Live-cd ubuntu
RésoluBonjour, Je veux tenter de me lancer dans linux, car windows commence à me lasser...J'ai envie de découvrir enfin linux. Par contre, pour me lancer ...
Bonjour, Je veux tenter de me lancer dans linux, car windows commence à me lasser...J'ai envie de découvrir enfin linux. Par contre, pour me lancer ...
je suis sous ubuntu 7.10 64bits j'ai installé amsn depuis bientot 1 semaine et je n'arrive toujours pas à l'utiliser j'ai parcouru tout les post que...
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut installer une carte internet avec linux merci
Bonjour, J'ai téléchargé Amule version i386.deb pour UBUNTU Gutsy et je n'arrive pas l'ouvrir. J'ai installé les paquets . Faut-il faire autre chos...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques semaines et je n'arrive pas à avoir du son ?! Je suis allé dans Préférences>Son, j'ai testé le son (u...
Bonjour, novice sur linux, je vient d'installer mandriva 2008 et j'ai des difficulter a installer des logiciels en passant par la console. J'ai les ...
Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec Kaffeine... J'ai arpenté pas mal de forums mais j'ai pas trouvé la solution claire! En fait, quand j'ouvre Ka...
Bonjour, J'ai installé ununtu 7.04, et ma connexion internet deconne au demarage: ca me fait une dizaine de fois : "vous etes connecté au reseau cabl...
Bonjour, J'aimerais avoir les idées claires à ce sujet et je vous remercie par avance de rectifier et ou préciser mes erreurs. Voici ce qui est, en...
Bonjour, Je vais repartitionner ma partition "win_d" en 2 partition, une en FAT32 et l'autre pour Linux(ext) avec PartitionMagic8 sous Windows(s'il...
Bonjour, Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2. Je suis pour cela la manip décrite sur ce site h...
Bonjour, Voilà, suite à un petit probleme de config video que j'espere vous arrievrez à resoudre avant que je trouve ça je ne sais pas où...google....
Bonjour, J'ai actuellement un dual boot XP/Mandriva 2007, je souhaiterais redéfinir ma partition mandriva en kubuntu que je voudrais tester.Seulement...
salut j'ai installer linux mais il me faut Ubuntu Gutsy ADDON svp d'ou puis-je le télécharger?
Bonjour, petite question de débutant sous linux (mandriva move). Comment retirer une clé usb en toute sécurité sous linux ? Merci
Bonjour, Je suis en train d'installer une machine virutelle avec Ubuntu 6.06 LTS server et je souhaite avoir une interface graphique très basique. ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire c'est koi un fichier.o et commment ça ouvre j'ai trouver ces fichier ensemble l'un .h l'autre.c et le der...
Bonjour, J'utilise actuellement la version 7.10 d'Ubuntu. Je souhaiterai savoir comment réduire le chemin qui s'affiche lorsque j'ouvre un terminal...
Bonjour, Depuis quelques temps, Amarok 1.4.7 ne me permet plus de lire mes MP3 et Ogg. Je précise préalablement que mes fichiers MP3 et Ogg ne sont...
Bonjour, j'ai essaye d'installer cygwin sous windows et ça bien marche mais le problem que certains commandes ne marchent pas. par exemple lorsque...
Bonjour, J'aimerai pouvoir effectuer des commandes sur des équipements Cisco à la chaine (~150 équipements). Pour cela j'ai eu une super idée, qui ...
Bonjour, je viens d'installer Fedora Core 1 et il accepte pas des commandes: insmod lsmod modprobe useradd userdel est ce que c'est normal? quelqu'un ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le plugin java dans mozilla? J'ai télécharger le package mozilla-plugin-gcjwebplugin (a plugi...
Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ https://www.enregistrersous.com/ ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les ...
Voilà mes divers problèmes: Prob. 1. Je viens d'installer Kaella 2.1 (version française de Knoppix 4.0.2) sur mon ordinateur. J'ai 2 disques durs: un...
Bonjour, je dois installer un petit logiciel, mais dans le fichier readme, voici ce que je lis : " 1) define a shell variable HOSTTYPE 2) make a...
Bonjour, G besoin du code de licence de imTOO 3gp converter 3
Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de modifier des lignes d'un fichier texte en prenant le numéro de lignes. c'est à dire supprimer...
salut, je veux savoir commet je peux installer des logicels sur ubuntu 7.10
Bonjour a tous, voila je ne sais pas résoudre un petit problème.... a l'installation d'ubuntu 7.10 gutsy on me signale que certains pilotes propriét...
Bonjour, Je suis en licence pro Sécurité des Réseaux, et j'ai un projet à faire tout au long de l'année. Dans le cadre de ce projet je dois, entre ...
Bonjour, cet après-midi en démarrant mon pc, je vais donc sur Ubuntu, tout se lance correctement, et je vois qu'il n'y a pas de connexions internet, j...
Bonjour, message d'erreur : --------------------- Smartd Begin ------------------------ /dev/sda : Prefailure: Raw_Read_Error_Rate...
Bonjour, Depuis quelques temps je me débat dans les affres de la programmation en KSH sous Unix. Afin de résoudre un probléme, je dois réaliser une p...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois installer un annuaire LDAP (OpenLDAP) sur une debian et je voudrais utliser phpLDAPadmin afin de pouvoir...
Bonjour, je voudrais installer un système d'exploitation gratuit (type linux, si j'ai bien compris), vais-je perdre les données qui sont actuellement...
Bonjour, J'ai téléchargé le Live_CD de Mandriva. Au boot il se lance et charge les composants puis apparait une fenêtre volante me disant que la...
bonjour j'ai une imprimante ip 5000 canon, or il n'y pas de pilote pour linux, comment je peux l'intaller? Merci a tous et toutes -- jc
Bonjour, J'ai un serveur qui effectue différentes opérations, et notamment la récupération de conf en scp sur des biotiers.* Pour ce faire, sur ...
Bonjour, je voudrer lister ma direction home sans montrer les fichiers commençant par p merci davance
Bonjour, En installant le nouveau Kubuntu, j'ai perdu ma connexion wifi et je suis obligée de me connecter par Ethernet juste après l'installati...
Bonjour, Voilà j'suis sous ubuntu et j'peux pas utiliser compiz quand je le lance depuis le terminal voilà ce que ça me met ah oui et puis dans gesti...
Bonjour, J'ai créé un fichier.txt en faisant F_Test_texte
Bonjour, je veux remplacer par mais je sais pas parquoi remplacer dans ma commande sed. vous pouvez m'aider? merci d avance CYG
Bonjour, Je suis débutant sous mysql. J'essaye de mettre en place une réplication entre mes 2 serveurs (1 maitre et 1 esclave) mais ça ne marche...
Bonjour, j ai besoin d exécuter une commande shell qui contient une tabulation, et je sais pas comment faire avec cygwin, la commande est comme suit...
Bonjour, J'ai installé avec l'installeur de package skype 1.1.0.20. Quand je vérifie les dépendances, j'ai le message suivant : "Les dependance...
Bonjour, j'ai configuré mon ipcop comme proxy et tout marche correctement sauf que quelques minutes après plus de connexion. Je me suis donc dit qu...
Bonjour, J'ai tout récemment installé Ubuntu en dual boot avec xp sur mon PC et j'ai aussi installer le packet Emacs. Je test ce dernier Editeur e...
Hello, J'ai un portable DELL Inspiron 1720, j'ai viré Vista et mis en dual boot XP et Ubuntu. Sous les deux OS la livebox est reconnue mais sous...