[SOLARIS 5.10] - changer langue CLAVIER
Résolu
Goblins
-
Goblins -
Goblins -
[SOLARIS 5.10] - modifier langue clavier?
Bonjour à tous. Jj'aimerais modifier le paramètre régionaux de mon clavier, il est définit en tant que FR et j'aimerais le configurer antant que BE...
J'ai regarder dans le "Guide User - Solaris CDE /SUN" mais rien à ce sujet juste des paramètres de frappe, de répétition etc...
Le man n'est pas très explicite non plus à ce sujet. Et je ne sais pas ou se trouve le bon Xorg si c'est cela qu'il faut modifier...
BREF : Si vous savez comment changer la langue du clavier sous Solaris 5.10 ou si vous avez une adresse ou cela est expliqué, vos informations sont les bienvenues.
D'avance Merci.
Bonjour à tous. Jj'aimerais modifier le paramètre régionaux de mon clavier, il est définit en tant que FR et j'aimerais le configurer antant que BE...
J'ai regarder dans le "Guide User - Solaris CDE /SUN" mais rien à ce sujet juste des paramètres de frappe, de répétition etc...
Le man n'est pas très explicite non plus à ce sujet. Et je ne sais pas ou se trouve le bon Xorg si c'est cela qu'il faut modifier...
BREF : Si vous savez comment changer la langue du clavier sous Solaris 5.10 ou si vous avez une adresse ou cela est expliqué, vos informations sont les bienvenues.
D'avance Merci.
A voir également:
- Comment changer la langue du clavier visuel
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
Je reste toujours fort interressé par la solution, Merci.
configuration de la langue du clavier sous SOLARIS 5.10.
Un Grand Merci à Tous.
J'espère que a t'aideras.
Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt.