Impossible de booter sur Windows
Résolu/Fermé
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
25 nov. 2007 à 22:33
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 29 nov. 2007 à 05:40
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 29 nov. 2007 à 05:40
A voir également:
- Impossible de booter sur Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Dual boot windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
26 nov. 2007 à 10:25
26 nov. 2007 à 10:25
Salut,
installe startupmanager tu pourra plus facilement paramétrer le système que tu souhaite avoir en premier au démarrage. Une fois installer lance le depuis un terminal et tu pourra apprécier ses possibilités.
installe startupmanager tu pourra plus facilement paramétrer le système que tu souhaite avoir en premier au démarrage. Une fois installer lance le depuis un terminal et tu pourra apprécier ses possibilités.
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
29 nov. 2007 à 05:40
29 nov. 2007 à 05:40
Hello
Merci pour ta réponse ;-)
G bien trouvé le manager, et je viens de l'installer (wine)
Mis à part 2 petites erreurs normales de raccoucis sur bureau windoze, tout va bien.
Sauf que, je ne vois que les rares trucs que g mis avec Wine , clavier, souris, la bible téléchargeable d'ici ;-) , ET un windows (celui de mon autre HDD ? Bizarre, mais possible. il dit not launched)
Disons que j'hésite un peu, n'ayant tjs rien au clavier au boot ................
Ca ne pourrait pas etre ce truc que g changé, le verr num ?
Le problème est que je ne me souviens plus du tout comment j'ai fais :-(
Enfin en tous cas, c bien implanté dans le MBR
Merci @+
Merci pour ta réponse ;-)
G bien trouvé le manager, et je viens de l'installer (wine)
Mis à part 2 petites erreurs normales de raccoucis sur bureau windoze, tout va bien.
Sauf que, je ne vois que les rares trucs que g mis avec Wine , clavier, souris, la bible téléchargeable d'ici ;-) , ET un windows (celui de mon autre HDD ? Bizarre, mais possible. il dit not launched)
Disons que j'hésite un peu, n'ayant tjs rien au clavier au boot ................
Ca ne pourrait pas etre ce truc que g changé, le verr num ?
Le problème est que je ne me souviens plus du tout comment j'ai fais :-(
Enfin en tous cas, c bien implanté dans le MBR
Merci @+