Amsn comment linstaller aider moi svp
Résolu
coco-227
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai telecharger amsn 0.97RC1 sur 01.net
je suis sur linux mandiva 2008 et je n'arrive pas a l installer pourier vous m aider svp car je ne comprend rien dans ces histoire de terminale cela fais que quel que heure que justile linux
Jai telecharger amsn 0.97RC1 sur 01.net
je suis sur linux mandiva 2008 et je n'arrive pas a l installer pourier vous m aider svp car je ne comprend rien dans ces histoire de terminale cela fais que quel que heure que justile linux
A voir également:
- Amsn comment linstaller aider moi svp
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Charade, aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Salut,
il faut pas hésiter à comprendre comment fonctionne ton système ;)
http://wiki.mandriva.com/
Donc en gros, tu peux installer amsn par le centre de controle ou par la console !
- en console tape en root :
il faut pas hésiter à comprendre comment fonctionne ton système ;)
http://wiki.mandriva.com/
Donc en gros, tu peux installer amsn par le centre de controle ou par la console !
- en console tape en root :
urpmi amsn
sous linux ca sert a rien de telecharger le fichier d'installation sur telecharger.com ou autre sites de ce genre
l'installation ,la mise a jour et la desinstallation de 99 % de tes logiciels passe par un gestionnaire de paquets ( un paquet c'est le logiciel et ses dependances )
sous mandriva c'est urpmi
donc tu ouvre ce logiciel , tu tape amsn dans ta barre de rcherche et tu n'as plus qu'a cocher le paquet
et lire la documentation surtout
l'installation ,la mise a jour et la desinstallation de 99 % de tes logiciels passe par un gestionnaire de paquets ( un paquet c'est le logiciel et ses dependances )
sous mandriva c'est urpmi
donc tu ouvre ce logiciel , tu tape amsn dans ta barre de rcherche et tu n'as plus qu'a cocher le paquet
et lire la documentation surtout
merci a vous 2 mais can je tappe dans ma consolle que jai lancer depuis dossier personnel et que je tappe urpmi voila ce quil me maque
[corentin@localhost ~]$ urpmi amsn
bash: urpmi: command not found
[corentin@localhost ~]$
[corentin@localhost ~]$ urpmi amsn
bash: urpmi: command not found
[corentin@localhost ~]$
bjr
maintenent il me marque :
[root@localhost corentin]# urpmi amsn
Pas de paquetage nommé amsn
[root@localhost corentin]#
que puije faire a present
maintenent il me marque :
[root@localhost corentin]# urpmi amsn
Pas de paquetage nommé amsn
[root@localhost corentin]#
que puije faire a present
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide cela ma beaucoup aider mais je nai pas comprit comme placer une iconne sur le bureau ou lancer le logiciel