Kel version de linux ? ( question facile )

Résolu
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , je voudrai savoir kel version de linux serai le mieu pour mon vieu p2 300mhz , 256 ram , deux disk dure de 4 gig ( 8 gig en tout ) , jai déja xp pro sp2 ki roule parfaitement....
A voir également:

4 réponses

Ediossza

Je te conseillerais Ubuntu ;)

http://www.ubuntu-fr.org/ ou Debian mais il faut que tu le mettes à la place de Windows vu le trop petit espace disque qu'il te restes :S
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

choisir une distribution linux

Quant à Ubuntu, Gnome me parait trop gros pour la config donnée. Prends un bureau plus light, du style XFCE avec la distribution Xubuntu par exemple si tu comptais installer une Ubuntu.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

perso je conseillerai Xubuntu (version XFCE d'ubuntu).
En fait il faut choisir une interface légère comme XFCE car ta config est quand meme tres limitée.
0
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci beaucoup de vos conseil , jpense ke je vais allez avec xubuntu ki demande un peu moin de config ke ubuntu .. merci encore
0