Client IRC
Résolu
J0K0
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question ... J'avais (jadis sous Windoz) mIRC avec un script fais perso, des alias, etc etc etc .... et maintenant que je suis passé sous ubuntu, je n'ai pas trouvé LE client qui me permettait d'importer des *.ini dans KVirc ou Xchat ...
Existe t il simplement un autre client qui permet l'importation des *.ini ?
Existe t il des addons pour l'importation ?
Une autre astuce ?
Merci beaucoup !
J0K0
Petite question ... J'avais (jadis sous Windoz) mIRC avec un script fais perso, des alias, etc etc etc .... et maintenant que je suis passé sous ubuntu, je n'ai pas trouvé LE client qui me permettait d'importer des *.ini dans KVirc ou Xchat ...
Existe t il simplement un autre client qui permet l'importation des *.ini ?
Existe t il des addons pour l'importation ?
Une autre astuce ?
Merci beaucoup !
J0K0
A voir également:
- Client IRC
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
5 réponses
Mirc à son propre langage interne et kvirc aussi. Xchat quant-à lui, en utilise plusieurs tel que le tcl, le python, et j'en passe.
Donc importer du mirc dans kvirc ou xchat est impossible à ma connaissance.
Donc importer du mirc dans kvirc ou xchat est impossible à ma connaissance.
Salut J0K0,
Il semblerait que mIRC fonctionne correctement sous l'émulateur Wine. Je n'ai jamais tenté la chose, mais on en parle, par exemple, ici :
http://old-blog.asher256.com/index.php?post/2006/02/08/53-les-logiciels-windows-les-plus-demandes-sous-linux#c241
Dal
Il semblerait que mIRC fonctionne correctement sous l'émulateur Wine. Je n'ai jamais tenté la chose, mais on en parle, par exemple, ici :
http://old-blog.asher256.com/index.php?post/2006/02/08/53-les-logiciels-windows-les-plus-demandes-sous-linux#c241
Dal
Moi j'ai testé mirc avec wine, et bien j'ai arretté au bout d'une minute trente... :P
Ca venait peut être bien de moi mais ce n'était vraiment pas stable.
A vérifier.
Ca venait peut être bien de moi mais ce n'était vraiment pas stable.
A vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question