Problème named + fedora core
Résolu
elguesmi
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
elguesmi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elguesmi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer un serveur linux ( fedora core 5) et j'ai ajouté le service named , le configurer et puis j'ai ajouté les fichiers zone mais le problème au niveau de la commande "service named stop" il m'affiche le message suivant
Arrêt de named ..........................[ OK ].........no response, killing with -TERM
et lorsque je tape service named start il m'affiche
Démarrage de named : [ OK ]
et le serveur DNS ne peut pas résoudre le non des site locaux..
quelqu'un peux m'aider
Merci d'avance
j'ai installer un serveur linux ( fedora core 5) et j'ai ajouté le service named , le configurer et puis j'ai ajouté les fichiers zone mais le problème au niveau de la commande "service named stop" il m'affiche le message suivant
Arrêt de named ..........................[ OK ].........no response, killing with -TERM
et lorsque je tape service named start il m'affiche
Démarrage de named : [ OK ]
et le serveur DNS ne peut pas résoudre le non des site locaux..
quelqu'un peux m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Problème named + fedora core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fedora ou debian - Guide
- Core temp mac - Guide
3 réponses
Il me semble que ce bug a été corrigé dans les versions suivantes. Essaie Fedora 8, 9, ou même 10, mais attends toi à un truc moins stable côté serveur pour la 10... Mais en même temps si personne n'essaie, comment on peut trouver les bugs...
Bonne chance
Fedora Addict.
Bonne chance
Fedora Addict.