Problème monitor kali-linux

Paul-kali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je débute sous kali-linux et j'ai un problème lors du monitoring: on m'affiche que le mode monitoring est activé sur wlan0 puis on m'affiche qu'il est désactivé sur wlan0

comment l'activer?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
3
Paul-kali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise kali-linux afin de vérifier la sécurité de mon réseau.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > Paul-kali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ???
0
Paul-kali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grace à reaver mis as-tu une solution à ma question silte plait
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > Paul-kali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grace à reaver
Désolé, pas d'aide pour ce genre de choses ;-(
0

Mais sache que c'est légal dans le cas de son propre réseau !
0