Supprimer linux

Fermé
clarafull22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 13:48
 jns55 - 10 oct. 2014 à 16:57
bonjour

jai acheter un ordi de mon ami et lui a installer linux pour pirater mon ordi, maintenant je ne suis plus ami avec lui a cause de cela, mais jaimerai avoir la version de window xp la version qui etait dedans avant quil le convertisse en linux. mon ordi portable est un Dell lattitude D620 et la version est window xp.

comment faire pour desinstaller linux debian pour ravoir la version original de mon ordi? merci :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Plutôt que remettre un XP qui n'a plus aucune mise à jour de sécurité donc qui est devenu une passoire (ou une version pirate téléchargée sur le net, ce qui est bien pire encore), tu ferais bien mieux de garder Debian qui est un système sûr et solide.
Ce n'est pas parce que ton ex ami a installé linux sur le pc qu'il va pouvoir le "pirater" facilement, c'est le contraire figure-toi !
4
clarafull22
10 oct. 2014 à 14:25
non, mais comment je peut l'avoir? est-ce que je peut le telecharger ?
0
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
10 oct. 2014 à 16:07
Bonjour,

il ne me semble pas qu'il existe un lien pour télécharger Windows xp (du moins je n'en ai pas trouver), de plus Windows xp ne dispose plus de mise a jour, si tu veux installer Windows sur cette machine tu devrais en choisir un autre.
0
Bonjour,

As-tu le cd de windows xp ?
-1