Supprimer linux

Résolu
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai deux partoches Linux : "Swap" et "/" + des partoches NTFS derrieres!

Si je supprimme la "swap" et la "/" je n'aurais plus de grub et je pourrait réinstaller windows vista et booter dessus normalement comme si il n'y avait jamais eu de linux?

Merci pour vos reponsses!
A voir également:

4 réponses

bricowifi Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

grub est pas sur la swap
0
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donc il est sur l'a "/" que je supprime donc plus de grub ou pas?
0
bricowifi Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

grub est sur la partition primaire active de ton disque,si tu installe windows il va écraser le secteur de démarage par son systeme de boot loader.Donc oui il démarera tous seul
0
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok Merci pour cette reponsse claire, c'est bien ce que je penssais, mais voulait en ^etre certain!!!
0