Probleme avec awstat
Résolu/Fermé
zizo81
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
-
31 oct. 2007 à 15:44
steph2611 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 1 avril 2009 à 16:59
steph2611 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 1 avril 2009 à 16:59
5 réponses
zizo81
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
8 nov. 2007 à 11:43
8 nov. 2007 à 11:43
Bonjour,
Je remonte ce problème pour savoir si quelqu'un aurait une idée et pour rajouter un autre point qui n'a pas l'air de fonctionner :
dans mes statistiques concernant la partie "origine de la connexion", toutes mes connexions sont d'origine inconnue alors que j'ai fait des test de connexions directes ou par liens à partir de pages externes.
si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je remonte ce problème pour savoir si quelqu'un aurait une idée et pour rajouter un autre point qui n'a pas l'air de fonctionner :
dans mes statistiques concernant la partie "origine de la connexion", toutes mes connexions sont d'origine inconnue alors que j'ai fait des test de connexions directes ou par liens à partir de pages externes.
si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance.
c'est ton répertoire "icon" qui est manquant.
il faut que tu modifies ton fichier de configuration (.conf) : la variable "DirIcons" doit pointer vers ton répertoire "icon" (ce répertoire est fourni dans le package awstat)
il faut que tu modifies ton fichier de configuration (.conf) : la variable "DirIcons" doit pointer vers ton répertoire "icon" (ce répertoire est fourni dans le package awstat)
zizo81
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
12 nov. 2007 à 15:18
12 nov. 2007 à 15:18
super, c'est bien ça. Merci fdj.
En fait, c'était mon alias de mon apache2.conf qui n'était pas en phase avec cette variable DirIcons.
Je vais abuser, mais tu n'aurais pas une idée sur mon autre problème, à savoir que je n'ai aucune origine de mes connexions qui remontent ?
Je pensais au départ que c'était un problème de log apache mais j'arrive à voir les "referers" avec webalizer alors qu'ils ne remontent pas dans awstats. Donc mes logs doivent être bons.
En fait, c'était mon alias de mon apache2.conf qui n'était pas en phase avec cette variable DirIcons.
Je vais abuser, mais tu n'aurais pas une idée sur mon autre problème, à savoir que je n'ai aucune origine de mes connexions qui remontent ?
Je pensais au départ que c'était un problème de log apache mais j'arrive à voir les "referers" avec webalizer alors qu'ils ne remontent pas dans awstats. Donc mes logs doivent être bons.
zizo81
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
13 nov. 2007 à 14:03
13 nov. 2007 à 14:03
Ça y est. J'ai trouvé ma boulette.
Il s'agissait du LogFormat qui était à 4 alors qu'il fallait le mettre à 1.
Je ferme donc ce post.
Il s'agissait du LogFormat qui était à 4 alors qu'il fallait le mettre à 1.
Je ferme donc ce post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steph2611
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
31
1 avril 2009 à 16:59
1 avril 2009 à 16:59
Salut,
Pourrais tu me dire comment tu as installé awstats stp ?
j'essaie de l'installer sur un debian mais je n'y comprend rien dans la config ... aurais tu une doc à suivre étape par étape ou m'expliquer ce que tu as fait après l'installation ...
Merci d'avance
Pourrais tu me dire comment tu as installé awstats stp ?
j'essaie de l'installer sur un debian mais je n'y comprend rien dans la config ... aurais tu une doc à suivre étape par étape ou m'expliquer ce que tu as fait après l'installation ...
Merci d'avance