Les discussions

Problème prompt ubuntu $

Bonjour à tous, J'ai installé un poste sous Ubuntu 12.04 LTS et je l'ai intégré a un domaine avec Likewise, ou plus PBIS. Cependant, j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jisisv

Probleme informatique.

Bonjour, j'ai un ordinateur Linux et depuis que j'ai effectué les mises à jours j'ai un gros probleme. Après l'avoir redemarré impossible de faire que...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Pierre8888

Pb installation backtrack5 sur clé usb

 Fermé

Bonjour, J'ai voulut installé backtrack 5 sur ma clé usb de 32Go formater en fat32, j'ai utilisée unetbootin avec l'image ISO du site de backtrack...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
RaceGame

Adobe

bonjours vous m'aviez dit d'installer google chrome je l'ai mais je n,ai toujours pas adobe flash pl,ayer je ne sais pas ou m,en aller. il y a t'il q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mamiemando

Saturation disque sous centos

Bonsoir, je suis un étudiant , je gère une une salle Tp qui contient des stations de travail à base de linux CentOS utilisé par les étudiants et les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mamiemando

Problème lamp/apache

Salut tout le monde, quand je vais sur mon localhost, je n'arrive pas à visionner certaines pages, la page s'ouvre mais m'affiche une page blanche,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mamiemando

Je n'arrive pas à faire marcher le freeplayer (freebox v4)

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher le freeplayer ,serait -il d'avoir le tutoriel complet pour la version v4? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
FlixFlex

Installer micrososft office sur ubuntu

Salut, Je possède Ubuntu 9.10. Lorsque j'essaie d'installer Office 2007 avec Wine, j'ai un message qui me dit que soit disant l'installation "ne...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mariusb

Mise à jour ratée

Bonjour, J'utilisais openSUSE 12.1 (avec Gnome) et j'ai fais la mise à jour vers 12.3. Les paquets ont été téléchargéd et installés, mais mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Pierre8888

Linuxe win 8

Bonjour, comment instaler win 8 sur un pc linux ubustu Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.97S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mariusb

Ubuntu ou xubuntu ?

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable avec une configuration assez basique, plus trop d'actualité ! Voici rapidement la configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mariusb

Construction des packages

Salut, est ce que vous savez comment construire des packages sous Mandriva ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
The_AJ

Systeme d'exploitation-processus

salut, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur le systeme d'exploitation( gestion des processus....) merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
hannaria

Bloquage au démarrage f17 "cannot open font file true"

Bonjour, Suite à une désinstallation de cups qui s'est surement mal déroulée (yumex) quand je redémarre le pc il reste bloqué sur ce message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pierre8888

Passer de windows xp à linux

Salut à tous ! J'ai lu que La fin du support technique de Windows XP, le système d'exploitation , soit prévue au 8 avril 2014.Mon Pc fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mariusb

Minecraft ubuntu

 Résolu

Bonjours, J'ai un ordi sous Linux mais il m'est impossible d'installer minecraft ... Je ne trouve pas de solution qqn saurait le faire ou me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
comodorx8

Saturation disque dur

Bonjour, je suis un étudiant , je gère une une salle Tp qui contient des stations de travail à base de linux CentOS utilisé par les étudiants et les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Traitement des signaux

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, je traite des signaux unix, tels que SIGALRM, ... Pour ce, j'ajoute le signal dans un set (type sigset_t) Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Installer java6 sur xubuntos 2.1

Bonjour, j'aimerai bien installer sun java6 sur xubuntos 2.1 mais j'arrive pas à le faire* si quelqu'un peut m'aider merci en avance Confi...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Problème avec ma connexion

Bonjour, J'ai installé ubuntu il y a deux semaines. Mais depuis une semaine mon ordi ne détecte plus mon câble internet. Au bout d'un certain temps...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Partage de logiciels d'admin à utilisateur (documents partagés?)

Bonjour, Novice sous Ubuntu, je cherche à partager un logiciel entre l'admin et la session utilisateur. J'ai installé et programmé "Opera" sur ma s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jns55

Kdeinit ne peut pas lancer usr-sbin-drakconf

 Résolu

Bonjour, Ne possédant ni imprimante ni fax, j'ai voulu désinstaller les paquetages en rapport.Mal m'en pris:je ne peux plus accéder à la configurati...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
oumaya

Conversion decimal -> hexa

 Résolu

Bonjour, Dans un script je cherche à convertir une adresse MAC écrite en décimal vers de l'Hexa. Hors, par exemple, une adresse en décimal: 10:10:1...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lsda26

Probleme d'installation a partir du cd live

Bonjours, j'ai un ordinateur portable avec Ubuntu 12.10 installé dessus. Or je souhaite installé unix par le biais du cd live freebsd. Ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nurit1

Impossible d'installer winamax sous linux ubuntu 12.04

j'ai bien réussi a telecharger le fichier wam mais que faut t-il faire ensuite pour lancer l'installation du programme??? sur windows il fallait lance...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
deviate7

Pas accès à la carte sd avec cd-live ubuntu

Bonjour, l'OS de la machine sur laquelle je travaille est insallée sur une carte SD à l'espace bien limité... et mes données sont sur des disques...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Probleme de lecture de videos sur you tube

Bonjour, Je suis sur iceweasel les videos de yube sont saccadées dans la logithèque. Il y a 3 appli flash player:ifpgui? ils faut les installer? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Réinitialiser ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu Installer Sur une Clé USB 8GO, Je voudrai le réinitialisé. __ Je sais qu'il faut juste formater la Clé, et le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Un script qui permettra de convertir en raw les fichiers wav

Bonjour, j' ai besoin d'un script qui permettra de convertir en raw les fichiers wav dans un répertoire donné. et je veut l'exécuter avec cygwin...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mamiemando

Profiles itinérants samba sur debian 6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent un peu Samba. J'ai couplé Samba à OpenLDAP, tous fonctionne à peu près, je peux...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
IvyAlice

Firewall sous debian

salut tout le monde, je veux installer untangle sous debian mais je ne sais pas comment, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crul/ ubuntu

svp, j 'ai besoin d'aide et merci d'avance , ma question est: j'ai utiliser la Command apt-get install crul il me fait une erreur il m'affiche ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
manel abdo

Récupérer un document créé sur ubuntu sur windows...

Bonjour à tous, je n'arrive plus à démarrer ubuntu, ça m'affiche "minimal bash like line editing is supported". Alors vu que j'avais un document te...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
NiicoDu42

Adobe flash player

il dise que j,ai google chrome mais qu,il est désactiver, comment le réactiver. j,attent vos rep. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème détection carte wifi sur backtrack

Bonjour, j'ai un carte wifi rtl8191 et j'utilise virtuel box pour backtrack4 r1, je connecte bien à internet mais la probleme c'est quand je tape ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
PN

Crul

 Résolu/Fermé

j'ai utiliser la Command apt-get install crul il me fait une erreur il m'affiche ça : le lecture des listes de paquets..fait construction de l'arbre...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
irongege

Quel est le meilleur mta entre postfix et exim4 et pourquoi?

Bonjour a tous, J'ai comme projet de mettre en place un serveur de messagerie, et donc je me posais la question suivante : Quel est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mamiemando

Client irc sur toutoubasix

Bonjour je voudrai installer un client IRC sur toutoulinux, la version basix, pour ce faire il me faudrai un .pet, n'ayant pas vraiment étudier la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mamiemando

Installation vmware-player

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrai installer VMware Player 5.0.2 sur mon Fedora 16 (pour y mettre un OS léger style Win98 ou autre). L'install...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mamiemando

Problème de montage d'une partition ntfs sous ubuntu 12.10

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a monter une partition de mon disque dur interne sous ubuntu 12.10 en format ntfs. ca me donne l'erreur suivant: Error mounti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
abouross

Probleme de perte de configuration après redémarrage du système

Bonjour, j'ai effectué la configuration d'un serveur dns sous ubuntu 10.04 desktop et a chaque fois que je redémarre la machine plus rien ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
BMMWW

Partition invisible

Bonjour, j'ai une partition de mon disque dur qui apparait sous windows 7,mais pas sous ubuntu 12 Sauriez-vous comment l faire apparaître? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jns55

Hostname

Bonjour, je suis débutant en unix et j'ai un projet de DRBD en Centos 5 maintenant j'ai un problème de scp or machine A ne connu pas machine B ping ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yacine.lachgar

Changer l'os par défaut de grub avant redémarrage

Bonjour, Je sais qu'il y a des tas de sujets sur le paramétrage de grub, notamment le choix de l'OS par défaut, mais ma question n'est pas exactemen...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
anarsk@

Android x86 ne marche qu'en live

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc (pas celui que j'utilise, un autre), j'ai installé Android x86 4.2, et il fonctionne bien en live, mais, une fois installer, qua...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
supermega boss

Ubuntu 12.04

Bonjour, Je vais acheter un NetBook FreeDos, est ce que je peux installer ubuntu 12.04 et travailler convenablement sans problème ??? Configur...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Besoinn d,aide pr installer adobe flash player 10.0

je ne suis pas capable d,installer adobe flash player 10.o, je l,ai dans mes document mais pas capable de l,installer.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cddede

Comment ça marche diaspora ?

Bonjour, Je reposte ici, parce que sur le forum FB je pense qu'il n'y a que des zozos. Et puis Diaspora est OpenSource :) Merde il est con ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mamiemando

Installer adobe flash player

Bonjour,je suis capable de telecharger la derniere version de adobe flash player pr ecouter des video ou jouer a des jeux , mais ca ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tribun

Reinstaller ubuntu sans ecraser windows (dual-boot)

Bonjour, J'ai Ubuntu en Dual boot avec windows 7 et je voudrais refaire une installation propre de Ubuntu . ma question : Est-ce que la procedure...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000