Installation de backtrack sur hp 630
raichomek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
raichomek -
raichomek -
Bonjour,
depuis quelques temps je suis ennuyer j éssaye d installer backtrack sur ma hp 630 mais je n arrive pas. quand je boot avec le dvd, je reussi a traversé les 2 premiers étapes mais arrivé sur l étape d installation, l écran devient noir et plus rien. quand j éssaye ailleurs l installation ce passe sans probléme et je reussi aussi a installer d autres systémes sur ma machine sauf backtrack et ubuntu.
merci
depuis quelques temps je suis ennuyer j éssaye d installer backtrack sur ma hp 630 mais je n arrive pas. quand je boot avec le dvd, je reussi a traversé les 2 premiers étapes mais arrivé sur l étape d installation, l écran devient noir et plus rien. quand j éssaye ailleurs l installation ce passe sans probléme et je reussi aussi a installer d autres systémes sur ma machine sauf backtrack et ubuntu.
merci
A voir également:
- Installation de backtrack sur hp 630
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bnjour,
je reussi aussi a installer d autres systémes sur ma machine sauf backtrack et ubuntu.
J'ai envie de te dire : c'est normal puisque backtrack est basé sur ubuntu...
Si d'autres distributions passent, alors fonce ! Tout ce qu'il y a dans backtrack, tu peux l'installer sur n'importe quelle distribution, alors backtrack...
je reussi aussi a installer d autres systémes sur ma machine sauf backtrack et ubuntu.
J'ai envie de te dire : c'est normal puisque backtrack est basé sur ubuntu...
Si d'autres distributions passent, alors fonce ! Tout ce qu'il y a dans backtrack, tu peux l'installer sur n'importe quelle distribution, alors backtrack...
raichomek
merci jns55