Machine virtuelle
Ghaniaben
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ghaniaben Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghaniaben Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai due installer avec mon système d'exploitation réel (ubutu 12.04) , une machine virtuelle (sur laquelle j'ai installé ubuntu 10.04).
Y a il quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire pour partager des dossiers ( système réel avec machine virtuelle) et comment importer des fichiers sur ma machine virtuelle a partir des supports USB ou autres .
SOS
Merci
J'ai due installer avec mon système d'exploitation réel (ubutu 12.04) , une machine virtuelle (sur laquelle j'ai installé ubuntu 10.04).
Y a il quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire pour partager des dossiers ( système réel avec machine virtuelle) et comment importer des fichiers sur ma machine virtuelle a partir des supports USB ou autres .
SOS
Merci
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
3 réponses
Bonjour c'est par là Comment partager un dossier sur VirtualBox ? http://www.6ma.fr/tuto/comment-partager-un-dossier-sur-virtualbox/