sous Windows 1998, il a déjà été util...
Bonjour, je n arrive pas a demarrer mon ordi avec ubuntu message d erreur no such partition est ce que quelqu un peu m aider merci
Bonjour, aprés un certain niveau de la mise a jour de Ubuntu on m'a affiché une barre en bas de la fenetre FireFoxe qui indique que "javascript est a...
Bonjour comment executer la command setenv????
Bonjour, je suis sur fireofox 3.0.10 on fait comment svp je peux pas allé sur deezer.com
Bonjour, voilà j'ai acheté une clé usb audio/video adapter de la marque Omenex le souci est que j'ai bien installé mon logiciel mais lorsque je mets ...
Bonjour, Voilà,une mise à jour de kernel s'est faite hier soir; de 2.6.27-14-generic à 2.6.28-18 generic, mais celà n'apparait pas dans la liste au d...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur Linux, je viens d'installer Ubuntu et ca fait qq jours que je m'amuse un peu. J'ai suivi des tutoriel pour in...
Bonjour, Je voudrais installer le module SSH pour PHP sur une distribution linux(debian) J'ai essayé avec "pecl" ou avec pear, mais rien n'y fait, j...
Bonjour, je gère 4 serveurs Linux RHEL5, la connexion à distance ce fait bien sur les 4 serveurs ( PUTTY ) Par contre quand je me connecte directe...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer mon association sous linux. Je suis sous windows pour le moment et la seule chose qui m'enpêche de pa...
Bonjour, J'ai instalé ubuntu 8.10 sur mon pc mais le reseau n'affiche pas est ce que vous pouvez m'aider a instaler le reseau a partir des command...
Bonjour, Je viens d'installer sous ubuntu 8.04 scribus apparemment tout à l'air de bien marcher sauf que je n'arrive pas à entrer du texte Un petit g...
Bonjour, je formates une clé USB puis je la monte mais je n'y ai pas acces en ecriture et je ne vois pas pourquoi. Formatage en ext3 : mkfs.ex...
Bonjour, Je travaille sur un script bash et j'aimerai savoir comment, avec les commandes Sed, laisser une ligne vide entre les lignes que je veux enr...
Bonjour, J'ai un aspire one depuis un an qui fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, la connexion WIFI a disparu : plus d'icone dans la barre...
Bonjour, Le probème a du être traité partout mille fois mais j'ai la flemme de surfer partout. J'ai un nouvel ordi, DD 500Go. J'ai installé wind...
Bonjour, Voilà la configuration de mon ordi. J'ai un dd "C"(120Gi) en partition Ubuntu,avec toutes mes données. L'autre "D"(80Gi) en partition ntf...
Bonjour, j'aimerai installer une distribution linux légère sur un vieux PII avc 64 mo de ram ( ca doit pas être trop mauvais ) mais qui soit en FRANCA...
Bonjour, je suis un élève de lycee, ds mon lycee, il y a un jeu tres populaire"need for speed undergroud 2" mais j'ai un logiciel a peut pres instabl...
Bonjour, en ce jour de l'an je vous souhaite à tous bonne année 2010 ! Bon si je viens sur le forum c'est parce que j'ai tenté les explications do...
Bonjour à tous, je suis sous Ubuntu 9.10 (la dernière version pour le moment) avec une interface GNOME. Comment faire pour afficher en gros sur le...
Bonjour, M'étant décidé à passer (ou du moins essayer) Linux, j'ai téléchargé le fichier .iso (Kubuntu) et l'ai gravé sur un CD. J'ai modifié l'ordr...
Bonjour, voila je suis entrain d'utiliser ubuntu live, et on ma sorti un message si je voulais démonter les partition que veut dire ce message? mer...
Bonjour, j'ai commancé à installer UBUNTU ver 9.10 mais j'ai rencontré un pb quand j'ai choisie l'installation manuel, c'est que aprés avoir creer l...
Bonjour, je joue a dofus depuis 2 ans et jai probleme avec la version 1.29 parce ke ken je me connecte sa fait tout noir je ne vois ke les personnage...
Bonjour, je viens de mettre en place un serveur DHCP sous Débian. Le problème : les trames envoyés ne renseigne pas la passerelle ni le serveur DN...
Bonjour, Je me demande si c'est possible de stocker le resultat d'une commande shell dans une variable dans un programme C., sans passer le flux de...
Bonjour, Ayant un vieil ordinateur sous xp qui ramait un petit peu et voulant changer mon os sur cet ordinateur j'ai installé jaunty jackalope , le p...
Bonjour; je viens d'installer unix (free BSD]) dans mon ordi portable, mais avant il y avait windows. Actuellement au demarrage je n'ai plus la possi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.