Plantage majeur d'Ubuntu 14.04

Kerwin1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louplyonnais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis face à un problème majeur sous Ubuntu 14.04 en dual boot avec Windows 7. Tout allait bien jusqu'au jour où je redémarre le système, ensuite il me demande mon mot de passe utilisateur, je le mets et ensuite le bureau Ubuntu 14.04 apparaît mais sans aucune icone ni menu système, rien du tout, je n'ai accès à rien, même pas à la console (à laquelle je ne comprends de toute façon rien). Quelqu'un peut-il me sauver en m'indiquant la marche à suivre.

Merci d'avance,

K
A voir également:

1 réponse

louplyonnais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Pour arriver a répondre, il faut savoir les dernières opérations sur le système et qui se serait mal passé. Consulte les nombreux sites ubuntu . Ou pour faire simple et radical, Récupérer les fichiers de /home] grace a ton USB ou ton DVD. Ensuite réinstaller ta tistribution
0