Les discussions

Impossible de trouver des vidéos a l'aide du filtre de dolphin

Résolu

Bonjour, JDownloader me crée un dossier à chaque fois qu'une vidéo est téléchargée, je voudrais sortir toute les vidéos de leurs dossiers en une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mr. Muggles

Bug xubuntu 15.10

salut a tous et toutes, Depuis peu j'ai un bug graphique sur une xubuntu 15.10 fraichement installée sur un Toshiba C660D qui depuis le debut tourn...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fabsxm

Ombrer une photo...

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple capable de placer une ombre derrière une image ou une photo pour donner un effet de relief dans la ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
WarloG

Sécuriser un serveur debian

Bonjour à tous ! Avec des amis on participe à un petit chalenge (ctf) et l'objectif est de sécuriser les tokens, users etc sauf que je suis vrmt fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamiemando

Steam sur ubuntu 15.10**

Bonjour, jaimerais installer steam sur ubuntu 15.10 mais la page de téléchargement ne marche pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Transférer les fichiers automatiquements de linux à windows

Bonjour, SVP , j'ai besoin d'aide , J'arrive à peine de trouver un boulot en réseau , et je suis dans une période d'essai , mon Responsable ma deman...

Utilisateur anonyme

Windows n'est plus proposé par grub suite à partitionnage

Bonjour, J'ai installé Linux sur mon PC (Dell Inspiron) et ai donc partitionné mon disque comme ceci : /dev/sda1 fat16 -> correspond au tatouage ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Python

Résolu

Salut à toute la communauté ! Je suis aujourd'hui (cette nuit) fasse à un problème de taille! ça fais un moment que je souhaite apprendre la progr...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
blux

Pc "a" en tant que firewall

Bonjour, Je souhaite de configurer mon pc en tant que firewall, ce pc qui va analyser le trafic avant qu'il se passer au pc "B" (IPTABLES) ...

Ten_ko

Modificatio contenu de fichier

Bonjour, Salut les amis, je travaille sur une application qui récupère le contenu d'un fichier à partir de la ligne 34. Avant le chargement des...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dubcek

N600

Bonjour, je me suis acheter le routeur linksys n600 et je suis avec linux, j'aimerais de l'aide pour l'instalation avec linux..... merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
WarloG

Installtion des logiciels sur ubuntu

Bonjour, comment installer un logiciel sur ubuntu Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Waldgeist

Dual boot windows/ubuntu

bonjour, je cherche a réinstaller windows, je m'explique, mon pc est de base sous windows 8, j'ai installer ubuntu desu et j'ai supprimé windows, et m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul7512

Bloquer les ports d'un pc "serveur" depuis un autre pc "firwall"

Bonjour, Je souhaite de bloquer tous les ports d'un serveur qui contient un serveur téléphonique Asterisk depuis un autre pc , ce pc utiliser en t...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Flachy Joe

Unix

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation UNIX pour 32bits ??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
zipe31

Script shell de traitement d'un page web

Bonjour, je cherhce a un script shell qui permet de traiter un fichier html télécharger a partir d'un page web par la commande wget . je vous ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sahhra_ahhra

Quel linux prendre pour..

Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre a me servir des commende sous le terminal linux mais lequel le conseiller vous ? Pour l'instant jai Ubuntu. Connaissais...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dom17

"probleme" demarage dual boot

Bonjour, j'ai installer Kali-Linux en dual boot sur mon pc Windows7/Kali. Et enfaite que je suis sur le GRUB de kali et que je vais lancer windows 7 j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
NaKaZ

Configurer adresse ip sur port linux

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ma question. Anyway, voici mon problème: J'ai des serveurs HP Proliant DL. Il a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamiemando

Commande https/smsapi au démarrage

bonjour je souhaite, au démarrage de la machine, envoyer un sms sans ouvrir forcement le navigateur. jusqu'à présent les sms fonctionnnent si le nav...

UnGars

Lunix

Résolu

Bonjour, Ou trouver Lunix Configuration: iPhone / Safari 9.0

UnGars

Installation et configuration du serveur ldap et phpldapadmin

Bonjour tout le monde, je prepare ma these et le theme c'est l'authentification unique SSO avec l'annuaire LDAP et le protocole shiboleth/CAS, et dés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mayanis26

Linux deploy et metasploit

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je cherche sur le net une solution mais en vain rapidement j ai installer linux deploy sur mon androïde lan...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
olivier54

Telecharger des video

salut tout le monde je cherche un logiciel pour ubuntu qui permet de télécharger des vidéo en streaming merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ahcene19

Instagram avec ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai voir des photos postées sur Instagram. Comment puis-je faire ? Il m'est proposé d'installer Instagram sous Apple, sous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mamiemando

Cuckoo svp ..!

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me lance dans installation de cuckoo sandbox, je l'ai installé mais je ne comprends pas la partie chroot ..! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mamiemando

Ubuntu15.10 ou ubuntu gnome 15.10

Bonjour, je suis un développer et j'aimerais passé a linux.Pouvez vous me dire quel est la meilleur distibution linux pour developper.Est ce que u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
zipe31

Windows 7 planté

Bonjour, Mon ordi s'est planté il y a quelques jours, un ami s'y connaissant un peu m'a expliqué que c'est sûrement dû à mon disque dur endommagé.....

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Flachy Joe

Internet ne marche plus sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur capte la connexion Wifi partout, que ça soit chez moi, dans des endroits publics, ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Foufiss

Impossible d'acceder a l'autre os

Bonjour, je viens d'installer elementary os mais je n'arrive pas a accédé chaque fois que j’allume le pc il va directement a windows Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cado21

Comment installer linux sans lecteur c.d

Bonjour, je particulièrement sensible aux nombreux avantages de Linux, mes connaissances informatique étant très limitées, comment installer Linux sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
UnGars

Commande lunix

Bonjour, j'ai un fichier texte de 5 colonnes : 82 1 1 10 20 83 1 14 2 15 84 1 15 13 17 .... .. je veux que la deuxième colonne soit la derni...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ayda

Ubuntu n'affiche pas page de connections wifi

Bonjour, J'ai installé sur mon acer aspire ubuntu 15.10, il fonctionne très bien seulement j'ai un problème avec la wifi. J'ai déjà réussi à le conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Commande grap et expression régulière linux

Bonjour, j'ai besoin d'un SCRIPT SHELL LINUX pour compter le nombre d’occurrences d'un type de balise qui fait appelle a les CSS et JS dans f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sahhra_ahhra

Probleme avecla machine virtual

bonjour , j arrive pas a allumer ma virtualbox y a un message d erreur (he VM session was aborted. Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Modification de crontab

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sous GLPI avec fusionInventory et je veux automatiser l'éxécution de "task scheduler" pour que mes inventaire et ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Linux lmde 2 : " impossible de monter lumia 550 "

Bonjour, Je suis sous Linux LMDE 2 Cinnamon 65 bit et j'essaye de connecter par USB mon portable Microsoft Phone Lumia 550 avec Windows 8 dessus. ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ma-pomme

Kali

Fermé

bonjour depuis qq temps je cherche a installer kali just pour debuter a se familiariser avec ce sys tres compliqué je sais que kali est different de...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Kali et nethunter

Résolu/Fermé

bonjour depuis qq temps je cherche a installer kali just pour debuter a se familiariser avec ce sys tres compliqué je sais que kali est different de...

trkfireman

Récupérer retour d'une commande sur /dev/ttyusb0

Bonjour à tous, J'essaye de faire un script qui execute une commande sur un appareil en liaison série ou série émulé en USB et qui récupère la répons...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Reifircax

Comment retirer le tiroir de mon lave linge fagor?

Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai un lave linge fagor mais j'ai perdu la notice et je voudrai retirer le tiroir distributeur de lessive et assouplissant merci de votre...

jeanbern

Internet download manager pour ubuntu.

Résolu

Bonjour, je viens de descendre sur ubuntu 12 et j'ai eu l'habitude de telecharger a partir d'IDM de window et c'est vraiment cool laba. Quelqun peu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ms

Probleme de son

Bonjour, hier soir mon écran Hanns.G a désendu le sont tout seul le bouton - marche trés bien est n'est pas enfoncer pareille pour le + j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
fraggarf

Serveur owncloud

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un serveur owncloud sur mon pc sous debian 8. Il marche très bien en local, mais je n'arrive pas à le joindre de l'exté...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jr1962

Problème de carte wifi avec kali-linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Kali-Linux sur mon Macbook Air mi-2013 mais je n'arrive pas à installer le driver wl qui me permettrais d'utiliser ma cart...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
MrRobot

Supprimer dossier ".trash-1000" sur les supports amovibles

Bonjour, Je suis sur Linux Mint LMDE 2 Cinnamon 64b. Quand je connecte/déconnecte mon disque dur externe sur ma machine, apparait un dossier appel...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LeKhey

Ou acheter

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'aimerais installer linux. Qui peut me dire où acheter un dvd d'installation ? Merci pour vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
355ESCARGOT

Mon pc portable ne veut pas s'éteindre !!

Bonjour, mon pc portable ne veut pas s'éteindre sous secteur je clic sure l'icon éteindre il entame la procédure d’extinction et il plante jus...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ahcene19

Mot de passe par défaut

Résolu

Bonjour, j' ai récupéré un routeur netasq u70 disposant de freeBSD et lors du démarrage avec le compte root, j ai une erreur "login incorrect" donc si...

mamiemando

Ubuntu 15 : affichage partiel des caractères

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage des caractères (toute application confondue): il ne sont pas ou partiellement affichés. c'est totalement alé...

mamiemando
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000