Désinstaller ubuntu

Résolu/Fermé
hakoko Messages postés 190 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 7 oct. 2014 à 13:55
hakoko Messages postés 190 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 7 oct. 2014 à 15:18
Bonjour,

j'ai installé ubunutu 14-04, au debut j'avais lors du boot :

choose your os :

ubuntu
advanced ubuntu
test memory
test memory ......
windows 7

donc j''avais a choiisir cela, si je chosissais windows 7 j'avais encor le choix entre :

Windows 7
ubuntu

Tout ceci sachant que lors de l'installation d'ubuntu le logiciel m'a demandé de partitionné mon pc. une memoire reservé a w7 et une autre reservé a ubuntu.

maintenant j'ai voulu le desinstallé, j'ai choisi la solution la plus simple, j'ai été dans windows 7, j'ai réinstallé l'image précedente ( avant l'installation de ubuntu ) du coup ubuntu s'est désinstallé depuis windows 7. sauf que quand je reboot , j'ai toujour le menu précedent :

choose your os :

ubuntu
advanced ubuntu
test memory
test memory ......
windows 7

j'ai choisit de booté sur le live cd pour voir si y'a une option de désinstallation sauf que j'ai pas reussi a le faire car j'ai pas pu acceder au bios en tapant tt sorte de touche : supprime, echap, F11,......

Pouvez vous me donner un coup de main SVP.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hakoko Messages postés 190 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 4
Modifié par hakoko le 7/10/2014 à 15:19
J'ai fini par suivre un tutoriel sur youtube.
j'ai installer EasyBCD puis j'ai ecrasé MBR avec . "j'ai pas compris à quoi sert cette étape". puis j'ai fini par supprimer la partition de linux , formater en ntfs et je l'ai laissé comme une nouvelle partition sous windows.
0