Dual boot vista/ubuntu échoué
Résolu
raph81212
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
raph81212 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph81212 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai très récemment essayé d'installer Ubuntu en dualboot (version 8.04.1) sur mon ordinateur portable possédant Vista par défaut.
J'ai donc téléchargé le liveCD et commencé l'installation comme expliquer pour créer le dualboot.
Malheureusement mon ordinateur a planter en pleine partition de mon disque.
Je ne peu plus désormais avoir accés a Vista au démarrage, ecran noir et underscore clignotant en haut de mon ecran.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour resoudre se probleme.
Faut-il que je formate mon ordinateur pour ne réinstaller que Ubuntu ? (et est-ce encore possible dans mon cas ?)
Je possède un ordinateur portable Acer 7520
et n'est plus accès qu'au BIOS de mon ordinateur.
Je remercie d'avance toutes personnes qui voudra bien m'apporter son aide.
J'ai très récemment essayé d'installer Ubuntu en dualboot (version 8.04.1) sur mon ordinateur portable possédant Vista par défaut.
J'ai donc téléchargé le liveCD et commencé l'installation comme expliquer pour créer le dualboot.
Malheureusement mon ordinateur a planter en pleine partition de mon disque.
Je ne peu plus désormais avoir accés a Vista au démarrage, ecran noir et underscore clignotant en haut de mon ecran.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour resoudre se probleme.
Faut-il que je formate mon ordinateur pour ne réinstaller que Ubuntu ? (et est-ce encore possible dans mon cas ?)
Je possède un ordinateur portable Acer 7520
et n'est plus accès qu'au BIOS de mon ordinateur.
Je remercie d'avance toutes personnes qui voudra bien m'apporter son aide.
A voir également:
- Dual boot vista/ubuntu échoué
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires