Intégrer un client linux sur un domaine windo
Bonjour, est t-il possible d'intégrer un poste client linux mandriva dans un domaine windows 2003 server
Bonjour, est t-il possible d'intégrer un poste client linux mandriva dans un domaine windows 2003 server
bonjours! j' ai une panne sur une des machine qui utilise linux mint 17.1 il démarre sur le mode de secours , j 'aimerai savoir comment je peut res...
Bonjour, Je souhaite connaitre la commande linux pour afficher les informations relatives à un groupe. Merci d'avance!
Bonjour, J'aime beaucoup le lecteur clementine et j'ai encore des musiques en WMA (j'ai peur de perdre en qualité en les convertissant en ogg). Seu...
Bonjour, J'ai un problème :(. J'ai converti un fichier .tar.gz en .ded avec Alien mais une fois converti mon fichier .ded est "verrouiller"5(un petit ...
Bonjour, je possède un serveur qui doit changer d'IP toutes les 30mn selon une plage IP allant de 192.168.0.1 à 192.168.0.30 Ainsi, par exemple, à ...
Bonjour, Je voudrais supprimer une page web qui n'a plus lieu d'etre Pour ce faire je suis allée dans /etc/apache2/sites-enabled/ pour supprimer ...
Bonjour, suite problème de mise a jour et de non redémarrage , quand dans ctrl alt F1 je me logue avec mon compte habituel, mot de passe et quan...
Bonjour, j'ai une probleme au niveau de l'installation de LAMP, root@kourouma:~# apt-get install gcc libxml-doc wvdial Reading package lists... D...
Bonjour, je suis étudiant et je fais un stage, à la fin de ce dernier je doit faire un rapport sur la téléphonie IP. Et pour ce faire on m'a conseillé...
Bonjour, je cherche à utiliser une calculatrice ou puis je aller la chercher, apparemment elle est installée dans le logiciel. Quelqu'un pourrait il...
Salut à tous! Je joue depuis quelques temps déjà à des jeux N64 sur un émulateur open-source qui s'appelle Mupen64 qui tourne sous Ubuntu, mais pour ...
Bonjour, j'ai obtenu un pc portable grace à mon département et à Ordipass. Hélas mon ordi est configuré d'une certaine manière par ordipass, et cette ...
Bonjour, voila je posede deux disque dur sur mon ordinateur l'un avec ubuntu et l'autre avec windows8.1 mais quand je démarre mon pc il me propose...
Bonjour, je cherche un moyen simple de sauvegarder mon /home sous mageia 4 via un disque dur connecté en usb sans avoir à refaire à chaque fois une co...
Bonjour, pour quoi photoshop ne s'installe pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je viens d'installer linu ubuntu 14.4, et il a pris 6go de mon disque dur. Apres l'intallation, je procède aux mises a jours et installatio...
Bonjour, je voudrais rentrer dans mon Raspberry Pi, on me demande mon login et mon mot de passe, j'ai 60seconde pour le taper, en fait moins, et j...
Bonjour, je cherche un tuto sur ocs inventory coupler avec glpi sur centos 6.5 est ce que qu un peu m'aider svp. merci Configuration: Windows /...
Bonjour, J'ai un dualboot entre Ubuntu 14.04 LTS et Windows 7 (tous les 2 en 64bits). Ce matin j'ai été dans ma session Windows et je suis désorm...
Bonjour, Quand je me connecte a VNC Viewer (via Windows), je lance l'IP et je me retrouve face a l'authentification qui ne me laisse pas d'autres ...
Bonjour à toutes et à tous Je vous fais part du comportement anormal suivant (auquel je n'avais par ailleurs jamais eu à faire) Contexte: Deux PC ...
Bonjour, je suis étudiant dans le cadre de mon stage je eu à installer sur une machine virtuel FAN(Fully Automated Nagios) étant nouveau, je essayer...
Bonjour je peux rien déplacer ou créer sur ma nouvelle micro sd, j'ai un "Accès refusé, impossible d'écrire dans /run/media/themoon/9016-4EF8" et ...
Bonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie sur Seven et en gérant les disques j'ai supprimé Ubuntu et Linux, sauf qu'au redémarrage je suis tombé...
Bonjour, j aimerai avoir vos conseils pour partionner au mieux ma future configuration en sachant que : - Je possède 3 disques Durs => 1 SSD de 128 ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier avec le terminal en utilisant Gedit ? J'ai fait gedit /chemin/de/mon/fichier/texte.txt ...
Salut à vous, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car étant débutant sur Linux avec 10 ans de Windows derrière moi c'est comme si je débarqua...
bonjour je suis en train de mettre en place man partition ubuntu j'ai du mal a comprendre certaine procédure merci de m'aider pour ouvrir un terminal...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en mettant la carte Micro-SD de mon ancien Raspberry Pi b+ sur mon nouveau Pi 2 va marcher correctement et faire t...
bonjour j'ai probléme quand je tape la commande: sudo cp /home/bibi/desktop/driver/ /opt/ il me répond ...
Bonjour je voulais écrire un programme script bash qui permet de modifier un fichier mais je n'ai sait pas comment faire.puis je avoir votre aide.Merc...
Bonjour, comment vous allez? Bon j'etais entrain de configurer apache pour des besoin d'une plateforme de videosurveillance avec zoneminder, je pe...
Bonjour, voici le message que je reçois quand je compile nagios4.0.8 sous CentOS 6.4; make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « all ». Arr...
Salut, es-ce risqué d'installé linux Ubuntu en parallèle avec Windows 8 (ou 10) ? je voudrai apprendre a utilisé Ubuntu et avec la Virtual box c'est ...
Bonjour, j'ai mis toutou linux sur un cd puis sur un ordi sur lequel j'aimerais récupérer des donné. Tout se passe bien et d'un coup écran noir avec...
Bonjour, J'ai un mac sous mavericks qui ne démarre pas. Je voudrais savoir quel live CD Linux vous me conseillez afin de récupérer mes données ...
Bonsoir à tous en fait depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable en fait j'ai voulue libérer de la place et pour cela j'ai donc for...
Bonjour chers amis ! Voici le plan de ma demande d'aide :rolleyes : : 1. Ce qui m'amène à vous demander de l'aide ; 2. Ce que je souhaiterai pouv...
Bonjour à tous, J'ai une petite question toute bête, j'aimerais savoir en 2015 qu'elle environnement de bureau linux consommes le moins de resso...
Bonjour, je suis (désagréablement) par la lenteur le mint (17.1 32 bits cinnamon) sur un netbook Samsung n150. Il y a un atom n450 et 1go de ram pc...
Slt j'ai un script shell que je voudrais deplacer du repertoire de mon serveur ftp vers une autre machine. Pour cela je doit ecrire un script shell ft...
Bonjour, depuis ma migration de Mageia4 vers Mageia 5, j'ai une erreur dès que je tente de lancer un serveur X (en root ou utilisateur). Voici une ...
Bonjour, je fais la procédure pour établir un nouveau mot de passe, au moment ou je dois taper celui-ci les touches du clavier ne répondes plus je so...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu Mate dans virtualbox sur mac os x et j'ai un problème d'écran : l'écran de la machine Ubuntu ne reconnaît pas mon éc...
Bonjour, depuis que je suis passée sur Linux '(ubuntu) je ne peux plus installer le jeu League of Legend qui est fait que pour tourner sous mac ou ...
Bonjour, Ayant un vieil écran inutilisé et un raspberry pi, je souhaiterai en faire un "Dashboard" fixé au mur. J'aimerai donc que le Pi projet...
Bonjour, Après plusieurs recherches un peu partout sur le web, j'ai décidé de passer par le forum. J'ai dans un fichier quelque chose qui ressemb...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de recherche en mécanique des fluides et j'utilise le logiciel Gerris Flow Solver qui tourne sur ...
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la commande scp pour transférer un .ipk, mais quand je l'exécute j'obtiens une erreur : connect to address X.X.X....
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.