Que choisir ?

Résolu
TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà. Je voudrais savoir quel est le meilleur desktop pour L'OS Linux Korora.
Est ce que c'est GNOME, XFCE, Linux Mint, KDE.

2 réponses

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

C'est pour faire quoi avec ?
Jouer, développer, naviguer sur le net, juste une utilisation word ?

Perso je privilégie KDE pour le devel, et Gnome pour le private.

Cdlmt
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je soutien kodatrololo a 100%
0
TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

plus jouer, développer,et naviguer
0
TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a toi j'ai choisi Gnome pour ce que je vais faire avec. Bonnes fêtes de fin d'années !
0
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

:)
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonnes fêtes à toi aussi

Dites non à la drogue, Non à l'alcool mais OUI aux plantes médicinales :)
0

N'oubliez pas de télécharger le patch qui bloque un nouveau hack, lorsque l'on doit rentrer notre mot de passe de session, en appuyant 28 fois la touche bas on peut avoir accès au noyau du navigateur, il y a un patch disponible.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
on peut avoir accès au noyau du navigateur
Comme tu disais, la drogue c'est mal.
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sory hahaha au noyau du système d'exploitation ^^
0