Ubuntu 12.04 crash pc

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu recement tester ubuntu 12.04 car mon pc date un peut 2007!!
en live cd impeccable tout marche ;mais quand j'ai voulu l'installer sur le DD pas de probleme a part que l'ecran etait a gauche sur 1cm et le reste noir puis pas de grub a l'init et impossible de demarrer xp
bon j'avais une image de secu de xp donc pas trop de perte !
mais j'aurais bien voulu ubuntu
je pensais a ubuntu 8 que j'ai et qui fonctionne est ce que je n'aurais pas de problemes
(ubuntu 14 ne fonctionne pas ordi trop age)
je possede ausi ubuntu 7.10 et ubuntu 10.04et ubuntu 8.10 tous en version dvd avec pour chaque sa version kubuntu xubuntu mythbuntu


a vous lire merci





on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
A voir également:

4 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Bonjour,

as-tu tester avec Lubuntu?
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 
non pas encore il existe en live cd??
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Oui bien sûr, voici un lien pour le télécharger:

https://help.ubuntu.com/community/Lubuntu/GetLubuntu

Je me suis servis de ce logiciel pour créer une clé usb Lubuntu bootable, si ça peut t'aider:

http://www.linuxliveusb.com/fr/download
0
BonSens
 
Tu as aussi Xubuntu, plus complet et plus convivial que Lubuntu qui est vraiment minimaliste pour un PC de 2007
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261
 
Re,

tu as également slitaz qui possède une interface agréable (même si ce n'est qu'une question de goût) et qui prend relativement peu de ressource.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192
 
Bonjour,

Qu'est-ce que tu as comme configuration matérielle ? J'arrive à faire tourner sans problème la dernière version 32 bits de Ubuntu sur un "vieux" HP Pavilion de 2005 avec un P4 et 3 Gb de RAM. Et la carte graphique Nvidia, qui n'est plus de première jeunesse, est parfaitement reconnue.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0