Les discussions

Question sur linux

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède une imprimante lexmark x2550 mais je ne trouve pas le pilote linux pour celle-ci. De plus, quel antivirus utiliser ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Fedora Addict

Grep dans un script

 Résolu

Bonsoir , Alors voila j aurai besoin d aide pour un petit truc certe mais que j arrive pas a regler. Je suis debutant sous linux et jai commencer un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sogeking88

Pblme instalation amsn sous eeepc

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de linux. Suite à un nouvel achat d'un eepc, je bataille depuis ce matin pour installer amsn.Mais rien à...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jm

Erreur 404 à la réinstall de flash-player-9

 Résolu

Bonjour, Non satisfait du fonctionement de mon flashplayer sous FF3 j'ai voulu le réinstaller. Hélas le paquet n'est pas disponible (erreur 404) qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Illitch

Dual boot fonctionne pas, 2 os pas de choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. y'a quelque temps j'ai installer Ubuntu en dual boot avec vista, tout marcher nikel mais après j'ai voulu le su...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
thephoenix1

Configuration adsl sous ubutu 8.10

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer mon modem sagem et j'ai établie ma connexion ,pas de blem je rallume mon pc oups pas de connexion ;j'ai essayer mais...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
BMWW

Problême avec wine.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Wine et je tente d'installer un petit logiciel. Alors je lance la commande en console "wine l'adresse du logiciel/logiciel.e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Galawin

Kde4/ changer couleur barre de titre

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mandriva Linux sous KDE4 et je cherche un moyen de changer la couleur de la barre de titre des fenetres de kde sans installer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Arkolos

Probleme firefox sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour,depuis hier,j'ai firefox 3 qui bug beaucoup,a chaque foit que je telecharge un fichier d'un site,que j enregistre un marque page,ou meme losrq...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
orianne

Comment instale linux

 Résolu

Bonjour,Veuillez remplir correctement les champs suivants SVP:

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cede

Problèmes wifi sous ubuntu 8.04 sur hp dv4000

 Résolu

Bonjour, Débutant sous linux J'ai changé de modem pour tester le wifi Sous win xp ça fonctionne mais sous Ubuntu pas En Ethernet ça marche mais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
serge H

Probleme installation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau , et je post mon premier message ^^ Alors voila , j'utilise xUbuntu et voulant utilisé Msn sur xUbuntu j'ai telecharger ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
XxJulienxX31

Cherche logiciels similaires à fraps et wmm

 Résolu

Bonjour, je suis sur linux depuis peu et avant j'était sur vista. Sur celui-ci j'utilisais fraps pour enregister des moments de jeux ( pour mon cas wo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
napoleox

Impossible de monter quoi que ce soit...

 Résolu

salut a tous je ne comprends pas pourquoi mon pc me refuse la lecture de cd ou dvd et n'accepte plus non plus mon dd externe. le message qui apparai...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gnome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Une debian etch sur mon pc via le cd netinst. C'est donc une installation de base très minimaliste. Cependant j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
PRK

Impossible d'installer ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila mon petit sousi voiola ma machine : carte mere: gibagyte ga-k8nf-9 carte grafique: nvidia nx66t128vp et mon pross ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
quentmandu13

Ecran de vielle sous fedora 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous fedora 7 depuis un bon bout de temps et je suis à l'aise, mais une chose me tracasse: LES ECRANS DE VEILLES. Les ecrans de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Mamari

Problème paquets kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer le paquet language-support-fr. Je tape "sudo aptitude install -fy kubuntu-restr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cristo

Avoir l'id du processus père

 Résolu

Bonjour, Je cherche SVP une commande linux qui permet de retourne uniquement l'id du processus père d'un processus donnée. la commande ps -f ne me c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Rayane

Partitionnement linux

 Résolu

Bonjours tout le monde; j'ai un pti problème j'ai installer linux ubuntu 8.10 interpidlbex, a l'etape du partitionnement j'ai du redimenssionner une ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bigbang_pc

Antivirus & msn

 Résolu

Bonjour, Je débute sous linux ma version est Ubuntu Hardy 8.04 j'ai installer corectemment ma carte wifi j'ai internet. Je voudrais savoir ce qui e...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BMWW

Supprimer linux

 Résolu

Bonjour, Je sais il existe plein du tuto la dessus mais je pige rien :( Voila j ai instaler linux juste pour voir à quoi sa ressemblais mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JC

Message de toute urgence sinon c'est la fin

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2009 KDE et j'ai fait la betise du siecle : je voulais remettre la barre des taches puis j'ai fait clique droit dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cristo

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine fedora 7 mais je ne parvenait pas à lire les videos( même apres avoir installer la plupart des lecteurs courants: vlc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mamiemando

Floola

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Mandriva One 2009 et je n'arrive pas a installer le logiciel Floola. Merci de m'aider, kevin

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jeanbi

Comment installé kylix ?????????

 Résolu

Bonjour, salut mes amies dans ce site, j'ai un probleme avec lunix mandriva2007 le probleme c'est ke j'ai le logiciel kylix mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jeanbi

Gestion des droits et propriétaire pour ttys0

 Résolu

Bonjour, je suis novice sous linux : Je suis en train d'installer un onduleur (cable série sur ttyS0). J'ai installer nut. Lorsque je donne des droit...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
youplala

Linux fedora 10 kde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fedora 10. Par defaut, le bureau est GNOME; J'aimerais mettre KDE... Pouvez vous m'indiquez comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pierrehome

Installation gogle earth sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Goog...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benrabh

Toutou linux bloque en scanan lé réso wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04. il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valentintintin

Toutou linux bloque pour internet

 Résolu

Bonjour, j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04. il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valentintintin

Execution shell script dans fenetre xterm

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur une routine de programmation shell : j'ai un programme du style function1() { blabla } function2()...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nonoEW

Carte son, wifi et autre sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu, tout fonctionne à part quelques choses comme ma carte son Realtek HD, ma carte Wifi Atheros AR5007EG, j'aimerais aussi...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mamiemando

Ubuntu carte wifi

 Résolu

Bonsoir, pour commencé Nom de ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 ) Je viens d'installer la nouvelle version ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cristo

Installer drbl de manière automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo je dois réaliser un projet pour l'éducation nationale (ouey youpi !) qui serait une solution de clonage packagée, après mou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mroot

Hebergement web projet php/unix

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en deuxième année des bts informatique option réseau et pour mon projet de fin d'année j'aurais aimé créer un système per...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yukito17

Ubuntu error -17 probléme au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en la matiére, je demande votre aide. J'ai beau cherché sur internet mais aucune indication pour mon probléme, j'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cristo

Perdu le navigateur de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu et je viens de desinstaller un pauet (je ne sait plus lequel c'est) quand je vais dans raccourci et que je clique sur...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration carte ati

 Résolu

Bonjour, je suis passé sou kubuntu 8.04, il y a peu et aprés des recherches j'ai enfin trouvé comment avoir le cube. J'ai donc installé compiz qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mikmikkk

Installer "sd2xc-2.3"

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ce programme qui sert a convertir les curseurs windows en curseurs x11 le paquet se nomme :"sd2xc-2....

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
julien6k

Probleme de démarrage ubuntu

 Résolu

bonsoir, avant j'avais unix ubuntu qui marchait trés trés bien sans probleme,hier j'ai eu des problemes sous windows, donc j'ai fait une réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cede

Je ne trouve pas acroread dans les dépôts

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Acrobat Reader. J'ai l'habitude d'utiliser apt-get, je ne comprends pas bien comment marche synaptic. Malheureusement...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Grunt

Wireless atheros ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un stress (apparement) ; je viens d'installer Ubuntu 8.04 - amd64bits sur un pc que je ne connais pas encore tellement bien. En prin...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
*-+=leferison=+-*

Msn sous bubuntu ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut faire fonctionner msn sur un AA1 sous bubuntu avec wine ? merci d'avance mimes

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
louidger

Script shell en utilisant des conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un script shell en utilisant des conditions mais ça ne marche pas :( if [ var1 > "1200" ]; then var1="$var1" else va...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jipicy

Msn sur linux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer msn sur un pc acer aspire one linux merci pour vos reponses( je suis debutante)

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cristo

Secteurs défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur me fait des frayeurs en ce moment. Des erreurs de lecture/écriture, des erreurs de DMA... (Un disque acheté il y a quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Stubbs

Internet explorer sur windows

 Résolu

Bonjour, vola je voudrais savoir comment utilise Internet Explorer sur Linux ( je sais normalement on doit utilisé Mozila Firefox mais c'est mon père...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sanandreas

Probleme yum update on centos

 Résolu

Bonjour, j'ai installé CentOs 5 et je souhaite mettre à jour le système par le biais de la commande YUM , mais quand je lance cette commande tt en me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stoof188

Script pour écrire dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Linux. Je suis débutant en script. J'aimerai créer un script pour modfifier un fichier texte en changeant une valeur ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
flipmode62
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 25 379