Installer un jeux?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un jeu (par exemple pes 2008 ou call of duty 4) enfin des jeux recents sur pc. Je voulais savoir si il était possible d'...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un jeu (par exemple pes 2008 ou call of duty 4) enfin des jeux recents sur pc. Je voulais savoir si il était possible d'...
Bonjour, J'ai un soucis, ma touche windows et ma touche altGr ne fonctionne pas, pour windows je peux m'en passer mais pour la touche AltGr c'est u...
Bonsoir a tous. Je viens d'essayer le mandriva 2008. Je l'utilise pour l'instant en version live. Franchement c'est du beau boulot. Le seul petit hic...
Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner ce...
Bonjour, voila c'est la premier foi que je vais étudier linux est je suis charger d'un éxposé sur le DNS et le DHCP et je c'est pas par où commencé s...
Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps mandriva 2008. Mais j'ai partitionné mon disque dur afin de garder Windows Vista. Un informaticien ...
Bonjour, j'arrive a naviguer sur le net mais impossible d'aller sur les pages securisé https
Bonjour tout le monde j'essaie (en vain) d'installer le plug in RealPlayer, en suivant les indications du site "http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linu...
Bonjour, J'ai besoin d'installer une version de Netscape 4 sous Mandriva 2008. L'installation se passe sans problème. En revanche, lorsque je lanc...
Bonjour, Je suis sur une distribution suse (laquelle, je ne sais plus et je n'ai pas réussi à trouver la commande pour la connaître) et je voudrais...
Bonjour, Sur le bureau GNOME (Suse Linux 10.3), j'ai créé un fichier dans laquelle j'écris un script exécutable. Avec le bouton droit de la souris, ...
Bonjour, Voila j'ai eu mon cd mandriva 2007, et pour tout vous dire je ne suis pas expert sur linux d'ailleur j'ai travailler sur le live cd mais jam...
Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire ...
Bonjour, J'ai configuré un petit serveur web. Tout fonctionne bien mais je voudrais pouvoir attribuer des droits différents sur des dossiers aux ut...
Bonjour, utilisateur de la toile depuis peu, j'entends énormément parler de linux, qui semble avoir de plus en plus de succès. quels sont les avanta...
Bonjour, voila , ubuntu est en marche sur mon pc,j'ai quelques questions car c'est la premiere fois que je le met en premier je vous dit ce que ...
Salut tout le monde ! GRAND MERCI de bien vouloir m'aider ! Mon problème est de savoir comment arrrive-t-on à compiler et exécuter (build all) un prog...
Bonjour, Comment enregistrer des vidéos, des videostreaming sous Linux Ubuntu? quels sont les packs à charger et à installer... comment peut-on ai...
bonjour , J'ai suivi le "cours" pour la lecture de fichier ligne par ligne (jicipy) Comment lire un fichier ligne par ligne Je voudrai lire u...
Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec ffmpeg. voila le résultat de la commande : ffmpeg -i video_presentation video.mpg FFmpeg version SVN-r...
Bonjour, SVP pouvez vous me décrire comment changer un clavier sous qwerty en azerty sous mandriva? Fut-il vraiment connaitre le mot de passe root? M...
Bonjour, Désolé de poster un message qu'il vous semblera tellement futile, mais je ne sais pas comment copier COMPLETEMENT un dossier ( avec ses sous ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible à chaque connexion de clients windows de vérifier ou créer des connexions ODBC par défaut. Je n'ai pas ...
Bonjour, j'ai récemment installé xubuntu sur mon pc qui était sous win 98. J'ai trouvé bof xubuntu et un peu tro réduit alors j'ai voulu installe...
Bonjour, --envoyer mois un cour de linux pour debutant ; merci vive la jsk et marseille
Bonjour, J'ai un fichier avec le texte suivant dedans. gauche;droite Je voudrai récupérer d'abord le texte à gauche puis le texte à droite. J...
Bonjour, Et bonne année à tous. Je commance cette année avec une nouvelle problématique, je m'explique : Je voudrais créer une nouvelle parti...
Bonjour, Je souhaiterais savoir de quel manière je peux installer les mises à jours par le biais de pkgadd ! On me dit qu'il existe un option qui ...
Bonjour, voici ma commande : cat /etc/ldap/slapd.conf | sed -e "s/passcrypt/$passcrypt/g" > /etc/ldap/slapd.confo elle ne fonctionne pas si l...
Bonjour, je veux installer une version unix sur mon pc portable, si qlq peux me conseiller quelle version j'utilise et ou je peux la trouve merci
Bonjour, Je suis nouveau sous linux, et j'essaye tant bien que mal d'installer un logiciel. Apparemment, il me manquerait une librairie, mais je ne...
Bonjour, Sous Ubuntu, mon tableau de bord a disparu! Je peux pu choisir d'application alors je ne peux pas ouvris le terminal et faire gnome-panel s...
Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( ...
Bonjour, c'est encore moi, après avoir eu un problème avec le live cd et le partitionnement qui ont été résolu grâce à certain d'entre vous j'ai un au...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le driver d'une carte graphique nvidia geforce 6200-le Merci
Bonjour,comment installer les blibliothèques c sous linux debian. Lorsque je fais un programme, je le compile avec gcc, voila ce que cela donne : g...
Bonjour, Voilà, je viens d'installer le nouveau ubuntu gulty gibbon. Donc juste apres l'avoir installer une boite de dialogue m'a dit de faire des m...
Bonjour, donc voilà, je souhaite installer Linux sur mon pc. J'ai donc le CD pour, je le met au démarrage, il se lance niquel. Je suis sur le bureau G...
Bonjour, J'ai déjà posté dans la section Mac, mais on m'a envoyé ici donc je reposte... Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi b...
je voudrais apprendre aussi les commandes linux et leur syntaxe avec des explication a l appui merci
Bonjour,à tous,je voudrais savoir l'adresse ip de mon serveur mandriva car lorsque je fais un ifconfig j'ai etch0 : inet adr :10.0. etc mais aussi "l...
Bonjour, J'ai une carte WIFI D-link DWA-547 (carte PCI avec antenne) et j'arrive pas à la faire fonctionner(la petite lumière verte reste mortellem...
Bonjour, Afin d'avoir une log pour un script lancé à partir de la crontab, on doit écrire : 0 22 * * * /traitements/script >> /traitements/log.txt...
HEy! Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le...
Bonjour,Voiolà je voudrais installer kubuntu(7.04) car la 7.10 à des petits problemes et je voudrais connaitre les caracterisitque de kubuntu et plein...
Bonjour, je vais m'acheter un new pc sur mesure, mais je ne sais pas si je le prend avec window ou linux. j'ai été habitué à vista mais on dit que l...
Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'...
Bonjour, avec mes mise a jour il y en a une qui ne veut pas s'installer la voici et son erreur : Désolé, le paquetage suivant ne peut pas être s...
Bonjour, Voila j'ai un prob pour demarer avec un CD, Je m'explique, j'ai un 95 avec 166 Mhz au proc et 192 mo de RAM, mon DD est neuf donc je souhait...
Bonjour, Alors voila depuis que j'ai installé mandriva, je n'ai plus de son ! Or j'ai une creative sound blaster et une ac97 integrée a la carte mère...