Nagios erreur
dolidole
-
Xav93 -
Xav93 -
Bonjour,
je suis un stagiaire et je travail sur un outil de supervision "eyes of network " ! mon souci c'est que je veux exporter les informations depuis mon lilac vers Nagios et je reçois cette erreur
Current Status: Engine export process failed to complete successfully.
S'il y'a une personne qui peux m'aider je serais tres reconnaissant je dois rendre le travail cette semaine ! Merci d'avance
je suis un stagiaire et je travail sur un outil de supervision "eyes of network " ! mon souci c'est que je veux exporter les informations depuis mon lilac vers Nagios et je reçois cette erreur
Current Status: Engine export process failed to complete successfully.
S'il y'a une personne qui peux m'aider je serais tres reconnaissant je dois rendre le travail cette semaine ! Merci d'avance
A voir également:
- Engine export process failed to complete successfully.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
salut à tous.
Mieux vaut tard que jamais, en faite ce problème survient quand vos hosts sont mal configurer.
Sur Eyes of Network, il faut ajouter un "hosts template" à l'hosts sinon ça ne marche pas.
Mieux vaut tard que jamais, en faite ce problème survient quand vos hosts sont mal configurer.
Sur Eyes of Network, il faut ajouter un "hosts template" à l'hosts sinon ça ne marche pas.