Ou?
Résolu
daulphino
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
daulphino Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daulphino Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ou pourrais je toruvé un lien ou télécharger le systéme d'exploitation linux facilement et sans problèmes et merci
ps: faites vite de me renseigner le plus vite possible svp et merci.
ps: faites vite de me renseigner le plus vite possible svp et merci.
3 réponses
d'abord on dit "bonjour !"
ensuite sache que les personnes qui te répondre le font a titre bénévole
et pas sur demande express
cherche un peu tu trouveras
ensuite sache que les personnes qui te répondre le font a titre bénévole
et pas sur demande express
cherche un peu tu trouveras
est ce que vous avez remarquer que j'ai manquer de politesse moi en tou cas je ne voi pas mais bon ,et de la patience je crois que
chacun de nous quand il a une question est impatient d'avoir une
réponse et donc vous n'avez pas a créer toute une histoire de rien sony et jipicy et jatten encore une réponse de vous. a bientot
chacun de nous quand il a une question est impatient d'avoir une
réponse et donc vous n'avez pas a créer toute une histoire de rien sony et jipicy et jatten encore une réponse de vous. a bientot
est ce que vous avez remarquer que j'ai manquer de politesse moi en tou cas je ne voi pas
Quand on entre quelque part on dit "bonjour" en général, non ? Qui plus est si on a quelque chose à demander ;-))
et jatten encore une réponse de vous.
Et celle de reg ne te conviens pas ?
Et puis y'a un moteur de recherche sur le site et une FAQ très bien fournie : choisir une distribution linux
Quand on entre quelque part on dit "bonjour" en général, non ? Qui plus est si on a quelque chose à demander ;-))
et jatten encore une réponse de vous.
Et celle de reg ne te conviens pas ?
Et puis y'a un moteur de recherche sur le site et une FAQ très bien fournie : choisir une distribution linux