Carte sd sur ordi

Résolu
amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment mettre les jeux de ma carte sd sur mon ordi
A voir également:

6 réponses

amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui sa je c c'est je veut juste les stocker
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

.... alors il suffit d'avoir un lecteur de carte sur votre pc et de la mettre et de copier vos fichiers....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

jeux de quoi ? de qui ? etc...
0
amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est des jeux de ds qui sont dans ma carte sd je voudrai les mettre dans mon ordi
0

Ca ne marchera pas, votre ordi n'est pas une console.
Il existe des émulateurs mais pour en avoir testé certain c'est vraiment pas du tout regardable, ni fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je les copie ds quoi les fichier
0

Ce que vous voulez...
0

reussi merci
0

Merci de penser à mettre en RÉSOLU (voir au dessus premier message)

Bon WE
0