Rajouter Kali lorsque Ubuntu est déjà installer en DualBoot Win8

Résolu
Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé Ubuntu et Windows 8 sur mon ordinateur et je voudrais "rajouter" Kali Linux sans avoir a tout refaire. Quelqu'un saurait comment faire ?
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
0
Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je débute sur Linux mais j'ai entendu parler de Kali et je voulais voir a quoi ça ressemble.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ressemble à n'importe quelle autre distribution et tous les outils présents sur Kali sont disponible dans les dépôts d'Ubuntu et de bien d'autres distribs.

Te voilà renseigner et je t'ôte une épine du pied dans le casse-tête d'un triple boot ;-))

Je rajouterai enfin que Kali est destinée à des personnes ayant une bonne connaissance des systèmes GNU/Linux, en gros à des admins système/réseau.
0
Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;-)
0