Les discussions

Comment je peux installer fedora avec grub4dos sans usb ni dvd?

 Résolu

Bonjour, J'aurais envie d'installer Fedora sur mon pc qui a en ce moment grub4dos, il a windows mais le windows ne demarre plus, du coup je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zipe31

Boot depuis le bios

 Résolu

Bonsoir, SVP j'ai un lenovo g50-70, dès son acquisition j'ai été sous ubuntu et puis je me suis vu obligé d'installer windows 7 (pour utiliser pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
z.faysal

Réinstaller windows

Bonjour, Je souhaite retourner sur windows mais vue que j'ai mis ubuntu à la place de windows je dois installer un cd de restauration windows via in...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
durock

Ecran noir sous debian 8

bonsoir ,j ai installe debian 8 mais apres demarrage j ai un ecran noir, je fais startx ,j ai le message un defaut dans le systeme :logout aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jimbelay

Mise a jour, et logithèque ubuntu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC, je ne peux plus faire aucune mise a jour, ça me marque (à chaque foi que je clique sur afficher les mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Linux et les sauvegardes...

Bonjour, Je suis dans le monde de Windows depuis le début des années 90 et je teste depuis plusieurs jours différentes distributions de Linux. J'...

41 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
alamac

Ports usb inutilisables après une maj

Bonjour à tous. Après une mise à jour de mon ordinateur et un redémarrage , mes ports USB ne fonctionnent plus , quelque soit le périphérique (sour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
RockStarJ

Périphérique caché linux

Bonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur de bord système d'exploitation linux, j'aurais voulu savoir comment activer un "périphérique ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zipe31

Live dvd linux mint 17.1 ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à mon problème, en vain. Ayant un ordi sous XP et lu que...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
korok

Ubuntu wine

 Résolu

Bonjour, Alors je souhaiterais installer Wine sur Ubuntu 14.04 LTS SVP Car j'ai cherché dans le "store" il est introuvable. JE SAIS que vous avez d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Kaizer_Frost

Touche fn activée en permanence

Bonjour, La touche Fn de mon ordinateur portable, c'est un samsung, est activée en permanence. Je ne peux plus faire de arrobase, ni le zéro sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
zipe31

Ecran de démarrage freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer hier Ubuntu en dual boot sur mon pc fraîchement mis à jour avec Windows 10. Outre le fait que je n'ai pas réussi (m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Ubuntu sur tablette

Salut ! j'ai ubuntu 12.04 sur PC et j'aimerais transférer le tout sur ma tablette Samsung Galaxie S6 que je viens d'acquérir, comment faire ? PS: je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
WarloG

Ubuntu et windows 7

Bonjour, Actuellement sous Ubuntu 14.04, j'aimerais installer Windows 7 cote à cote avec Ubuntu pour pouvoir utiliser des logiciels n'existant que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion disque dur : "impossible de monter data"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème au niveau de mon disque dur externe LC-POWER de référence LC-PRO-35BS3. ce problème survient quand je le conn...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeanbi

Probleme de micro sur linux mint

Bonjour Voila je voulais savoir comment regeler mon problème de micro sur Linux Mint Mercie de m' aider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
mamiemando

Sos d'ubuntu ne dèmmare plus

bon jour ou bonsoir voilà aujourd'hui mon PC ne demmare pas et il me met Read Error -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
empksv

Problème de clavier unbuntu.

Bonjour, J'ai installer unbuntu suite à un remplacement de DD et je shouaite savoir pourquoi quand j'essaie d'utiliser mes chiffres avec num lock po...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
WarloG

Installation_finalisation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment téléchargé Ubuntu version 14 que j'ai fait booté sur ma clé usb 16 après l'avoir préparé avec Universal USB creator. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Problème de micro sur linux mint

Bonjour, Voila j ai un problème de micro sur linux mint et je voulais savoir comment le résoudre Mercie de me répondre au plus vite Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Klistik

Demmarge de ubuntu sur virtuelbox

salut a tous j'ai telecharge virtualbox version 4.2 et j'ai installe windows xp et ubuntu il y'a 2 mois et ils fonctionnent correctement mais aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeanbi

Afficher seulement un bureau sur un deuxième écran avec kde

Bonjour a Tous, Pour commencer, je suis sur un laptop avec Kubuntu 14.04 J'ai 6 bureau différents sur lequels je peux naviguer. mon laptop est en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
mamiemando

Reparation de compte utilisateur

Bonjour, tout j' ai installe le système kubuntu 15.04 dernièrement. suite a des complications et manipulation incomprises les logiciels muon en gén...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
major7777

Imprimer sous lubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur qui est Lubuntu. Mon imprimante est assez récente, c'est la HP Envy 5534.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bastien85

Logiciel curseur ubuntu

Bonjour, conaitriez vous un logiciel pour fabriquer sois meme un theme de curseur souris? je suis sur ubuntu hardy heron 8.04

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
J25300

Problème après l'installation de ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc je redémarre après je vais sur Ubuntu ,il y a l 'écran qui charge et après il m'indique qu'il y a un problème on p...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de ubuntu à windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreux postes sur des forums, je n'ai pas trouver la solution à mon problème : J'ai installé ubunto 12.04 (on me l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lau.v

Linux ubuntu

bonjour a tout le monde je viend d installer ubuntu linux sur un disque dur vierge en croyant que ce serais facile mais pas vraiment impossible de l...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BMMWW

Convertir un dd externe en ntfs via gparted sur linux ubuntu

Bonjour, je suis sur linux depuis peu et j'aimerai convertir mon disqque dur externe en ntfs pour mettre les jeux .iso sur ma wii mais le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
zipe31

Reinstalllation d'usine depuis ubuntu

Bonjour, J'ai eu récement un problème avec windows 8 et il m'est impossible de démarrer sous windows avec . Apres de multiple tentative je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des jeux sur linux

Bonjour, j'ai un linux ubuntu depuis peu et j'aimerai installer quelque jeux (Sid meir's pirates ; les sims 3 et hearstone), je possede le terminal et...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Firexia

Probleme de mise a jour

E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.canonical.com_ubuntu_dists_precise_partner_i18n_T...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La commande dig

Bonjour, Est-ce possible de savoir quelle commande de Windows peut remplacer la commande dig de Linux? Merci de lire mon message, Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sympatiqueCCM

Problème de privilèges

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer un serveur Web, et pour pouvoir éditer les fichiers, j'utilise Sublime Text 3. Le problème est qu'à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Synaptic

Bonjour, Je suis sur Cubuntu et spotify est installé par défaut, seulement il me pose problème lorsque je souhaite recharger les paquets de mon syst...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
laurentm

Ne reconnait pas mon cd d'installation ubuntu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon disque dur je l'ai changer et j'ai graver ubuntu sur mon cd en x3 j'ai bien mit le boot sur lecteur cd interne e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
unknown_programmer

Installation ubuntu sans effacer windows

Bonjour, J'ai commencé à installer Ubuntu à l'aide d'un live CD que j'ai gravé, mais je me trouve confronté à une difficulté et je n'ose pas aller...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kizod

/sbin/iwconfig ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian mais /sbin/iwconfig ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
azerty

Probleme d'installation centos

Bonjour, J'ai toujours essayé d'installer CentoS en vain comme quoi le processeur n'est pas AMD.SVP donnez moi un bon lien d'une bonne versoion supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
csawibnetwork

Changer nom user en bash

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le nom d'utilisateur sur Ubuntu (version Ubuntu 14.04 LTS) En effet on m'a filé un netbook et j'en ai marre de voir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
zixzixST

Driver pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans le menus pilotes additionnels, Ubuntu me propose 3 drivers pour ma carte graphique "NVIDIA Corporation: GF117M que voici : - Utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
judicieux

Problemes de demarage de kali linux.

Bonjour, j'ai intallé kali linux en dual boot avec windows 8.1 sur mon ordinateur hp pavillon. l installation s'est bien éffectuée mais au demarag...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
l'embrouille 75

Linux lent sur presario 6000

 Résolu

Bonjour à tous, voulant donner mon vieux presario 6000 à emaus, j'ai voulu installer linux afin d'avoir une installation propre a fournir. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Prozengan

Comment installer des applications sur ubuntu

Bonjour, Je suis un débutant dans ubuntu. J'ai téléchargé des fichiers .DEB mais un double clic ne m'a pas suffit pour les installer. Je demande de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caribou-22

Partition

Bonjour, Je compte installer Ubuntu 14.04.2 LTS sur mon ordinateur et désinstaller Windows 7 J'aimerais savoir, comment dois-je organiser mes part...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarre un programme avec at

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démarrer un petit utilitaire avec at. Les quelques exemples trouvés de l'utilisation de at fonctionnent mais ne permette pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jmarcl

Recherche driver pour epson stylus s22

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un pilote pour Epson Stylus S22, sur Linux/Ubuntu. Sur le site Epson je ne trouve pas. Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zipe31

Driver pour ubuntu 15.04

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef usb wifi de type D-Link DWA-125 et ayant cherché le pilote durant des heures, je ne suis parvenu a rien. Ma version de Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
AlphaepsilonPi

Serveur dédié minecraft

Bonjour a tous, je viens de découvrir un jeux superbe qui se nomme mine craft (très connue sur le web apparament ) et je me suis renseigner dans mon l...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titibourer

Script - opération sur l'heure

Bonjour, Sous bash je réalise un script, j'ai une variable qui me renvoie une chaine de caractère sous la forme: hh:mm:ss je souhaite pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dubcek
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000