SolutionS à:Delivery Status Notifications, mails failure?

Fermé
LeFroyennois - 9 oct. 2014 à 15:20
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 10 oct. 2014 à 14:53
Bonjour,

je ne puis adresser un courriel, sans recevoir Immédiatement, un mail mentionnant systématiquement:
-" Delivery Status Notification",donc: Failure, ce dont les: FORUMS sont plus que constamment investis, hélas, je ne constate:
- "Aucunes SolutionSSS"?
Pourriez-vous, je vous prie, vouloir bien "NOUS" communiquer une trame logique, fonctionnelle et durable de réinitialisation,
vous en remerciant plus que sincèrement, au nom de nombreux galériens,
cordialement,
LeFroyennois.

2 réponses

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
10 oct. 2014 à 11:40
Personnellement je n'ai rien compris à ton message. Merci de faire des phrases (claires).

Peux-tu copier coller un mail d'erreur par exemple ? Au besoin anonymise les zones du mail qui contiennent des informations privées.

Peux-tu aussi nous dire pourquoi tu as posté dans le forum linux (ou s'il s'agit simplement d'une erreur) ?
0
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
10 oct. 2014 à 14:53
Oh la vache, j'ai rien compris non plus. Je crois que c'est la première fois que je suis autant largué en essayant de décrypter un message. (oui je sais ce message n'est absolument pas constructif mais il fallait que ça sorte...)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 11:44
Bonjour

En attendant que tu nous donnes plus de détails.... (messagerie, code d'erreur)....

Voici déjà un lien pour comprendre les messages d'erreurs :

https://www.arobase.org/ecole/erreurs.htm

@+
0