Les discussions

Utiliser virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai unstallé virtualbox-ose. Je suis sous Ubuntu 804 hardy heron. au lancement de ma machine virtuelle, j'ai le message suivant: Virtual...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
claumimile

Linux xandros vs linux ubuntu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de linux xandros et linux ubuntu. Je voudrais savoir aussi lequel des deux est le plus légé et le plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeanbi

Pb restauration linpus

 Résolu

Bonjour, error 39 au moment de créer ma clé USB pour réinstaller linpus à partir du cd fourni et d'un autre PC MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
el.bomberos

Probleme fichier executable

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu et à chaque fois que je télécherge un logiciel, je l'extrait après le telechargement, jusque là tout va bien, mais après plutot q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
xiberia16

Problème bootage

 Résolu

Bonsoir, voulant installer linux, j'ai configuré le bios pour qu'il boot sur cd en premier et disque dur en 2 et 3. J'ai inséré mon cd avec l'image...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 8.04.1

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Supertoto

Ubuntu erreur à la réinstallation

 Résolu

Bonjour, lorsque je réinstalle ubuntu, au moment de la préparation de l'espace disque cette erreur apparait : Error informing the kernel about modi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Lun

Passer une debian en raid1

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit serveur dont je suis si fier parce que je l'ai configuré tout seul (enfin avec beaucoup d'aide de tous les forums existant ;)...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
samtrops

Cls (ms-dos) = ??? (unix)

 Résolu

Bonjour a tous Je n'ai Linux que depuis se matin, et je commence seulement a manier le terminal avec les commandes UNIX. J'aurais voulu savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le format du swap de linux

 Résolu

Bonjour, Quelque peut-il me dire le format du swap de linux ? Est en FAT32, FAT ou NTFS ou bien autre choses ? Car quand j'ai voulu install...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alex

Mot de passe su

 Résolu

Bonjour, y a t il un mot de passe par defaut pour le super user (su) sous linpus acer aspire one ZG5

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jeanbi

Installer amsn!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 mai j'arrive pas à installer plusieurs application commme amsn lorsque je tape ./configure dans le repert...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mezzoben

Anti virus sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur linux alors je préfère demander a ceux qui connaisse existe t'il des anti virus pour linux et est t'il préférable dans ...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
banzai1964

Paquet a installer?

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu mais je ne sais pas quels paquets je dois installer, lesquels sont indispensables? merci

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
xiberia16

Installer des logiciels après téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger VLC et Messenger, mais je n'arrive pas à les installer. C'est la première fois que j'ai Linux et je ne comprends rien ;) ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Titejo

Probleme lancement linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de lancement avec Linux Backtrack 3. Quand je rentre root et toor, jsuqe là pas de probleme et après je dois rentrer startx...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Infaustus

Problème apt

 Résolu

Bonjour, Je craque, j'ai voulu installer emesene avec synaptic et comme je triffouille depuis un moment je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai vou...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Yukii

Installation de linux

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'ISO de linux mandriva ( https://www.01net.com/telecharger/ ), et je voudrai l'installer en dualboots avec windows vista, m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jipicy

Installer des logiciels sous linux xubuntu

 Résolu

Bonjour, à tous voila j'auai aimée savoir comment installé des logiciel tels que adobe flash sous linux xubuntu donc si vous avez une idée !!! m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
vince

Paquet cassés! que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux effectuer ma mis à jour=> "systeme" ; "administration" ; "sources de logiciels" je selectionne un serveur, e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
xiberia16

Probleme de mis à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.10 mais j'ai un probleme qui est le suivant: je veux installer de nouveaux paquets donc je vais dans "systeme" ; "administratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
xiberia16

[shell] script pour extraire les modules

 Résolu

Bonjour et joyeux noel à tous, je suis en train de me mettre a linux et pour avoir la liste des modules de mon kernel je lance un : find /lib/mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jipicy

Limewirelinux impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandrake10 et j'aimerai installer LimeWire. Je l'ai telecharger essayer d'installer et il me disai que je n'avais pas de VM java...

48 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
alexis.38

Setup.exe probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows XP sur un nouvel ordi. et pour le connecté a internet il me faut les pilote de la carte wifi je les telecharge , l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
calypso_64

Pas de son sur intrepid

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur portable Dell Inspiron 1525 avec ubuntu hardy de preinstaller dessus. Après l'avoir essaye et avoir installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
theorime

Problème internet avec linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Linux Ubuntu.J'ai tout installé et je décide de tester internet et là "rien". Un amis m'a mis sur une piste: il se p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
FirefoxMan

0o d'archives?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer les jre java mais ça me met : asus-663567337:/home/user/My Documents> aptitude install sun-java6-jre Lecture des...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
niernier

[grub] sda

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me renseigner et ait effectué plusieurs possibilités, mais je n'arrive pas à booter correctement mon système. Mon Disque...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
david

Désinstaller totalement linux.

 Résolu

Bonjour, J'envisage desinstaller Ubuntu 8.04(Hardy) car au final celui-ci ne me convient pas. Je voulais juste savoir comment le supprimer totalem...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
gaara_40

Problème installation debian en 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de chipotter un peu, comme mon processeur prend en charge 64bits, j'ai essayé (sans succès) d'installer des distributions 64bits....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
abk4505

Comment récupérer le son de mon aspireone ?

 Résolu

Bonjour, c'est la 2nde fois que mon AspireOne "perd" le volume sonore en sortie haut-parleurs. Je l'avais rétabli 1 première fois en tapant 2 comman...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
aspire one spain

Probleme fenetre affichage barre des tâches

 Résolu

bonjour à tous, Joyeux noel J'ai un petit soucis sous ubuntu intrepid ibex je n'ai rien touché et depuis hier lorsque je réduis une fenetre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Eley

[ubuntu] plus de barre des taches

 Résolu

salut, débutant sous Linux, j'ai ré-installé mon Ubuntu hier, en démarrant ce matin je n'ai plus rien sur le bureau, hormis le papier peint, j'ente...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Des logiciels pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je débute sur linux ubuntu et je veux savoir s'il existe turbo pascal, marcomedia flash 8 et un logiciel comme le blocnote pour les commandes...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
aminebj

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai installé ubuntu pour la premiere fois et je sais pas ce que je dois utiliser comme logiciel pour pouvoir ecouter de la zik

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
toula

Formater un disque dur avec linux dessus

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise une version de ubuntu - je sais pas laquelle - je suis super nul en linux; et si je l'ai installé, c'est pour ne plus avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
escobar.peille

Ou trouver un live cd linux déjà gravé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation Linux sur mon pc portable, malheureusement mon graveur déconne (je pense que c'est prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Armand Jamot

Probleme demarage kubuntu

 Résolu

Bonjour,Je viens d'installer kubuntu en dualboot avec vista le problème s'est que quand je demarre linux j'arrive à mettre mon mot de passe puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mamiemando

Programmation sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de compiler une programme sous linux pour windows ? j'ai une travail de programmation en C++ a faire chez moi et le ren...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Bob eponge

Probleme avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc et pour être franc c'est la première fois que j'utilise linux.donc je suis un peu perdu surtout lorsq...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
karhell

Configuration d'un serveur dns sous unix/linu

 Résolu

salut! je souhaiterai avoir toutes les informations nécessaires et suffisantes sur le thème suivant: Configuration d'un serveur DNS sous unix(solaris)...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zizou

Nvidia avec ubuntu : support à 100% ?

 Résolu

Bonjour, ans doute me trouveraient vous pointilieux, mais j'aimerais savoir : je suis sous ubuntu 8.04.1 et j'ai un ordinateur portable Asus A6 de 200...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
le hollandais volant

Fonctionnalités (etc...) de linux

 Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de mon bon vieux windows XP à un joli petit linux ! Pourriez vous chers utilisateurs de linux...me donner les fonc...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Telecharger mandriva gratuitement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger Mandriva gratuitement et derectement et completement (pas un torrent) merci davance pour votre répence

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
C0uNter

Linux / windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionner mon PC , ubuntu / windows et au démarrage j'ai 10 sec pour choisirs le systeme mais si je ne choisis pas il me le démar...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jalobservateur

Linux

 Résolu

Bonjour, je vx tt les commandes de linux et sa definitions svp

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lami20j

Probleme d ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, j ai amule sur mon pc comment lire les musique que j ai recu merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
flomaxremi

[mandriva 2007] installer amule

 Résolu

bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
paris80170

Vider la poubelle sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Les documents effacés vont sous Mon disque:///.local/share/Trash/files. Quand j'essaie tout supprimer (sélection des fichiers puis "suppr")...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Cathy

Eeepc: mode avancé ne marche plus!

 Résolu

Bonjour à tous! voila, j'explique mon soucis! ca va faire un mois que j'ai l'eepc 4g. Je me suis empressé de le mettr en mode avance pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mister3d
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 25 380