Probleme compte messagerie
Résolu
fofo77
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon bah decidemant, meme ma messagerie me marque des trucs bizarre.
j'ai configurer mon compte, je fais recevoir mes nvx mail, et la j'ai :
impossible de se connecter a l'hote localhost??
j'ai configurer mon compte, je fais recevoir mes nvx mail, et la j'ai :
impossible de se connecter a l'hote localhost??
A voir également:
- Probleme compte messagerie
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Euh ouai ravis d'avoir pu etre utile.
Mais a la limite poste ici quel était le problème et comment tu la résolu sa pourras aidé si d'autre personne ont ce même problème a l'avenir.
Mais a la limite poste ici quel était le problème et comment tu la résolu sa pourras aidé si d'autre personne ont ce même problème a l'avenir.
pas de probleme !!
dans kontact:
menu> configuration >configurer kmail > et il suffit de configurer le serveur : ex : pop.free.fr (pour moi) selon operateur
Voila
A bientot.
dans kontact:
menu> configuration >configurer kmail > et il suffit de configurer le serveur : ex : pop.free.fr (pour moi) selon operateur
Voila
A bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, en fait, j'ai du reinstallé le system complet il ya peu de temps suite a l'essai d'une mise a jour pour ma carte graphique (voir mon post).
du coup je du reinstallé mes compte mail:(, et j'ai tres bien reussi la premiere fois, mais la j'ai un peu kafouiller :).
bref oui j'utilise kontact et kmail, sous mandriva
Voila
du coup je du reinstallé mes compte mail:(, et j'ai tres bien reussi la premiere fois, mais la j'ai un peu kafouiller :).
bref oui j'utilise kontact et kmail, sous mandriva
Voila