[Debian][Sendmail] Difficulté avec Mail/MailX
Résolu
vincentdh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vincentdh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentdh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
J'utilise Debian et j'ai de la difficulté a envoyer un email sur le reseau "externe" (exemple a l'adresse ti-clown@hotmail.com) via la commande mail/mailx.
J'ai fait plusieurs recherche, mais cela demeure sans succès.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment relayé correctement les emails que je veut envoyer vers l'externe?
Le tout fonctionne correctement pour les email interne (entre le compte root et ti-clown sur l'ordinateur)
PS: j'utilise debian en mode console seulement. Sendmail est installer mail et mailx. ...
Tout ceque je trouve d'autre a dire est ... au secour!!!
Merci!!!
J'utilise Debian et j'ai de la difficulté a envoyer un email sur le reseau "externe" (exemple a l'adresse ti-clown@hotmail.com) via la commande mail/mailx.
J'ai fait plusieurs recherche, mais cela demeure sans succès.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment relayé correctement les emails que je veut envoyer vers l'externe?
Le tout fonctionne correctement pour les email interne (entre le compte root et ti-clown sur l'ordinateur)
PS: j'utilise debian en mode console seulement. Sendmail est installer mail et mailx. ...
Tout ceque je trouve d'autre a dire est ... au secour!!!
Merci!!!
A voir également:
- [Debian][Sendmail] Difficulté avec Mail/MailX
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide