Firefox, le roi de l'autokill.
Résolu/Fermé
Zeulh
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
-
2 avril 2007 à 17:20
Zeulh Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 6 avril 2007 à 22:17
Zeulh Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 6 avril 2007 à 22:17
A voir également:
- Firefox, le roi de l'autokill.
- Zimbra choisy le roi - Télécharger - Mail
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
tufs
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
192
2 avril 2007 à 19:20
2 avril 2007 à 19:20
salut
la démarche pour récupérer les logs concernant les bugs sur un logiciel?
/var est un repertoire qui enregistre les journaux du system ( logs )
si tu as un problem avec un programme celui-ci va ecrire des données dans tes logs . Tu peux les consulter en tapant la commande suivante =>
pour les messages du noyau il faut taper =>
bonne chance @+++++++
la démarche pour récupérer les logs concernant les bugs sur un logiciel?
/var est un repertoire qui enregistre les journaux du system ( logs )
si tu as un problem avec un programme celui-ci va ecrire des données dans tes logs . Tu peux les consulter en tapant la commande suivante =>
tail -f /var/log/messages
pour les messages du noyau il faut taper =>
dmesg
bonne chance @+++++++
Zeulh
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
66
6 avril 2007 à 22:17
6 avril 2007 à 22:17
Je limite l'utilisation de Firefox 2. Maintenant j'utilise Opéra 9.10. J'ai prévenu openSuSE ,la distribution de mon Linux, de ce problème, espérons qu'une mise à jour corrigera ce problème.
Cependant il faut rester vigilant avec ce problème car apparemment d'après d'autres forum c'est général à tous les Linux notamment sur Ubuntu. Par contre je n'ai pas eu de problème de Firefox sous Windows, je n'ai même pas entendu parler de ce problème sous Windows. Affaire à suivre...
Cependant il faut rester vigilant avec ce problème car apparemment d'après d'autres forum c'est général à tous les Linux notamment sur Ubuntu. Par contre je n'ai pas eu de problème de Firefox sous Windows, je n'ai même pas entendu parler de ce problème sous Windows. Affaire à suivre...