Installation RedHat entreprise Linux
perelman
Messages postés
60
Statut
Membre
-
perelman -
perelman -
Bonjour,
je viens de faire un abonnement avec Redhat, mais apparement j'ai rien compris en ce qui conçerne l'installation , avec tous ces images iso , moi je croyait que j'allait recevoir le CDrom comme la plupart des cas, windows, mac mais apparement non, et je ne sais pas si c'est possible d'avoir le cdrom depuis le sit sachant que je viens de faire un abonnement avec eux d'un an .
Cordialement
je viens de faire un abonnement avec Redhat, mais apparement j'ai rien compris en ce qui conçerne l'installation , avec tous ces images iso , moi je croyait que j'allait recevoir le CDrom comme la plupart des cas, windows, mac mais apparement non, et je ne sais pas si c'est possible d'avoir le cdrom depuis le sit sachant que je viens de faire un abonnement avec eux d'un an .
Cordialement
A voir également:
- Installation RedHat entreprise Linux
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Rien de bien compliqué, il te suffit de télécharger l'image qui correspond à ton architecture (je ne sais pas comment se présente les différents choix qui te sont proposés, mais je suppose que c'est un FTP avec plusieurs images correspondants chacune à une architecture), puis de la graver en suivant les indications ci-dessous.
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Autre possibilité, l'installation depuis une clé USB :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD
;-))
Rien de bien compliqué, il te suffit de télécharger l'image qui correspond à ton architecture (je ne sais pas comment se présente les différents choix qui te sont proposés, mais je suppose que c'est un FTP avec plusieurs images correspondants chacune à une architecture), puis de la graver en suivant les indications ci-dessous.
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Autre possibilité, l'installation depuis une clé USB :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD
;-))