Je ne peux rien modifier dans mon BIOS.

TMX_Sasha974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme intitulé je ne peux rien modifier dans mon BIOS et je ne sais pas pourquoi. Je mettrais une photo dans le prochain commentaire.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Si ton ordinateur est un POP (Plan Ordinateur Portable) fourni par ta région, c'est normal.
0
TMX_Sasha974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je ne peux rien faire pour modifier cela?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben non, c'est marqué noir sur blanc dans le contrat que tu as signé lors de l'acquisition de ton POP.
0
TMX_Sasha974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je retire la pile du bios et que je la remet après tu penses que sa marchera?
0

Je n'en sais rien, mais relis bien ton contrat, si tu altères quoi que ce soit, tes parents devront rembourser l'intégralité de ce que la région leur a accordé pour l'achat du PC.
0

personne ne pourra le savoir x)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > TMX_Sasha974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que tu crois ;-\
0