Musique de frozen bubble
Résolu
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
voilà...j'adore frozen bubble c'est marrant et assez délirant en réseau et j'aimerai trop avoir la musique ! auriez-vous une idée où je pourrais la télécharger ? ou en passan par les fichiers de config du jeu ?
merci pour toutes vos réponses ! bonne soirée
voilà...j'adore frozen bubble c'est marrant et assez délirant en réseau et j'aimerai trop avoir la musique ! auriez-vous une idée où je pourrais la télécharger ? ou en passan par les fichiers de config du jeu ?
merci pour toutes vos réponses ! bonne soirée
A voir également:
- Musique de frozen bubble
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bubble shooter - Télécharger - Jeux vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut,
logiquement, tu dois trouver la musique de FB dans /usr/share/frozen-bubble/snd/frozen-mainzik-1p.ogg
Si tu souhaites partager cette musique avec tes amis, n'oublie pas de vérifier que la licence t'y autorise, en cas de doute mieux vaut écrire aux devs pour leur poser la question :)
Bonne écoute :)
logiquement, tu dois trouver la musique de FB dans /usr/share/frozen-bubble/snd/frozen-mainzik-1p.ogg
Si tu souhaites partager cette musique avec tes amis, n'oublie pas de vérifier que la licence t'y autorise, en cas de doute mieux vaut écrire aux devs pour leur poser la question :)
Bonne écoute :)