[vente] ubuntu
RésoluJuste une question : C'est autorisé CA ???? http://cgi.ebay.fr/Linux-2005-PC-ou-PPC-2-CD-Debian-Ubuntu-5-10-NEUF_W0QQitemZ724...
Juste une question : C'est autorisé CA ???? http://cgi.ebay.fr/Linux-2005-PC-ou-PPC-2-CD-Debian-Ubuntu-5-10-NEUF_W0QQitemZ724...
Hello, Je fais un stat sur un fichier pour avoir des infos précises, et j'obtiens: Access: 2006-05-24 10:00:01.000000000 +0200 Modify: 2006-05-04 09...
Bonjour, comment afficher (dans une console en mode texte) un compteur qui reste au même endroit à l'affichage ? J'ai essayé avec print $a."\b", pou...
Bonjour, J'avais mis à jour les paquetages RPM sous Mandrake 10.1 via le sit http://easyurpmi.zarb.org j'ai executé les lignes dans un shell, tout s...
Salut, Je recherche des sites interressants pour s'initier sous Linux. J'ai recherché à partir des moteurs de recherches y-a trop de site. D'avance ...
Bonjour à toutes et tous, tout d'abord avant de vous demander des explication au sujet de nmap je voudrai juste preciser que je n'utilise nmap qu'à de...
Salut. Je viens de reinstaller une Gentoo, suite à un crash disque et j'ai un petit problème: j'ai une base de données Mysql que j'intérroge avec Php...
Une question bête !! Dans quel fichier de l'utilisateur on détermine si c'est kde ou gnome qui va se lancer avec startx ?? J'ai installé gnome par c...
Salut, au niveau de systeme linux je rentre au mode linge et j'ai modifier des fichers mais je peut savoire comment je peut enregistre un ficher modif...
Bonsoir, Spontanément firefox est passé en langue anglaise. Peut-être après mises à jour et ajout d'un nouveau média ? Comment revenir au Fran...
Bonjour dans le menu k de linux kaella - knoppix - configuration - carte tv - configurer cannaux tv ca sert a quoi ? Est-ce pour si on possede une c...
bonjour a tout le monde. je suis actuellement en stage de réseau et je dois installer debian sarge. je l'ai installer correctement mais le problème c'...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Toshiba 80Gb Mini Hard Drive" fonctionnant par USB 2.0. Celui-ci est auto-alimenté (par 2 prises USB). J...
Bonjour, J'ai juste une petite question toute bêbête mais qui me tracasse! Linux ne serait pas un système d'éxploitation normalement gratuit pour to...
Bonjour a toutes et a tous, Je voulais savoir s'il existait une commande dans la console sous linux afin de pouvoir voir les activites reseau/interne...
bonjour à tous et tout d'abord merci à tous pour les posts sur le forum et pour le site qui me serve assez regulierement pour regler differant petit s...
Bonjour, Je tente d'installer un programme, et a la suite de plusieurs instalation de paquetage, pour le dernier en lis ./configure me dit Error: liba...
Bonjour à tout le monde ! Je voudrais utiliser easyurpmi pour pouvoir mettre à jour ma mandriva et trouver plus facilement des logiciels en rpm par l...
Bonjour je viens d'installer mandriva 2006 et je n'arrive pas a utiliser ma cle USB merci pour votre aide
Bonjour, je suis en display 10.0 c'est pas normal comment puis je regler ce probleme ? Merci
Bonjour, J'utilises les distributions Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1, j'ai vu qu'il existait des failles sur le noyau via internet. Existe-t-il d...
Bonjour, J'ai installé Azureus 2.4.0.2 sur linux mais comment l'utilises-t-on ? http://wiki.vuze.com/w/ChangeLog Mise à jour suite azplugins_2.0.j...
Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après ...
Bonjour. Je viens d'installer Mandriva PowerPack 2006, mais une fois l'instalation terminée avec succes (je crois) Linux n'arrive pas demarer: sa rest...
Bonsoir, Tout est dans le titre, que ce soit par un soft ou par une ligne de commande, dîtes-moi tout. ;) Merci, bonsoir et @+
Bonjour, j'au récupéré un PC sur lequel il y a Linux et je ne peux pas le formater (je n'ai pas le droit, ce n'est pas mon ordinateur). Par contre, j...
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que le fichier hdlist ? Merci
Bonjour, j'essaie désespérement d'utiliser Jackit par la commande "#jackd -d snd-nomcarteson" mais (je sais c'est très con), je ne connais pas le nom...
Bonjour, je cherche comment installer la petite icone bleue proposée spontanément sous Kde dans Mandrake et Knoppix, mais pas dans ma Sarge, -en bas ...
Bonsoir à tous, je voudrais faire coexister Mandriva et Kubuntu sur un même disque. J'ai déjà Mandriva qui est installé sur le DD de 40 Go avec éven...
Bonjour, je cherche à récupérer les premiers caractères d'une chaîne mais ceci sans utiliser la commande awk. C'est à dire dans save_1_1_1, où le pr...
bonjour tout le monde, Après la disparition des fichiers, j'ai de nouveau un problème bizarre. Je n'arrive pas à copier sur mes partitions FAT32 des ...
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème très bizarre et très embêtant, certains dossier et fichier s'efface comme par enchantement, quelqu'un peut i...
Bonjour tout le monde, J'ai une partition Fat32 monté dans le Dossier /mnt et je voudrais autiriser les droits en écriture pour les groupes et les au...
Bonjour il y à 2-semaine que j'ai installé UBUNTU sur mon disque dur où il y avait déjà le windows xp mais chaque fois quand je démarre l'ordinateur ...
Bonjour, Je débute sous linux et je n'arrive pas à installer firefox 1.5.0.3, voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel : Extract the tarball in...
Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger et d'installer le paquetage .rpm de bittorent sur mandriva 2006, mais je ne sais pas comment le lancer ...
Bonjour, J'ai installé linux mandriva 2006 sur mon PC sur un disque dur commun avec window Xp. Et malheuresement j'ai rencontré un problème un peu gé...
Bonsoir les linuxiens (et les autres) ! Voici mon petit problème : Je souhaite installer une distrib linux sur mon pc portable, une debian ou ubunt...
Bonjour à tous, J'aimerais lister une série de fichier .mid dans un fichier .tpl(Timidity). Je m'explique, si je veu lire plusieurs fichier midi ave...
Bonjour, Depuis 2 jours le disque dur de Windows est innaccessible à partir de Linux Mandriva et Debian ? J'ai dû démonter la colonne, vérifié les c...
Bonjour, Je n'arrive à lire certains CD achetés en magasin, ce doit être un problème de codec, comment résoudre ce problème, comment s'y prend-t-on ?...
Bonjour amis linuxiens, Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un tuto qui explique et donne les commandes à taper pour télécharger un fichier en mod...
bonjour je voudrais activer ssh au démarrage et pour toujours sur une redhat 7.1 comment dois je faire ?
Bonjour à tous, Je n'ai jamais réussi a graver à coup sur sous linux, avec k3b, (parfois ça marche, parfois pas), et n'ai jamais réussis à décoder le...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens d'installer ClamAV en suivant les indication du mode d'emploi que j'ai trouvé ici : http://www.clamav....
Bonjour, Existe t-il un tutoriel qui explique comment paramétrer le MTU sous Mandriva (comme sous windows) ; et si cela est possible ou existe bien s...
Bonjour, Je tourne sous windowx xp, sur lequel j'ai installé vmware qui me permet de faire tourner mandriva (je trouve ca bien pratique d'avoir linu...
Salam, je cherche des informations pour pouvoir créer un cd bootable permetant d'installer le noyau de Linux et quelques packages de mon choix. j'es...
Bonjour, Voilà un article que j'ai lu sur zdnet.fr concernant les programmes malveillants sur linux ont doublé. https://www.zdnet.fr Comment se pro...