Installation OPEN MAIRIE

Résolu
bijente Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer la suite d'open mairie, logiciels libres pour la gestion et l'administration des mairies et des communautés sous linux, dévellopé par l'Aullact. https://adullact.org/ , Or je ne suis que débutant sous linux. j'ai suivit les tutoriels mais ces tutoriels ne sont plus à jours et les versions ne correspondent plus.

Je voudrais comprendre comment fonctionne l'installation d'un fichier .TGZ car ces logiciels ne se trouvent pas dans le gestionnaire de paquets synaptyques.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382
 
Salut,

vu que OpenMairie est hebergé sur la forge de l'adullact, mieux vaux demander aux dévs directement !
Apparement, tu as besoin d'un ensemble LAMP fonctionnel rien de plus.
http://adullact.net/projects/openmairie/

De plus, je viens de télécharger l'archive .zip et tu as un fichier readme.txt qui explique la procédure d'installation. C'est surement un bon point de départ.
0